| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xot Delester
|
Posted: 11/10/2006 15:07:58 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Nom: Delester
Prénom: Xot
Age: Oulaaa! C'est un jeunot d'environ 700ans, mais il a l'apparence d'un homme de 28 ans environ
Sexualité: 100% gay
Maître de: ?
Physique:
Xot a une allure assez impressionnante? Très grand (1m95) et athlétique, il aime ses allures de mauvais garçon. Il a de longs cheveux argentés et des yeux presques noirs qu'il ache souvent derrière une paire de lunettes de soleil. sa peau est pâle et son corps harmonieux. Il a une longue queue fourchue. Il aime s'habiller de cuir et aime les accessoires.
Caractère:
Xot n'a pas un caractère facile. Bien, sûr c'est un démon alors, ne vous attendez pas à avoir devant vous un enfant de choeur. Egocentrique et narcissique, Xot s'aime passionément. Il sait qu'il est beau et en profite allègrement. Volage, inconstant, frivole, il aime les plaisirs faciles et pour faire plus simple, le Plaisir tout court. Xot ne aprle pas beaucoup. Il préfère les actes aux paroles et ne perd pas son temps en discours inutiles. Il est aussi d'une franchse à toute épreuve et dit toujours ce qu'il pense. Il s'emporte aussi très facilement quand une chose le contrarie. Il a des gouts aussi très particulier en ce qi concerne le plaisir de la chair. Il aime particulièrement les humains et se rate pas une occasion pour s'amuser avec eux. Il a la réputation d'être un amant extraordinaire, mais ne vous atachez pas à lui. Il prend, il jette, voilà tout. Personne n'a encore réussi à le faire tomber amoureux.
Histoire:
Xot est né il y a plus de 700 ans, dans la Basse ville. Tout petit, c'est déjç un vrai petit diable^^ qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Son père est un démon de haute lignée mais sa mènre n'est que de basse xtraction et il n'a jamais connu son géniteur qui ne s'es jamais soucié de son sort. C'est pourquoi Xot a un certain mépris pour les démons de noble naissance. Il se rend compte très vite de son attirance pour les hommes et quand sur un coup de tête du patron, tous les démons femelle sont envoyés ad patres, il n'en éprouve pas beaucoup de chagrin. Il avait enfin une raison d'assouvir ses pulsions.
Il a une nette préférence pour les humains, si fragiles en apparence, mais d'une plus grande force de caractère que les anges. Il en profite allègrement et aime passer du temps sur terre. Il s'y enrichit même en devenant un baron de la drogue. |
|
| Back to top |
|
 |
Ray Miller Guest
|
Posted: 11/10/2006 15:12:41 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Bienvenu
J'adore la queue de ton personnage ^^ sans arrière pensées bien sûr
Dis, tu es un nouveau nouveau ? OU un nouveau ancien ? |
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 11/10/2006 15:20:13 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
bienvenu je conner ton avatar jm aussi le tien ray |
|
| Back to top |
|
 |
Ray Miller Guest
|
Posted: 11/10/2006 15:20:42 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Xot Delester
|
Posted: 11/10/2006 15:23:23 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Merci!
Oui, je suis new à 100%.  |
|
| Back to top |
|
 |
Ray Miller Guest
|
Posted: 11/10/2006 15:24:49 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Oki
Alors c'est un doublement bienvenu  |
|
| Back to top |
|
 |
Zabimaru Baltys Le Vagabond au Sabre / Protecteur du 5°
|
Posted: 11/10/2006 15:25:08 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Bienvenue!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kuro Kashi Ange gris
|
Posted: 11/10/2006 18:50:16 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
je te veux comme maitre *_*
enfin euh bienvenue :p
Si tu n'as pas déjà d'esclave (ou même si t'en as déjà un xD) puis-je te demander d'être mon maitre à moi chi te plait Xot ??
xD eeuh bon, je flood un peu je crois ^^u
Donc rebienvneue xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zack Dykon Guest
|
Posted: 11/10/2006 19:00:09 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
bienvenue ! êt j'adore ton avatar !! l'est trop beau aussi il a la classe je trouve XD |
|
| Back to top |
|
 |
Kana Satsujin Démon hunter
|
Posted: 11/10/2006 19:01:04 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
Pareil que Mon Nange ^^
Magnifique !! excellent choix ^^
et bien sur Bienvenue à toi, bon jeu ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Saïlan Jaaku Séducteur des Enfers
|
Posted: 11/10/2006 19:59:25 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
j'avoue le vava est classe, et j'aime bien l'histoire--->beautiful camarade ! Et puis en plus t'as presque le même caractère que moi, lol un deuxième séducteur  _________________ La séduction est un art, et les émotions sont ma toile : je suis un artiste de la torture morale, et alors ?
Last edited by Saïlan Jaaku on 11/10/2006 20:37:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Quinn Black Ange doux/ Admin
|
Posted: 11/10/2006 20:07:10 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
parfait!^^ fiche validée, bienvenu parmi nous et bon jeu ici!^^ j'adoooore ton avatar, je craque à mort!^^
en tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce petit forum...^^  _________________ Je n'ai besoin que de la chaleur de tes bras pour vivre... |
|
| Back to top |
|
 |
Xot Delester
|
Posted: 12/10/2006 05:33:48 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!
Kuro, il y a aucun problème pour que je devienne ton maître. Mais, bon, Xot c'est pas un marrant tous les jours, alors, prépare toi!  |
|
| Back to top |
|
 |
Kuro Kashi Ange gris
|
Posted: 12/10/2006 05:56:06 Post subject: Xot, vilain charmeur^^ |
|
|
^________________^
*sourire très très con*
Merci beaucoup Xot ^^ T'inquiète je m'en sortirais enfin je crois >.> _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Setherius Hells 5ème Prince des Enfers
|
|
| Back to top |
|
 |
|