Les portes de l'enferForum rpg strictement yaoi.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anonymous Guest
|
Posted: 24/09/2006 20:59:59 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
[chambre de Mikani]
May poussa la porte de sa chambre, et entra à l'intérieur. Il laissa la porte ouverte et détailla sa chambre un très court instant. Un long tapis recouvrait le sol carrelé et froid. Un grand lit à baldquin dans les tons noirs et gris tronait au fond de la chambre. Une cheminée dans laquelle avait été allumé un feu, très certainement par un esclave, Kali pour être plus précis. Une armoire dont l'une des portes était etrebaillées et deux gros fauteuils de cuir noir devant la cheminée. Une porte peu loin du lit menait à une salle de bain. Un long bureau recouvert de livres, et une grand baie vitrée qui donnait sur le jardin finissait de compléter la chambre. Quelque chose d'assez simple mais qui convenait parfaitement au propriétaire des lieux.
Malgré l'immense fenêtre, la chambre semblait toujours dans la pénombre et May s'empressa d'allumer les deux grands chandeliers de chaque côté du bureau, éclairant d'avantage de la pièce. Attachant ses cheveux avec un ruban noir, May se dirigea vers l'armoire qui referma à clef. Ensuite, il ouvrit en grand le double porte de la baie vitrée, laissant l'air de fon d'après-midi s'infiltrer dans la chambre.
Le blond alla ensuite se mouiller le visage dans la salle de bain, imaginant que son Ange devait être en train de prendre un bain bien chaud à cet instant. Son imagination se mot donc rapidement en marche et il secoua la tête pour résister à l'envie de retourner dans la chambre de Mikami... Ce n'éait pas le moment de vouloir assouvir ses pulsions, il avait du boulot.
Sur cette pensée, le jeune aristocrate revint dans sa chambre et s'installa à son bureau, recueillant entre ses doigts un petit tas de papier, parmi toute la paperasse qu'il avait encore à lire... ennuyant... trèèès ennuyant... il préférait largement penser à Mikami ou encore à la façon dont allait se faire rejeter Sei...
Un sourire moqueur fit son bonhomme de chemin sur le visage de May et le Démon se leva, embarquant un livre qu'il n'avait pas encore fini. Il alla se laisser tomber sur le lit, la tête dans le coussin, avant de se mettre sur le dos et de reprendre sa lecture là où il l'avait arrété.
C'était sans compter la curiosité innasouvie de Kali, qui tapa la porte, malgré le fait qu'elle soit ouverte, sans pour autant passer le seuil de la pièce.
-Maitre ?
Ne pouvait-on pas le laisser lire tranquille ? May se releva sur les coudes avant de s'asseoir en tailleur sur le lit, fixant méchamment l'esclave qui déglutit difficilement.
-Je voulais savoir... comment... euh comment s'appelait le nouveau ? l'Ange ?
- Mikami...
-merci... et où va-t-il dormir, monsieur ?
-dans la chambre derrière toi...
Yeux ronds, Kali fixa le Démon, le souffle coupé, avant d'aquiescer de la tête, de souffler un "merci" et disparaitre. May l'entendit vaguement dévaler les escaliers, très certainement pour aller répéter ce qu'il venait de savoir. Le blond leva les yeux au ciel et se laissa retomber sur le lit, sur le dos, fixant le plafond. |
|
| Back to top |
|
 |
Mikami Satoku Ange d'espoir
|
Posted: 25/09/2006 20:22:12 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Lorsque Mikami s'approcha de la porte, la petite discution remontée dejà à une bonne demi-heure... L'ange hésita longuement, puis finit par se ressaisir, saissant d'obserer inutilement la porte qui ne bougerait probablement pas toute seule pour frapper deux petits coups suivit contre le battat de la porte.
- Maître May... C'est moi... Mikami Précisa-t-il se randant compte que le "moi" ne devait pas aider.
Il éspérait ne pas déranger surtout! Mais en sortant de la douche, il n'avait pas du tout sut quoi faire. Et rester à réfléchir en fixant le plafond, et puis les pensées noire,s c'était déjà pas son truc avant, ça l'était encore moins maintenant! Il fallait bien oir le bon côté des choses... |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 25/09/2006 20:54:52 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Ses ailes le génaient... mais le Démon ne bougeait pas pour autant. Couché sur le dos, en plein milieu de son lit, les mains derrière la nuque, May réfléchissait. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de Mikam ? Selon Sei et ses foutus monologues, un esclave était un objet que l'on achetait, qui n'appartenait qu'à son propriétaire et qui devait faire sans rechigner tout ce que le Démon à qui il appartenait lui disait de faire. Si May suivait cette logique, Mikami était un objet de collection, qui assouvirait le moindre de ses désirs les plus farfelus, sur un simple claquement de doigts... Ça c'était ce qu'il déduisait de "l'apprentissage" combiné et de Seiyoku et de son paternel...
