Les portes de l'enfer Forum Index

Les portes de l'enfer
Forum rpg strictement yaoi.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xot, vilain charmeur^^
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xot Delester

PostPosted: 11/10/2006 15:07:58    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Nom: Delester

Prénom: Xot

Age: Oulaaa! C'est un jeunot d'environ 700ans, mais il a l'apparence d'un homme de 28 ans environ

Sexualité: 100% gay

Maître de: ?

Physique:

Xot a une allure assez impressionnante? Très grand (1m95) et athlétique, il aime ses allures de mauvais garçon.
Il a de longs cheveux argentés et des yeux presques noirs qu'il ache souvent derrière une paire de lunettes de soleil. sa peau est pâle et son corps harmonieux. Il a une longue queue fourchue.
Il aime s'habiller de cuir et aime les accessoires.

Caractère:

Xot n'a pas un caractère facile. Bien, sûr c'est un démon alors, ne vous attendez pas à avoir devant vous un enfant de choeur.
Egocentrique et narcissique, Xot s'aime passionément. Il sait qu'il est beau et en profite allègrement.
Volage, inconstant, frivole, il aime les plaisirs faciles et pour faire plus simple, le Plaisir tout court.
Xot ne aprle pas beaucoup. Il préfère les actes aux paroles et ne perd pas son temps en discours inutiles. Il est aussi d'une franchse à toute épreuve et dit toujours ce qu'il pense.
Il s'emporte aussi très facilement quand une chose le contrarie.
Il a des gouts aussi très particulier en ce qi concerne le plaisir de la chair. Il aime particulièrement les humains et se rate pas une occasion pour s'amuser avec eux. Il a la réputation d'être un amant extraordinaire, mais ne vous atachez pas à lui. Il prend, il jette, voilà tout. Personne n'a encore réussi à le faire tomber amoureux.

Histoire:

Xot est né il y a plus de 700 ans, dans la Basse ville. Tout petit, c'est déjç un vrai petit diable^^ qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Son père est un démon de haute lignée mais sa mènre n'est que de basse xtraction et il n'a jamais connu son géniteur qui ne s'es jamais soucié de son sort. C'est pourquoi Xot a un certain mépris pour les démons de noble naissance.
Il se rend compte très vite de son attirance pour les hommes et quand sur un coup de tête du patron, tous les démons femelle sont envoyés ad patres, il n'en éprouve pas beaucoup de chagrin. Il avait enfin une raison d'assouvir ses pulsions.

Il a une nette préférence pour les humains, si fragiles en apparence, mais d'une plus grande force de caractère que les anges. Il en profite allègrement et aime passer du temps sur terre. Il s'y enrichit même en devenant un baron de la drogue.
Back to top
Ray Miller
Guest

PostPosted: 11/10/2006 15:12:41    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Bienvenu

J'adore la queue de ton personnage ^^ sans arrière pensées bien sûr

Dis, tu es un nouveau nouveau ? OU un nouveau ancien ?
Back to top
Anonymous
Guest

PostPosted: 11/10/2006 15:20:13    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

bienvenu
je conner ton avatar
jm aussi le tien ray
Back to top
Ray Miller
Guest

PostPosted: 11/10/2006 15:20:42    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

merci
Back to top
Xot Delester

PostPosted: 11/10/2006 15:23:23    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Merci!

Oui, je suis new à 100%.
Back to top
Ray Miller
Guest

PostPosted: 11/10/2006 15:24:49    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Oki

Alors c'est un doublement bienvenu
Back to top
Zabimaru Baltys
Le Vagabond au Sabre / Protecteur du 5°

PostPosted: 11/10/2006 15:25:08    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Bienvenue!!!

PostPosted: 11/10/2006 18:50:16    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

je te veux comme maitre *_*

enfin euh bienvenue :p

Si tu n'as pas déjà d'esclave (ou même si t'en as déjà un xD) puis-je te demander d'être mon maitre à moi chi te plait Xot ??

xD eeuh bon, je flood un peu je crois ^^u

Donc rebienvneue xD

PostPosted: 11/10/2006 19:00:09    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

bienvenue !
êt j'adore ton avatar !!
l'est trop beau aussi
il a la classe je trouve XD
Back to top
Kana Satsujin
Démon hunter

PostPosted: 11/10/2006 19:01:04    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

Pareil que Mon Nange ^^

Magnifique !! excellent choix ^^

et bien sur Bienvenue à toi, bon jeu ^^
Back to top
Saïlan Jaaku
Séducteur des Enfers

PostPosted: 11/10/2006 19:59:25    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

j'avoue le vava est classe, et j'aime bien l'histoire--->beautiful camarade ! Et puis en plus t'as presque le même caractère que moi, lol un deuxième séducteur Twisted Evil

Last edited by Saïlan Jaaku on 11/10/2006 20:37:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Quinn Black
Ange doux/ Admin

PostPosted: 11/10/2006 20:07:10    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

parfait!^^ fiche validée, bienvenu parmi nous et bon jeu ici!^^
j'adoooore ton avatar, je craque à mort!^^

en tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce petit forum...^^

PostPosted: 12/10/2006 05:33:48    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!

Kuro, il y a aucun problème pour que je devienne ton maître. Mais, bon, Xot c'est pas un marrant tous les jours, alors, prépare toi!
Back to top
Kuro Kashi
Ange gris

PostPosted: 12/10/2006 05:56:06    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

^________________^

*sourire très très con*

Merci beaucoup Xot ^^
T'inquiète je m'en sortirais enfin je crois >.>

PostPosted: 12/10/2006 06:18:46    Post subject: Xot, vilain charmeur^^ Reply with quote

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vava *prépare sa bassine spéciale bave*

rien à re-dire

oh si quand même un grand bienvenueeeeeeeeeee
Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation