Les portes de l'enfer Forum Index

Les portes de l'enfer
Forum rpg strictement yaoi.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite pause avant de rentrer

Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> L'enfer, ville haute -> La grande place
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furfur
Guest

PostPosted: 08/03/2007 10:57:04    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Furfur se senti piégé quand Nathaniel souhaita vérifier l’état de sa cheville. Il n’avait pas prévu que son regard ne marcherait pas du premier coup. Pourtant, d’habitude, personne ne pouvait s’empêcher de l’aider dans ce cas, mais là, non ! Il pensa alors que le fait d’avoir des petits frères et sœurs l’avait habitué à ce genre de caprice. Il se maudissait d’avoir choisit ça. Il aurait mieux fait de se fouler ou même briser la cheville pour que ça marche. Après tout, ce n’était rien comme blessure pour un Démon tel que lui. Bon, il aurait mal, c’est sûr, mais au moins, il n’aurait pas eut à insister et se prendre un nouveau vent.

Et heureusement pour lui, ça marcha.

« Oui ! Je veux ! Je veux ! »

Il tendit les bras pour qu’il le prenne dans ses bras, impatient de ne plus avoir à marcher pour rentrer chez lui. Il faut dire qu’il faisait généralement ce chemin en mode adulte, alors forcément, il était vite épuisé en enfant. Mais vu ce à quoi il jouait, il n’allait pas bouter son plaisir pour profiter de la gentillesse de l’Humain. Il fit un grand sourire une fois sur son dos. Il était complètement satisfait, au point que son côté enfant prenait le dessus sans aucun problème. Il n’avait donc pas à se forcer pour sourire ou se comporter comme il fallait. Ça lui arrivait parfois de se prendre trop au jeu, et pour le moment il allait laisser passer les évènements, cherchant une solution sur le coup. Il n’avait pas envie de se casser la tête pour l’instant.

« Oui, oui ! Je vais te guider, t’en fais pas ! Donc, il faut aller…par là ! »

Pas vraiment pressé de rentrer, le Démon choisit de lui indiquer le chemin le plus long. Il aimait bien la chaleur qui se dégageait du dos de l’adolescent. Il se sentait vraiment à l’aise et rassuré. Et puis, il se dit qu’il était pas si mal fait, son dos étant un plus large que le sien, actuellement. Car bien évidemment, il était plus viril que lui une fois en taille adulte. Donc, il sentait davantage l’envie d’être protégé et tout le reste sous sa forme enfant. Il posa donc sa tête sur la base de sa nuque, fermant un peu les yeux, les bras noués autour du cou de son porteur, et cela sans l’étrangler, bien sûr.

Pendant le trajet, toujours en mode ‘je me laisse porter et j’en profite’, Furfur expliqua à Nathaniel comment était formé les Enfers. Il avait vu, ou plutôt senti son appréhension face à la Ville Basse. Il était normal pour un Humain de ne pas être à l’aise, car aucun endroit ne pouvait ressembler à ça sur Terre. Il chercha donc à le rassurer en lui indiquant qu’il vivait avec son frère dans la ville haute, et que celle-ci était bien plus accueillante que là. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à voir la différence, l’ambiance étant moins lourde. Et puis, il y avait du monde, mais on ne se sentait pas des regards plein de convoitise que pouvait avoir ceux d'en bas. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment moins dangereux, mais on risquait moins sa vie.

« Regarde, c’est beau, hein ? »

Il lui indiqua une grande fontaine, digne d’un artiste Humain comme Michel-Ange. Elle était faite d’une sorte de glace, mais dont le froid ne se dégageait pas, entrela de figures féminines, de Démons ressemblant à des dragons, et d’hommes aux ailes d’Ange. C’était magnifique. Seulement, l’eau ne jaillissait pas des sculptures, mais au-dessus, comme par magie, ce qui était forcément le cas, compte tenu du lieu. Mais jamais on ne pourrait croire à ce que le petit Démon allait expliquer à Nathaniel à son sujet.

« Viens, on va s’asseoir sur son rebord. En plus, l’eau est potable pour n’importe qui ! »

Ceci fait, il prit place à côté de l’Humain, s’accrocha à son bras, puis pointa l’objet.

« Tu vois, ce sont des anciens Démons ! Ils ont participé à la grande guerre avec Lucifer et d’autres, et pis ils ont été fait prisonnier de la glace pour éviter qu’ils fassent plus de dégâts ! Et encore, il y en a des millions sous la fontaine, et la terre ! Il y en a des tonnes et des tonnes ! »

Il accompagna son histoire de gestes, tentant de grandir la distance entre ses bras le plus possible. Il aimait bien raconté cette histoire, et comme c’était la vérité, ce n’était pas difficile à dire. Et quand il regarda son esclave, il pu y voir de la surprise. C’était un vrai délice, et il le trouvait encore plus craquant comme ça. Il était vraiment heureux d’avoir trouver un garçon aussi mignon, serviable et naïf. Il ne risquait pas de le vendre ou de le laisser fuir. Il se promettait donc d’en prendre grand soin et de le protéger. En tout cas, sous cette forme, car en adulte, il ne garantissait pas de se retenir d’agir comme à son habitude.

« Mais dis ! Vous en avez pas des trucs comme ça sur Terre ? J’ai vu dans des livres que y avait aussi des fontaines avec des gens ou des animaux et tout !! Vous aussi vous avez des gens emprisonnés pour pas qu’il fasse de bêtises ? »

Pendant qu'il agissait ainsi, certains Démons riaient dans leur barbe, ayant été vite au courant que monsieur Furfur avait une nouvelle idée et qu'il était déconseillé de s'en mêler sous peine de finir en grillade. Le Démon se sentait encore plus important que d'habitude. Mais bien sûr, cela était dissimulé sous le sourire joyeux qu'il montrait à Nathaniel.
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 08/03/2007 17:46:56    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Nathaniel avançait tranquillement, suivant les indications de Furfur. L'enfant avait l'air parfaitement à son aise installé sur le dos de l'adolescent. Il avait passé les bras autour de son cou et sa tête reposait contre la nuque de Nathaniel. Le petit Démon était complètement détendu.

Bientôt ils arrivèrent dans ce que Furfur appellait la ville haute et Nat vit tout de suite la différence avec les quartiers qu'ils venaient de quitter. L'ambiance était différente, moins oppressante. Bien sûr il était toujours en Enfer et donc toujours entouré de Démons, mais l'endroit avait l'air moins dangereux. Enfin ce n'était que relatif bien sûr, puisqu'il était en Enfer. Il ne doutait pas que si l'un des Démons présent avait l'idée de s'en prendre à eux il le ferait, mais au moins il ne sentait plus de regards malveillants et cupides comme dans la ville basse.

Le décor lui aussi était différent. Les rues étaient plus propres, moins encombrées malgré le monde présent.
Furfur lui indiqua alors une fontaine vraiment magnifique. Des statues de forme féminines cotoyaient des Anges et des Dragons. L'artiste avait vraiment du se donner du mal pour créer une telle oeuvre. Nathaniel en fut d'ailleurs un peu étonné, il ne pensait pas que des Démons attacheraient de l'importance à ce genre de beauté.

A la demande de Furfur ils s'approchèrent de la fontaine. Nathaniel posa l'enfant sur le rebord et s'assit à ses cotés. L'enfant s'accrocha alors à son bras, comme si il ne voulait pas le quitter et se mit à expliquer l'origine de la fontaine, en faisant de grands gestes. L'origine de cette fontaine le surprit énormément. Ce qu'il avait pris pour de simples statues de glace étaient en fait, de véritables personnes enfermées par magie à cause de leurs crimes.
Même en n'étant pas très callé question religion, il savait à quoi faisait référence cette grande guerre avec Lucifer. Furfur parlait de la révolte contre Dieu, où Lucifer et tant d'autres furent chassés du Paradis. Et maintenant, ils étaient là, enfermés pour l'eternité pour ne pas causer plus de dégats.

Furfur lui posa alors des questions sur les fontaines sur Terre. Il semblait penser que leur origine était la même.

"Euh si il y a des fontaines sur Terre mais il n'y a personne d'enfermé dedans. On ne sait pas faire ce genre de choses chez les Humains. Les statues des fontaines sont de simples statues de pierre. Il y en a de vraiment maqnifiques dans le monde, mais je crois que celle ci les bat à plate couture.
Chez nous les gens qui ont commis des crimes sont enfermés en prison. Une prison c'est un grand batiment avec plein de cellules, c'est comme des petites chambres. Dedans il n'y a que le stricte minimum: un lit pour dormir et des installations sanitaires. Les gens qui vont en prison y restent un certain moment jusqu'a ce qu'on juge qu'ils ont "payé leur dette à la société" comme on dit.
Dans d'autres pays, ceux qui ont commis de grands crimes sont parfois condamnés à mort.

Même si on pouvait faire comme vous et transformer les gens en statues pour les enfermer je ne crois pas que ça se ferait. Et puis même si on le voulait on ne ferait pas d'aussi belles fontaines."

Nathaniel qui n'avait pas quitté la fontaine des yeux porta de nouveau son regard sur l'enfant qui ne lachait pas son bras. Furfur semblait plutôt intérréssé par ce qu'il racontait, un peu comme un enfant qui découvre quelque chose pour la première fois.

"Dis Furfur, tu es sûr que l'eau est potable même pour un Humain? "

Furfur lui répondit que oui. Faisant confiance à l'enfant il trempa un doigt dans l'eau de la fontaine. L'eau était agréablement fraîche. Il s'était presque attendu à ce qu'elle soit chaude, étant en Enfer. Il porta alors le doigt à ses lèvres, goutant ainsi l'eau. Même s'il faisait confiance à Furfur, celui-ci n'était qu'un enfant (malgré ses 200 ans) et pouvait très bien se tromper. Voyant qu'il ne se retrouvait pas au sol hurlant de douleur il se dit que l'eau était surement potable. Il mis alors sa main en coupe et pris de l'eau qu'il but.

"C'est bizarre j'aurais pensé que l'eau serait moins bonne en Enfer, mais c'est plutôt le contraire. On dirait qu'elle est meilleure, plus pure.
Vraiment ironique vu le lieu où on est." ajouta-t-il en souriant.
"C'est surement parce qu'ici il n'y a pas toute cette polution qu'il y a sur Terre."

Il but encore quelques gorgées avant de se retourner complètement vers Furfur, qui le regardait en souriant joyeusement.

"Fais voir tes genoux Furfur on va les nettoyer. Je ne voudrais pas que ton frère dise que je m'occupe mal de son petit frère.

Il se détacha du bras de l'enfant et s'accroupit devant lui. Trempant la main dans la fontaine il nettoya alors les genoux écorchés du petit Démon.

"Ca va, je ne te fais pas mal? Mon petit frère, dès qu'il se fait le moindre bobo se met à pleurer. C'est horrible on ne peux pas l'arreter.
Heureusement que t'es pas comme lui. " ajouta-t-il en souriant.

Il aimait sa famille bien sûr mais ça ne l'empêchait pas de les trouver parfois ennuyant. Il se dit qu'au moins avec l'expérience qu'il avait il n'aurait aucun mal à s'occuper de Furfur. Même si celui-ci était un Démon il n'agissait pas différemment d'un enfant Humain. Non le problème s'il devait y en avoir, bien qu'il esperat le contraire, viendrait surement de l'aîné. Il se dit qu'il devrait se renseigner un peu plus sur lui. Il ne l'avait vu que quelques minutes et n'avait pas pu saisir son caractère. A part le fait que celui-ci semblait très sûr de lui, il ne savait pas grand chose.

"Au fait Furfur, il est comment ton frère?"

Devant le regard interrogatif de l'enfant il précisa sa pensée.

"Je veux dire c'est quel genre de personne? J'ai pu remarquer qu'il est plutôt du genre sûr de lu-même, mais sinon ...
C'est que je voudrais pas me le mettre à dos , tu vois. C'est quand même lui qui m'a acheté (Il grimaca en prononçant le mot) et je voudrais pas trop qu'il décide que tout compte fait je ne fais pas l'affaire et qu'il me renvoie dans une de ces cages puantes." *ou pire*
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 08/03/2007 23:36:03    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Comme il pouvait s'y attendre, Nathaniel fut impressionné d'apprendre ce qu'était réellement cette sculpture. Il adorait l'effet que ça avait sur les ignorants. Bon, il avait plus de chance avec un Humain qu'un Démon, donc c'était facile...Mais tellement satisfaisant! Et sa question ne sembla bien évidemment pas étrange. Pour lui, Furfur avait beau avoir des siècles de plus, il n'en restait pas moins un enfant. Il ne pouvait donc que répondre honnêtement, et de façon à ce qu'il comprenne. Il était bien content d'être tombé sur un Humain aussi facile à manipuler. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il pourrait lui faire faire, simplement en jouant de ses traits enfantins.

Et c'est quand il commença à expliquer son truc sur la prison que le Démon le trouva moins intéressant. Son cinéma était allé finalement trop loin, le faisant passé pour un inculte. IL n'allait donc pas répondre innocement cette fois-ci, mais en étant vexé qu'il le prenne pour un débile, en plus d'un gamin. Il l'avait cherché, mais sa mauvaise foi l'emportait.

Seulement, quand l'ado lui prêta attention, il ne trouva rien d'autre qu'à continuer de jouer le jeu et se montrer intéressé. Là, il se traita de tous les noms.

*espèce de crétin! Mais qu'est-ce qui te prend de te conduire aussi naïvement et gentiment! Il y a des limites! Et en plus...*

Il fut sorti de ses pensées lorsque Nathaniel lui demanda confirmation au sujet de l'eau. Il avait sans doute peur que les Humains, n'étant pas des créatures très commune ici, puissent être victimes d'un poison ou autre. Mais jamais Furfur n'avait entendu de telle histoire, et surtout cette eau était la plus pure possible, n'étant pas connecté à la Terre dont les nappes étaient toutes rongées, empoisonnant insidieusement les hommes et la nature. Là, il n'ya avit aucun risque. C'était certes paradoxal, mais vrai.

Et c'est avec méfiance que l'Humain goûta à l'eau, prenant bien soin de ne pas en boire d'une traite. Le petit Démon ne se vexé pas ce coup-ci, car il avait raison de faire attention, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, en étant étranger, surtout. Et c'est donc logiquement que Nathaniel fut surpris par sa pureté et sa fraîcheur.

"Oui, nous ne risquons rien, ici, les deux mondes n'étant pas directement connectés! Nous pouvons consommer ce qui se trouve ici sans danger, enfin ça dépend! Et même que desfois, on commerce avec la Terre! Il y a plein de trucs supers bons, comme des bonbons et des gâteaux, j'adore ça!"

Tout en affichant un sourire joyeux, il se disait aussi que ce serait bien si cette eau avait des pouvoirs magiques, comme faire que n'importe qui qui en boirait serait soumis à jamais à son maître, un truc dans le genre. C'est d'ailleurs plus cette pensée qui le faisait sourire que de penser aux bonbons.

"Mes genoux?..."

Furfur avait complètement oublié sa comédie d'avant, se faisant mal aux genoux exprès pour ça. Ce n'était rien du tout pour un Démon, alors il avait oublié de se nettoyer. Mais heureusement, son esclave était là pour y penser, mais c'était forcément intéressé puisque l'ado fit référence à ce que pourrait dire le frère de Furfur., comme s'il avait peur que celui-ci puisse le punir pour ça, ce qui ne serait pas une mauvaise idée. Il le laissa donc faire, content qu'on s'occupe ainsi de lui, sans qu'il ait à faire d'effort pour ça. Il ne pleura donc pas quand il appiqua l'eau fraîche qui le fit tout juste frissonait. Mais il n'aurait pu dire si ce n'était finalement pas le toucher de Nathaniel qui provoqua ça.