Tout à ses pensées, May rouvrit les yeux, ne se souvenant pas les avoir fermés, alors que la voix timide de son Ange lui parvenait de la porte. Il cligna plusieurs fois des yeux et se releva d'un geste souple, se retrouvant assis au bord du lit, observant Mikami calmement. Il lacha un sourire et le détailla. Le bain semblait lui avoir fait du bien, et le simple fait que l'ëtre céleste soit venu de lui-même jusqu'ici avait mis le Démon de bonne humeur.
- Tu peux rentrer Mikami...
Le jeune Démon se leva, et s'étira. Décidemment, les sept dernières nuits qu'il avait passé dehors, commencaient à se faire sentir dans ses muscles. Il fit quelques pas jusqu'à la baie vitrée qu'il referma, avant de s'y adosser, rejetant de nouveau son regard sur Mikami. Finalement il se détacha de la vitre froide et avança jusqu'à rejoindre l'Ange. Il le fixa, alors que seulement quelques centimètres les séparaient l'un de l'autre.
- Je vais te faire une confidence Mikami...
Un légère sourire ironique fit son chemin sur ses lèvres alors qu'il se reculait, et se retournait en direction du bureau. Là, il ouvrit un tiroir et en sortit un paquet de cigarettes, qu'un des humains qui vivaient ici lui avait donné. Ça lui évitait de monter sur terre pour en chercher. Il en alluma une à l'une des bougies du chandelier de droite et tira une bouffée rapide. Ce que cela faisait du bien...
- Je ne sais pas quoi faire de toi...
Sur ces mots, May revint de nouveau sur Mikami, son regard le fixant, sans pour autant qu'il ne se rapproche de l'Ange. Son regard froid montrait de l'interet sans que ce ne soit possible de savoir de l'interet sur quoi... sur l'Ange ? très certainement ! La perspective que Mikami doive faire tout ce qu'il voulait était... tout à fait convenable.
- Je t'ai acheté sur un coup de tête, parce que tu me plaisais... mais maintenant...
Le jeune aristocrate haussa les épaules, avant de tirer une nouvelle fois sur le tube de papier. Peut-être que Mikami avait une idée sur ce dont il pouvait être utile... une activité que pourrait apprécier le Démon... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/09/2006 17:59:09 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Mikami entra hésitant dans la chambre du maître. Très joli, au passage. Le maître allonger sur son lit se releva et s'approcha de lui... Si près, qu'il lui aurait suffit de tendre un peu la main, pour le toucher.
- Je vais te faire une confidence Mikami... Souffla-t-il.
Quelle confidence? Le maitre lui faisait-il confiance Suffisemement, poour lui faire une confidence? ... Il s'emballait un peu là, il fallait atendre de savoir ce q'était la dite confidence...
- Je ne sais pas quoi faire de toi...
Il se tut un instant, le temps qu'il fallut à Mikami pour bien comprendre tout ce que cela impliquait.
"- Je t'ai acheté sur un coup de tête, parce que tu me plaisais... mais maintenant..."
Un nouveau silence suivit, plus long, et bien plus douloureux. Si son maître n'avait pas son utilité, alors pourquoi était-il là? A quoi servait-il? N'était-il là que pour faire décoration, comme un objet? Comme une potiche, qui ne servait à rien sauf à faire joli dans le décor?! Cette pensé l'aurait enchanter quelques heures plus tôt, à présent, elle était douloureuse. Sans qu'il ne s'en rende compte ses yeux s'embrumèrent. Signe précurseur. Que répondre à celà! Il ne voulait pas être un objet! Ah! ça non!
- Je ne sais pas, maître May, mais le rôle d'un esclave n'est-il pas seulement d'obéir aux ordres? Je peux faire le ménage, la cuisine, attendre votre retour tard le soir, et vous accompagnez où vous voudrez...
En fait, il pouvait faire n'importe quoi, et s'il ne savait pas il l'apprendrait... De toute façon, il n'avait nulle part où aller, pas la forcede s'enfuir, et son seule repère était ici... Au moins pour un temps il avait décider, d'être un modèle d'ange... Pour la suite... Il verrait bien quand le moment serait venu.
Une larme, finit par s'écouler sur sa joue, lentement sans qu'il ne puisse rien faire pour la retenir...
[alors, là je savais vraiment pas quoi répondre! alors j'ai improvisé un peu ] |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 26/09/2006 19:16:49 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
[J'avais pas d'idées non plus en fait xD désolé ^^"]
L'Ange pleurait, tout du moins, une larme roula sur sa joue. Et cette goutte d'eau fascina May au plus haut point, pour la simple et bonne raison que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un pleurait. Alors doucement, il abandonna sa cigarette, au trois quart fumée dans un cendrier, et s'avança vers Mikami lentement pour revenir près de lui comme quelques instants plus tot. Il essuya du bout du pouce la goutte d'eau qui s'était échappée des lacs qu'étaient les yeux de l'Ange, avant de porter son pouce à ses lèvres et de gouter. C'était salée... et ça avait un gout de désespoir... acide... et agréable en même temps... Normal, le désespoir c'était son rayon...
- Tu ne veux pas t'enfuir ? retourner d'où tu viens ? ta liberté ne te manque pas, Mikami ?
May ne comprenait pas. Si lui s'était retrouvé à la place de Mikami, il aurait déjà tué pour pouvoir sortir de la demeure. Le Démon soupira, et se détourna de l'Ange, lui tournant le dos. Il fit quelques pas pur venir au milieu de la chambre et se massa l'arrète du nez. C'était son toc, il ne pouvait rien y faire. Il s'humidifia les lèvres et se tourna, regardant de nouveau son Ange, son visage redevenu ferme, mais sans tomber dans l'excès.
- Hier soir, Seiyoku et moi avons une discussion... enfin, Sei s'est plutôt tapé un monologue...Il considérait que j'étais trop seul... Pour tout te dire Mikami, Sei est le seul Démon que je fréquentes réellement... je ne sais pas si je peux le considérer comme un... "ami"...
Le jeune aristocrate fronça les sourcils, à cette appelation. Non, décidemment, Seiyoku n'était pas son ami, juste un compagnon, juste un compagnon de soirées, sans plus. Bref, mais qu'est-ce qui lui prenait de raconter ça tiens ? très bonne question... bon maintenant qu'il était lancé... autant finir d'expliquer pourquoi Mikami était là...
- Et ce matin, il a réussi à me trainer jusqu'au magasin d'esclaves... où je t'ai trouvé et... choisi...
Pour ne pas utiliser le terme acheter, bien évidemment. May roula des yeux, cherchant ce à quoi pouvait bien servir Mikami, puisque l'Ange semblait absolument vouloir aider dans la maison. Seul petit problème, toutes les taches possibles étaient attribuées... la seule place pas encore comblé dans cette demeure était celle de "dame de compagnie" si le Démon pouvait dire...
- Alors, oui, tu vas obéir, et seulement à moi, mais tu n'as ni le ménage, ni la cuisine à faire, il n'en ai pas question... M'accompagner ? si cela te tente et si tu n'as pas honte de cotoyer un fou furieux..., continua-t-il en souriant, se moquant une nouvelle fois de lui-même. alors oui, tu peux m'accompagner... si tu préfères rester ici, libre à toi...
Le jeune Démon observa Mikami. il ne l'avait pas quitté des yeux de toute son explication, cherchant tous les changements qui s'étaient opérés chez son Ange. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/09/2006 19:38:17 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Mikami n'avait pas conscience qu'une larme avait bel et bien coulée. Il n'en prit conscience que lorsqu'il vit le maître l'essuyer et la "boire" ... Il semblait fassinée par cette unique larme... En quoi était-ce si fascinant?! Mikami se sentit soudain honteux! Il se montait la tête tout seul et se mettais même à pleurer! Le maître n'aait rien dit contre lui bon sang! Quand arrêterait-il de tout prendre pour son compte!
- Tu ne veux pas t'enfuir ? retourner d'où tu viens ? ta liberté ne te manque pas, Mikami ? Demanda le maître.
La réponse lui vint tout naturellement.
- M'enfuir pour aller où? Comment je ferais pour quitter les enfers! Je serais rattraper, enfermer et re-vendu à quelqu'un d'autre, qui me fera du mal! Je n'ai plus nulle part où aller! Et même si ça me fait peur, maître May vous êtes le seul repère qu'il me reste! Comment je ferais, tout seul? ça serait pire! Mais ne vous y trompez pas! Ma liberté me manque énormément! Et un jour je la retrouverais! Peut-être pas tout de suite, mais un jour!
Il avait lâcher cela d'une traite, eomme il l'avait penser. Sans même imaginer que cela pouvait être arrogant ou idiot. Il le pensait! Et si ça c'était pas essentiel...
Le maître, se mit ensuite à lui raconter toute l'histoire... Comment Seiyouku l'avait convaincu, et il sentit le maître hésiter en parlant du démon brun... Il était son ami? Non? C'est ce que Mikami avait penser qu départ, mais il s'était peut-être trompé, il ne les connaissaient pas vraiment àprès tout... Après avoir tout raconter à l'ange, le maître lui proposa de l'accompagner , enfin s'il n'avait pas honte de cotoyer un fou furieux... Ou rester ici.
Rester ici? Tout seul! ça c'était hors de question! Il suivrait son maître! C'était décidé avant même que la question ne soit poser! (Et puis quoi encore! XD)
Un grand sourire s'afficha au lèvres de l'ange lunatique.
- J'ai l'habitude des fou furieux! Et je ne veux pas rester ici tout seul! Je viendrais avec vous! |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 27/09/2006 19:03:16 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
C'était déstabilisant, la façon qu'avait Mikami de dire exactement ce qu'il pensait sans chercher à cacher quoi que ce soit. Mais l'Ange avait réellement raison, s'il s'enfuyait de la demeure du Libertin, il serait rattrapé par un quelconque hunter et ramenait à un magasin d'esclaves... mais pourtant Mikami se trompait sur un point il ne sortirait pas des Enfers... C'était tout bonnement impossible ! Maintenant qu'il était ici, il ne reverrait surement pas la lumière du Paradis Céleste... l'idée même était folle...
May hocha alors de la tête pour acquiescer lorsque Mikami lui annonça qu'il ne resterait jamais seul dans la demeure, et que donc, il le suivrait s'il sortait. Il y avait donc moins de chances pour que son Ange ne soit seul en présence de Sei. Encore une bonne chose, décidément, c'était la soirée des bonnes nouvelles ! Le démon blond fixa le sourire de Mikami et souffla, se sentant quelque peu mieux, sans trop savoir pourquoi.
- Bien, dans ce cas, je t'annonces que ce soir, je ne sors pas... Tu n'as qu'à t'habituer à la maison...
Il plissa un court instant les yeux, et se tourna vers la cheminée. Les flammes se reflétèrent étrangement dans son regard acier. A vue de nez, il était 18h, heure terrestre. Gaby, l'Ange qui s'occupait des cuisines, devait être en train d'engueuler tout le monde, parce que le repas ne serait jamais près à temps. May avait beau être le maître ici, et selon Sei, être au-dessus de tout, il connaissait chaque être qui vivait sous ce toit, et chaque gestes et faits lui parvenaient...
Le jeune Démon rejoignit de nouveau le bureau et s'alluma une deuxième cigarette. Raaah, nicotine ! Le meilleur truc qu'avaient inventé les Hommes !! Il roula des yeux et se détourna pour observer Mikami, d’un regard long, contemplatif, détaillant chaque courbe du corps de son Ange. C'était vrai finalement... Il avait bon goût, Mikami était magnifique... un sourire sous-entendant bien des choses prit possession des lèvres du Démon, avant de disparaitre.
May déposa sa cigarette dans un cendrier, placé sur le bureau, soufflant la fumée qui détruisait ses poumons. Puis, il repoussa d'un geste sur, une mèche de cheveux, qui barrait son regard. D'un pas mesuré, il s'avança vers Mikami et s'arrèta juste devant son Ange, ses yeux continuant à détailler son vis-à-vis, mais bien plus intensément.
- Tu n'as qu'à t'habituer à moi...
Souffla le jeune aristocrate, lorgnant avidemment les lèvres de son esclave, alors que l'envie féroce de s'en emparer sans crier gare s'infiltrer dans son esprit. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/09/2006 19:30:11 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
- Bien, dans ce cas, je t'annonces que ce soir, je ne sors pas... Tu n'as qu'à t'habituer à la maison... ça c'était une bonne nouvelle, sortir maintenant. Il n'aurait pas put... Il était si mal à l'aise ici, alors dehors, avec tout les regards qui le sonderaient... Non, il ne préférait même pas y penser.
Le maître rejoint une nouvelle fois son bureau, pour fourré une cigarette entre ses lèvres. Les démons, pouvaient mourrir aussi ou pas? Les hommes inventaient toujours des choses stupide! Celle-là devait surement être l'une des pires!Enfin, il s'entendait, la bombe atomique, les drogues dures et (l'école! Noaaan! XD) les produits chimiques n'étaient pas si mal placés au classement non plus! En tout cas ce trus-là était pas bon pour la santé! Quand il avait travaillé comme ange, avant de partir sur terre, il avait guider des morts humain, qui étaient mort à cause de cette... Chose!
Heureuseent, pour son systéme nerveux -il tentait de se retenir de la lui arracher!- le maître l'écrasa dans un cendrier avant de s'approcher de lui.
Héééééé! C'était quoi ce regard! Il le détailler, ou Mikami ne s'y connaissait pas. Il s'aprocha proche, dangeureusement proche.
- Tu n'as qu'à t'habituer à moi...
Alors ça! Il ne s'y était pas attendu pour deux sous. Son regard le brûlait comme une feuile de papier. il était intense. Mikami s'y perdit, il trouvait ça joli. Ce regard, même s'il était étrange. Il approcha son visage se relevant sur la pointe des pieds.
Du bout des doigts, il écarta une mèche du maître et la re-plaça. Il était si proche qu'il pouvait sentir sa respiration. Les inspirations lente, et les expiration longue, le souffle chaud.
Il hésita un peu, sur ce qu'il devait faire ou dire. Et finalement, retomba sur ses talons, et baissa la tête pour la poser sontre le torse du maître. Pourquoi? Il savait même pas...