Mais soudain, il revint sur son frère, le questionnant à son sujet. Là, le Démon commençait à se dire qu'il n'y en aurait rien que pour son autre lui, mais il était bien trop tôt pour être jaloux. Il se contenta alors de le regarder avec interrogation, histoire de le faire changer d'avis, mais ça n'eut que l'effet contraire puisqu'il précisa sa pensée. Et c'est là qu'il comprit que le véritable fond de ses questions était la peur d'être renvoyé chez le marchand d'esclaves. Mais jamais Furfur ne ferait ça.

Il se leva et enlaça le garçon.

"Mais je vais pas t'abndonner enfin! Tu m'es bien trop précieux!"

Il se rendit soudainement compte qu'il parla normalement en son nom, et non en sa forme enfantine.

"Enfin, je veux dire que je veux pas que mon frère fasse ça! Si tu obéis, il ne fera rien! Si tu le trouves sûr de lui-même, c'est normal, paske il est très fort! Il n'a donc peur de rien, ce qui est normal! Mais tant que l'on fait ce qu'on lui dit, il ne sera pas méchant!"

Ce que dit Furfur était évidemment faux. Jouer les innocents, c'était marrant deux secondes. Après, ça le saoûlait vite. C'est pourquoi, il serait le plus normal possible lorsqu'il serait enfin paraît de sa véritable apparence.

"Donc, tu dois juste faire ce qu'il dit! Moi, je l'aime beaucoup, et je suis sûr que tu vas aussi l'aimer!"

Il se plongea dans ses bras, se serrant contre lui.

"En tout cas, moi je t'aime beaucoup aussi! Dis, dis! Tu veux bien devenir mon grand frère? Paske, même si j'aime beaucoup le mien, bah, il est pas toujours là...c'est dommages, paske je voudrais qu'il soit toujours là..."

Il commença alors à pleurer, chose facile quand on est un roi du mensonge.
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 09/03/2007 02:00:28    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Nathaniel nettoyait les genoux de Furfur tout en le questionnant sur le caractère de son frère. L'idée de retourner chez le marchand d'esclave ne l'enchentait guère, et c'est pourquoi il voulait en savoir plus sur le caractère de son nouveau "maître". Furfur comprit ses appréhensions et se leva rapidement pour enlacer l'adolescent accroupit en face de lui tout en lui assurant qu'il ne le renverrai pas. Lorsqu'il lui déclara que Nathaniel lui était bien trop précieux, celui-ci en fut un peu surpris. Il n'avait pas réalisé que le petit Démon s'était autant attaché à lui, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Furfur devait vraiment se sentir seul pour s'être attaché autant et aussi vite à lui.
Mais même si l'enfant l'appréciait vraiment, c'était tout de même l'aîné qui avait l'autorité.

Il lui assura que s'il obéissait convenablement à son frère il n'y aurait aucun problème, que son aîné était certes confiant en lui étant donné sa force, mais pas méchant si on lui obéissait. Nathaniel espérait que c'était vraiment le cas et que ce n'était pas simplement du à l'admiration de Furfur pour son frère. Enfin, il ferait ce qu'il aurait à faire pour rester dans les bonnes grâces de son maître en attendant de trouver un moyen de retourner chez lui.

Lorsque le petit Démon lui déclara qu'il aimerait sûrement son grand frère, Nathaniel ne répondit pas tout de suite. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimerait pas le grand frère, n'ayant rien de vraiment spécial à lui reprocher. Mais il ne pouvait pas être sûr non plus qu'il apprécierait l'aîné. Leur première rencontre avait été pour le moins étrange et lui laissait une impression mitigée. D'habitude il n'aimait pas vraiment les gens trop sûr d'eux. La plupart du temps ce n'était que des fils à papa qui se contentaient de profiter de la renommée de leurs parents pour imposer leur loi. Mais vu ce que Furfur lui avait dit sur sa famille cela ne semblait pas être le cas ici. En tout cas le fait qu'il lui ai volé un baiser ne jouait certainement pas en sa faveur.
En tout cas l'adolescent ferait des efforts ne serait-ce que pour sa propre survie, mais aussi pour faire plaisir à Furfur.