- Maitre May? Les démons ont un coeur aussi? Demanda-t-il stupidement.
La réalité c'est qu'il ne savait rien des démons, si ce n'est ce qu'on lui avait raconter à savoir, qu'il valait mieux les éviter, qu'ils étaient mauvais. Mais maître May était différent! Définitivement. Il l'aimait bien... Il tenta de capter les battement, en calant son oreille. Cela aurait put paraître stupide à quiquonque entrerait dans la pièce, mais l'ange blond lunatique, se fichait bien de ce quepenser les gens de lui. Mais pas maître May! Il lui appartenait, alors il ne valait mieux pas qu'il le pense stupide! Aussi, ses joues s'empourpréres et il se recula.
- Désolé! Je suis bête! |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 28/09/2006 09:48:04 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Aux dernières nouvelles, les Démons pouvaient mourir... Ils vivaient éternellement, mais bon, ils pouvaient touours se faire tuer, ressentir la fatigue ou même tomber malade. Et May n'avait jamais entendu parler du suicide d'un Démon... Bref, ce n'était pas les cigarettes qui allaient achever le jeune aristocrate, que Mikami ne s'inquiète pas.
Alors que le démon faisait face à son Ange, regardant fixement les lèvres rosées de son vis-à-vis angélique, il s'étonna de voir Mikami se lever légèrement, venant à sa rencontre. C'était trop beau pour être vrai, il s'était attendu à un peu plus de résistance... m'enfince n'était pas plus mal, et le blond démoniaque n'allait pas s'en plaindre, loin de lui cette idée !
Un doigt fin frola sa peau, écartant une des longues mèches blondes qui cachaient son front, et May laissa l'Ange la replacer derrière son oreille. Il était lui-même étonné de la douceur dont faisait preuve Mikami. Son Ange était une exception ! Peu d'esclaves étaient doux avec leur Maitre aux Enfers, normal me direz-vous ! On les arrachait à leur monde et leur vie pour les asservir...
Mais, malheureusement pour May, Mikami sembla hésiter et baissa la tête, s'abanadonnant pratiquement contre le torse du Démon, qui ne bougea pas, se remettant du vent qu'il venait de subir. Une étrange question s'échappa des lèvres de son esclave, qui avait calé sa tête contre lui. Un coeur ? où avait-il été péché cela ?
Aucune réponse ne lui vint à l'esprit, et il sentit Mikami reculer, et l'entendit s'excuser, les joues rouges. May posa son regard sur son homologue. Regard qui, d'ailleurs, n'avait plus rien d'intense, ses intentions ayant été refroidies par l'attitude de l'Ange. Mikami se trouvait bête ? Juste parce qu'il avait posé une question ? Mais c'était quoi cette histoire ?
May leva les yeux auc iel, priant Satan de ne pas lui en vouloir pour ce qu'il allait dire. Le blond aux ailes noires rétablit le peu d'espace qui le séparaient de son esclave, et lui captura le menton, pou lui faire le ver la tête.
-Franchement Mikami, je te retournes la question. As-tu un coeur ? il ne laissa pas le temps au jeune de répondre et continua. Bien sur que oui, n'est-ce pas ? la différence entre toi et moi, outre notre statut de maitre et d'esclave, c'est le lieu de notre naissance...
Ses doigts lachèrent le visage de Mikami, et il se détourna de l'Ange pour faire quelques pas dans la pièce, vers le lit, avant de s'arrèter à nouveau, sans pour autant regarder l'Ange.
- Je ne pense pas être plus puissant que toi, ou même avoir le droit véritable que tu m'appartiennes, simplement parce que je t'ai acheté... ces principes sont tous deux idiots !
Un sourire mauvais refit son apparition et il se tourna vers Mikami, les bras croisés, le toisant plus du regard que le détailant comme quelques minutes auparavant.
- Mais bien sur, je suis très satisfait de ces prinicpes, puisque grâce à cela, je t'ai toi, et que d'autres esclaves s'occupent de tout ici, sans que je ne doive me casser la tête... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 17:27:47 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
C'est vrai... Pourquoi en voudrait-il à ces principes qui lui apportent sur un plateau des seviteurs pour obéir à ses ordres? S'auraient été idiot. Mais ce qui secoua le plus Mikami, fut la phrase qu'avait lâcher le maître juste avant... "la différence entre toi et moi, outre notre statut de maitre et d'esclave, c'est le lieu de notre naissance... " C'était une bien étrange façon de voir les choses. Ils étaient semblables. La seule chose qui les différencier était le lieu où ils étaient nés, Mikami serait devenu comme le maitre pour peu d'être né aux enfers. Et le maître comme lui, pour peu d'avoir vécu aux paradis. Mikami était l'esclave de la situation, mais tout comme lui le maître était prisonier de son destin. C'était ainsi... Le maître avait un coeur, et ressentait les mêmes émotions que lui.
- Il y a beaucoup de personnes qui habite ou travaille ici? Finit-il par demander, tranchant totalement, entre la banalité de cette question et l'étrangeté rare du monment précédent.
Décidémment, le maître allait vraiment finir par le trouver horriblement lunatique. Pas qu'il ne l'était pas, mais tout de même, il se passerait bien de ce genre de publicité.
[C'est horriblement court, mais je ne sais pas du tout quoi écrire...] |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 28/09/2006 19:41:32 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
[pas grave ^^ je suis désolé je te laisse pas toujours suffisamment de marge de manoeuvre =_= je vais essayer de faire des posts moins... plus... enfin xD je me comprends lol]
Le Démon fixait Mikami, cherchant à voir si son explication avait eu un effet sur l'Ange. Sans doute que oui, mais son Ange ne laissa rien paraitre, mis à part un peu de stupéfaction, ce qui était tout à fait normal. Après tout, c'était rare d'entendre un Être Maléfique annonçait que les choix du Dieu des Ténèbres étaient débiles... pour ensuite dire qu'il en était totalement satisfait... Pourtant, May savait ce qu'il avait raconté à Mikami, pour la simple et bonne raison qu'il avait été esclave de son porpre ^ère. C'était donc la preuve que rien ne les différenciait réellement...
- Il y a beaucoup de personnes qui habite ou travaille ici ?
La voix de son esclave lui parvint et May cligna deux fois des yeux, se sortant également de la situation des plus étranges qui venait de se dérouler. Il repoussa ses cheveux blonds, qui décidemment, avaient décidé de ne pas rester en place derrière ses oreilles. Pas facile de faire le lien entre la question sur le coeur d'un Démon et le nombre d'esclaves peuplant la demeure... Y en avait-il même un ? May en douta, et du coup, répondit machinalement.
- Vingt-six... sans te compter toi, bien évidemment...
Pas que Mikami n'avait pas le statut d'esclave ici, mais il n'était pas non plus l'un de ceux qui nettoyaient ou rangeait les salles, ni qui passaient leur journée aux cuisines sous les directives de Gaby. Mikami était à part, c'était SON Ange... Vingt-six esclaves, plus Mikami, ainsi que Seiyoku et May, donc vingt-neuf personnes habitaient la maison principale du Démon, qui s'était toujours félicité de ne pas avoir vendu la demeure après la mort de son père. C'eut été bête de gacher un tel endroit...
Le jeune airstocrate lacha une expiration plus bruyante que les autres, ayant momentanément oublié ses projets de découverte sur l'Ange. Maintenant c'était son ventre qui criait famine, et réclamait donc à corps et à cris sa pitance du soir... May se douta que son esclave devait également avoir faim...
-Tu veux savoir autre chose ? pendant que j'y suis, et que j'ai du temps pour toi...
Le Démon rejoignit une nouvelle fois son bureau et retira la dernière cigarette du paquet présent pour l'allumer. Et me*de, il allait falloir envoyer Jeff en acheter sur Terre... à moins qu'il sorte lui-même en chercher au marché noir dans les bas-fond de la Ville basse... ce seraitt rès certainement une sortie des plus... distrayantes, surtout si Mikami l'accompagnait ! Le Démon imaginait déjà la soirée qu'ils passeraient... cela promettait ! mais bien sur pas ce soir !
Revenant à sa cigarette, qui avait déjà porté à sa bouce, il aspira lentement, savourant donc sa enième et dernière cigarette, avant de se tourner vers son Ange et de lui tendre le batonnet, le tenant du bout des doigts.
- Tiens...
May attendait une réaction, voir comme l'esclave allait réagir, découvrir s'il allait se prendre la cigarette en pleine figure ou si Mikami allait s'emparer du fin rouleau. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 20:05:19 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Vingt-six personne? ça faisait pas mal d'esclaves à gérer! Le maître ne devait pas s'ennuyer...
-Tu veux savoir autre chose ? pendant que j'y suis, et que j'ai du temps pour toi...
Quelquechose qu'il voulait savoir, pas particulliérement en fait... ça venait au fur et à mesure. Pour le moment, non... Et pour la suite il verrait bien.
Le maître retourna vers son bureau et reprit une nouvelle cigarette... Quoi encore! Les nerfs de Mikami déjà à fleur de peau finiraient par lâcher à ce rythme là! C'était pas bon pour le maître! Et s'il mourrait, Mikami se retrouverait tout seul, et ça il n'en avait pas particulliérement envie! Mais foi d'ange! Il lui ferait perdre cette mauvaise habitude! Il était peut-être esclave, mais si c'est pour protéger son maître, il pouvait bien agir! ( limite s'il voit pas un panneau danger sur les paquets! lol)
- Tiens...