"Si tu le dis je suis sûr que ton frère est quelqu'un de bien.*pour un Démon*
En tout cas je ferai des efforts pour bien m'entendre avec lui."

Voilà, il avait rassuré le petit Démon sans toutefois lui mentir. Il n'aimait pas mentir en général, mais encore moins aux enfants. Décidément les enfants étaient vraiment sa plus grande faiblesse, bien qu'il ne se l'expliquait pas lui même. Mais lorsque Furfur fit sa requête il se demanda comment il pourrait se sortir de cette situation sans mentir. De plus il était sous le choc. Ce n'était pas tout les jours qu'un Démon aux allures d'enfant mais qui en réalité avait près de 10 fois votre âge vous déclarait qu'il vous aimait beaucoup et vous demandait d'être son grand frère.

Nathaniel regardait l'enfant niché dans ses bras et se rendit compte que celui-ci pleurait. L'absence de son frère devait vraiment lui peser sur le coeur.

*arf c'est mauvais ça. J'ai jamais su dire non à un enfant qui pleure.*
"Furfur pleure pas s'il te plaît...tu vas avoir le nez et les yeux tout rouges après."
*C'est ça Nat, gagne du temps, détourne-le de la question comme ça tu ne seras pas obligé de lui mentir.*

Mais le petit Démon ne se laissa pas distraire si facilement. Il le regarda, les yeux remplis de larmes, l'air de vouloir dire que Nathaniel ne voulait pas de lui.
Finallement l'ado céda et le serra dans ses bras un peu plus.

"D'accord Furfur je serai ton grand frère, si tu veux. Tant que je serai en Enfer je serai ton deuxième grand frère, même si techniquement tu es plus vieux que moi. Vu ton âge si on était sur Terre tu pourrais être mon arrière arrière grand père, c'est marrant nan?"

Voilà, pas de mensonges, rien que la vérité. Par contre il n'expliqua pas à l'enfant qu'il ne comptait pas rester en Enfer. Même s'il s'était lui aussi attaché au petit garnement il avait une famille et une vie sur Terre qu'il ne voulait pas abandonner. Mais bon, rien ne l'empêchait de jouer les grands frère en attendant, surtout si c'était pour un adorable petit Démon. D'ailleurs il preférait être considéré comme un grand frère plutôt que comme un esclave. Mais il doutait que l'aîné des frères le voit autrement, lui.
Enfin chaque chose en son temps. Pour le moment il devait calmer l'enfant qui pleurait dans ses bras.

Il souleva Furfur voulant le poser sur le rebord de la fontaine mais le petit Démon ne voulait pas le lacher, son visage toujours enfoui dans la chemise de Nathaniel. Celui-ci s'assit alors sur le rebord, Furfur sur ses genoux.

"Allez arrete de pleurer Furfur ma chemise va être trempée sinon. Je t'ai dit que je serai ton grand frère, alors arrete s'il te plaît.
Tu sais je suis sûr que ton frère aussi voudrait être plus souvent avec toi. Franchement qui aurait envie de laisser tout seul un adorable petit frère comme toi. En tout cas pas moi c'est certain."

Ses mots semblèrent réconforter l'enfant qui peu à peu cessa de pleurer, si ce n'est pour quelques petits reniflements. Lorsque Nathaniel lui tourna le visage vers lui, il se laissa faire. Il sortit un mouchoir de sa poche, en trempa un coin dans l'eau de la fontaine et le passa sur le visage du petit Démon, effaçant les traces de larmes sur ses joues. Puis il le donna au petit garçon pour qu'il se mouche, ce qu'il fit.
Lorsque l'enfant voulut lui rendre son mouchoir Nathaniel lui fit signe de le garder.

"Garde le au cas où tu en aurais encore besoin."

L'enfant hocha la tête. Nathaniel l'embrassa alors sur la joue et le serra dans ses bras, le réconfortant du mieux qu'il pouvait. Après un moment, l'adolescent décida qu'il serrait peut être temps de reprendre leur chemin et en fit part à Furfur.