Le maître s'approcha pour lui tendre le bâtonnet fumant...
Alors ça...
Les yeux de Mikami s'embrumèrent étrangement, mais pas de larmes cette fois. Abasourdi, il fixa un moment le fin batonnet sans y toucher. Puis après un temps de reflexion, il finit par le sisir entre ses doigts. Le faisant tourner, dans sa paume, comme hypnotisé. Puis instantanément, il la brisa en plusieurs morceaux. Avant de l'écraser contre le plat de la semelle de sa chaussure.
- Il faut, que vous arretiez cette...chose! C'est pas bon pour vosu et en plus ça sent pas bon! S'exclama Mikami complétement pris de court, mais bien décidé, à faire en sorte que son maître ne meurre pas comme les humains qu'il avaient récupérés sur terre à leur mort.
[ Non, c'est ma faute, normallement je devrais pouvoir poster des trucs intéréssant de moi-même! Enfin, je sais que des fois c'est nul, mais je fais ce que je peux ... ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 29/09/2006 05:51:30 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Le jeune aristocrate s'étonna tout de même de voir l'Ange prendre la cigarette entre ses doigts fins. Il profita de la légère absence de Mikami, qui contemplait le batonnet, pour lui même poser son regard sur l'esclave, englobant d'un coup d'oeil ce qu'il avait sous les yeux. Appétissant... et voilà, de nouveau, l'envie de profiter de son "achat"...
Et puis soudain, la cigarette fut brisée par les doigts de l'Ange, puis écrasée de même sous la chaussure de Mikami. La voix décidée de son Ange lui parvint, comme quoi il devait absolument arreter de fumer. L'Ange se permettait donc de lui dire quoi faire ?
May fixa le peu qu'il restait de son unique cigarette, en silence, par terre (sur le beau tapis xD). Alors là... alors là... relevant les yeux, le blond démoniaque les plongea dans ceux de son vis-à-vis. Son visage reflétait un léger énervement, et était redevenu froid. Il serra le poing, se retenant tant bien que mal, pour ne pas gifler l'esclave. Ce n'était que le premier soir, donc, il ne fallait surtout pas être violent... Si Mikami recommençait ça une seule fois, ça barderait...
Pour être sur que sa main ne toucherait pas la joue de son Ange, May tourna le dos à Mikami, et marcha jusqu'au bureau, pour prendre le paquet vide. Il savait parfaitement qu'il n'y avait plus de cigarettes, mais le constat fut plus enclin à lui donner envie de punir Mikami pour l'avoir priver de ce petit plaisir comme il en était si rare. Le paquet finit dans la corbeille au pied du bureau et le Démon se tourna vers l'Ange, ses iris d'acier jetant des lueurs mauvaises.
Au Diable cette histoire d'attendre demain, l'Ange ne devait pas recommencer cela. D'un pas non-chalant, sans quitter son esclave des yeux, May avança jusqu'à se trouver suffisamment près de son homologue "pur". Il leva la main lentement, non pas pour le gifler mais pour s'emparer de sa nuque, et le rapprocher d'un coup de lui, et du de même coup, s'emparer des lèvres de Mikami, le pressant contre lui.
Ce fut un baiser possessif, autoritaire, et violent, puisqu'avant de se détacher de son Ange, May mordit sans douceur la lèvre inférieur de son vis-à-vis angélique. Il se recula, relachant la nuque de l'Ange, le repoussant presque. Il passa sa langue sur ses lèvres, goutant au sang qui avait été déposé sur ses propres lèvres pendant leur échange.
-Tu ne refais plus jamais cela ! Si je te propose à nouveau une cigarette ou même autre chose, je t'autorises à me dire non, mais pas à le détruire ! Est-ce suffisament clair ?
Demanda le Démon avant de reposer son regard bleu sur les lèvres de Mikami, un sourire extrémement fin se laissant voir.
- Ou dois-je recommencer ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 16:54:51 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
Mikami vit les yeux du démon s'embrasait. Il savait que ce n'était pas bon signe... Mais, il voulait absolument faire entendre raison à son maître! Il l'aiderait! Mais, il ne voulait pas le voir mourrir! Ce n'était pas à une cigarette, mais plus tôt il arrêterait, mieux ce serait!
Soudain, le corps du maître se calla contre le sien, appuyent contre sa nuque et le sortant brusquement de ses pensées. Les lèvres de May se posèrent sur les siennes sans aucunes douceur. Forçant contre elles. Possesivement. Le ventre de Mikami sembla se téléporter de lui-même dans une autre galaxie. Puis avant de le relâcher tout aussi brusquement, il lui mordit la lèvre et quelques gouttes de sang perlèrent. Mikami totalement abasourdie, tentait de se convaincre que ce n'était pas un rêve... C'était assez dur à faire en vrai! Le maître passa sa langue sur ses lèvres, où une goutte de sang s'était déposée... Le gout du sang. ça aussi Mikami ne l'aimait pas beaucoup. Il ammena doucement sa main à sa lèvre inférieure, pour y essuyer les quelques gouttes de sang qui y étaient encore.
-Tu ne refais plus jamais cela ! Si je te propose à nouveau une cigarette ou même autre chose, je t'autorises à me dire non, mais pas à le détruire ! Est-ce suffisament clair ?
Un petit silence d'observation passa.
- Ou dois-je recommencer ?
Mikami hésita. N'en avait-il pas fait assez! Si le démon ne voulait pas l'éouter... Après tout il était l'esclave! Il n'avait pas d'avis à avoir, et encore moins de sentiments... Mais d'une il se refusait à devenir une chose, lui il voulait pas que son maître meurre! Et de deux, même s'il était un esclave, il voulait pas passer pour un destructeur! C'était pas un mouvement de révolte! Il voulait juste aider le maître lui! Il était totalement innocent!
Le maître lui tourna le dos.
- Mais... Mais, je ne veux pas que vous mourriez comme les humains! Je veux pas être tout seul! Et je veux pas juste être un objet!
Et sur ces bonnes paroles, il se jeta sur le maître, qui lui tournait toujours le dos et le serra dans ses bras, sa tête trouvant naturellement sa place, contre son dos.
Le maître ne pouvait PAS être méchant! Il n'était pas non plus gentil! Il ne ressemblait à personne... Mais Mikami, l'aimait bien, dans le fond. Même s'il lui faisait parfois peur. Il avait une façon de réagir si imprévisible. Pas lunatique, ni étrange, comme celle de l'ange, juste imprévisible. Mikami avec toute sa bonne volonté, luttait durement, pour ne pas que sa vision se couvre de larme... |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 29/09/2006 18:59:04 Post subject: Chambre de May Shi |
|
|
May se calma aussi vite qu'il s'était embrasé, tournant de nouveau le dos à l'Ange. Pour lui, l'incident était clos, puisque Mikami n'avait pas répondu. Bref, qu'est-ce qu'il y avait au diner ? Mikami avait tout à fait raison, May était imprévisible. D'un côté la moindre petite chose pouvait le mettre dans une colère des plus dévastatrices, de l'autre, ça pouvait aussi bien le faire rire... même si le deuxième cas n'était jamais arrivé...
- Mais... Mais, je ne veux pas que vous mourriez comme les humains! Je veux pas être tout seul! Et je veux pas juste être un objet!
Alors que ces mots atteignaient les oreilles du Démon, l'Ange, lui, se jeta sur lui, entourant son torse de ses bras. Gné ? Oo ? Mais qu'est-ce qui se passait ? Le jeune aristocrate ne bougea pas au premier abord... Jusqu'à ce qu'il comprenne que l'Ange comptait sur lui pour ne pas l'abandonner, constatation qui lui fit écarquiller les yeux. C'état quoi cette histoire ? Il venait de punir Mikami et il avait le droit ç une étreinte désespérée ?!
- Je ne vais pas mourir, simplement en fumant Mikami voyons...
Le Démon posa ses mains sur les poignets de Mikami délicatement, le faisant le lacher. Il laissa retomber les bras de l'Ange et se tourna, pour faire face à son homologue céleste, l'observant calmement. Ses doigts vinrent effleurer la lèvre meurtrie de son Ange et il soupira, baissant les yeux. Bien sur il ne s'excusera pas, ce n'était pas dans ses habitudes, il ne savait même pas ce que ça voulait dire.
Doucement, un peu comme s'il avait peur de voir Mikami disparaitre, May attira l'Ange à lui et l'enlaça calmement, enfouissant son visage dans le creux du cou du blond angélique. La pensée fugace que si l'un des esclaves ou même si Seiyoku débarquait maintenant dans la chambre et les trouvait ainsi, il y aurait du grabuge dans la demeure. Mais cette pensée disparut aussi vite qu'elle était apparue, cela n'avait pas d'importance.
- Tu n'es pas un objet Mikami...
Souffla le Démon, ses lèvres frolant la peau satinée de son esclave. Puis il se détacha de l'Ange et d'un geste calme, replaça une mèche qui barrait les yeux de Mikami. Il se sentait con d'avoir été à l'origine de ce moment éphémère de tendresse vis-à-vis de l'Ange... Il fronça les sourcils et se massa l'arète du nez. Décidemment, il se sentait bien stupide tout d'un coup.
- Je sais que tu as cru bien faire, mais ne recommences pas c'est compris ?
May parlait de la cigarette, essayant tant bien que mal de repousser cette impression d'idiotie qui l'envahissait doucement mais surement. le Démon releva les yeux et fixa le jeune esclave, non pas durement, mais normalement. Un calme s'était emparé de son regard, et un fin sourire étirait ses lèvres. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|