"Ca va mieux maintenant?
Prêt a reprendre la route ou tu préfères qu'on reste encore un peu ici?"
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 09/03/2007 10:29:02    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Furfur fit un tel cinéma que la chemise de Nathaniel s'en trouva victime. Il n'aimait pas spécialement faire ça, mais au moins, il aurait une chance de forcer l'Humain à rester avec lui. Au pire, il pourrait le forcer tout simplement dans sa forme adulte, mais c'était moins marrant que de voir la personne elle-même faire le choix et se dire d'accord pour accepter tout ce qu'il demandait.

En tout cas, il était terriblement content d'être prit ainsi dans ses bras. La chaleur qu'il émettait était douce et agréable. Sans doute était-ce parce qu'il était attentif envers lui qu'il se sentait bien, et forcément, son comportement enfantin fit bien rire ses congénères qui ne se gênaient pas pour jeter des coups d'oeil vers lui et Nathaniel et en rire. ça, ça le dérangeait un peu, car il allait sans doute passer pour un faible auprès d'eux, et encore plus quand il rougit lorsqu'il se retrouva sur ses genoux, et qu'il l'embrassa sur la joue. Il n'était pas prude, mais ça le surprenait qu'on se conduise avec lui comme ça.

Bon, quand il s'en souvenait, l'Ange qu'il avait réussit à séduire avec ce visage enfantin avait été tout aussi attentionné, mais là il appréciait bien plus. C'est pourquoi, il se blottit un peu plus ensuite, voulant profiter au maximum du bienfait que lui procurait cette proximité. Il se sentait si bien qu'il était bien décidé à le garder auprès de lui, même s'il devait pour cela le blesser et l'emprisonner. Et puis, en y pensant, l'autre Furfur s'enchargerait bien.

Mais comme Nathaniel ne semblait plus très intéressé de l'avoir sur lui, il proposa de continuer, ce qui ennuyé Furfur qui se permit une petite crise. Là, il se fichait que les autres se moquent de lui. Il lui suffisait d'en griller un, et il serait tranquille.

"Non, je veux encore rester comme ça! ça t'ennuie?"

Il recommença avec son regard suppliant, mais cela ne sembla plus toucher l'ado qui se cru un peu trop tout permit. D'accord, il était un enfant, là, mais il n'en restait pas moins son maître lui aussi et un adulte en réalité. Il décida donc de le laisser mariner un peu.

Il descendit de ses genoux, lui tira la langue et s'enfuit.

"Bein, moi, vais rentrer tout seul! T'as qu'à te débrouiller! Nah!"

Il disparu rapidement dans la foule. C'était facile pour lui. Non seulement il y avait la foule de Démons bien plus grands que lui qui le cachait, mais il avait aussi le pouvoir de se volatiliser. Il avait une petite idée pour lui faire regretter de lui avoir désobéit.

Alors que le pauvre Humain cherchait désespérément le petit Démon, Furfur adulte apparut et lui posa la main sur l'épaule.

"Un souci? A voir ta tête, il semble que tu ais égaré quelque chose!"

Il lui fit un grand sourire. Il était bien content de voir sa tête complètement paniquée. Il était évident qu'il avait peur de sa réaction lorsqu'il apprendrait qu'il avait perdu son petit frère. Sans compter que ce visage excitait terriblement le Démon qui le trouvait sans défense, et donc adorable. Il ne pensait pas qu'on pouvait avoir aussi peur de lui. Il était aux Anges. Mais bon, il ne fallait pas non plus trop en profiter. Il devait s'en garder pour plus tard.

Il fit donc mine de regarder autour de lui, et commença son cinéma.

"Dis-moi, t'étais pas censé garder mon petit frère? Où est-il?"

Il le regarda froidement, sans plus d'émotion dur le visage. Il l'attrapa par la gorge et le souleva. Il ne pressait pas fort, mais juste assez pour pouvoir le soulever, et non l'étouffer. Il n'allait pas se mettre à casser son nouveau jouet quand même.

"Je te le redemande, où est-il? Tu avais un ordre pourtant simple, non? Comment se fait-il que tu ne sois même pas capable de surveiller un enfant?"

Il le lâcha soudainement, le laissant tomber à terre. Mais il n'avait pas prévu qu'il n'allait pas bien se réceptionner. Il le vit se tenir la cheville, et là il se disait qu'il avait fait une grosse bêtise. Il espérait que ce n'était qu'une foulure, ce qui était le cas lorsqu'il vérifia les dégâts. Il ne voulait pas lui faire directement mal, mais simplement peur, et qu'il s'en veuille d'avoir perdu son autre lui. Il soupira de soulagement, sans se rendre compte qu'il le faisait non pas en pensée, mais bien devant l'Humain, carrément.

"Bon, c'est rien!....Viens là!"

Il le souleva et le prit dans ses bras, comme s'il portait une princesse, délicatement. Il commença à marcher en direction de sa maison.

"Bien, nous allons rentrer puisque tu deviens inutile pour le moment!"

Il le regarda en souriant.

"Peut-être que je devrais faire demi-tour pour te ramener chez le marchand..."
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 09/03/2007 14:55:22    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Nathaniel pensa que Furfur était prêt à reprendre la route et lui demanda donc s'il allait mieux. Le petit Démon voulait quant à lui rester où il était et n'hésita pas à lever son regard suppliant vers lui. Malheureusement pour lui, l'ado avait acquis un certain degré de résistance envers ce genre de tactique. Bien obligé avec ses frères et soeur constamment sur son dos.

"Je pense vraiment qu'on devrait y aller Furfur. Il doit se faire tard, même si on est en Enfer."

Ce qui le gênait le plus ce n'était pas tant l'heure, que les démons autour d'eux. Bien qu'ils ne fassent preuve d'aucune agressivité à leur égard, certains riaient entre eux de manière fort voyante tout en les regardant. Nathaniel avait bien compris que c'était d'eux qu'on se moquait et cela l'énervait. Il ne savait pas vraiment si les Démons se moquaient de lui ou de Furfur. Franchement qu'y avait-il de si drôle à voir un enfant pleurer?!

Il ne ceda donc pas au regard de l'enfant, ce qui le vexa apparement. Il descendit de ses genoux rapidement, lui tira la langue et s'enfuit dans les rues avant même que Nathaniel n'aie eu le temps de réagir. L'ado se lanca tout de suite à sa poursuite mais sans grande réussite. Furfur pouvait se cacher parmi les Démons plus grands et Nathaniel ne retrouvait pas sa trace.

* J'y crois pas, il m'a planté au beau milieu des Enfers.
Qu'est-ce que je fais maintenant moi. Je sais même pas où il habite.
Ah tu parles d'un grand frère, même pas capable de garder un enfant. *

Alors qu'il continuait à chercher en vain après le petit Démon - le mot prenait ici un tout autre sens - il sentit une main sur son épaule. Il se retourna brutalement et se retrouva nez à nez avec le frère du Démon fugueur. Une seule pensée parcourut son esprit à ce moment.

* Merde. J'suis mort. *

Le Démon souriait mais Nathaniel se doutait que ça ne durerait pas longtemps. Et en effet, le sourire disparut lorsque le Démon se rendit compte que son frère n'était nulle part en vue. Lorsqu'il lui demanda où était son frère, Nathaniel hésita. Même si cela se voyait que Furfur n'était plus là, le dire tout haut n'était pas vraiment facile. Il se contenta donc de regarder le Démon devant lui, ne sachant que dire.

Apparement son manque de réponse n'était pas du goût du Démon. Son regard se fit plus froid et il l'empoigna par la gorge, le soulevant du sol, sans toutefois l'étouffer. Mais cette démonstration de force était suffisante pour effrayer l'ado. Même s'il n'était pas lourd, Nathaniel n'était pas non plus si léger qu'on puisse le soulever d'une main. Pourtant c'était ce que faisait ce Démon. Il le maintenait au dessus du sol d'une seule main, comme si c'était la chose la plus facile au monde.

Nathaniel qui avait aggripé le poignet du Démon se demandait s'il allait mourir lentement ou rapidement. Après tout les Démons était connus pour aimer torturer leurs victimes. Le Démon reposa sa question, le critiquant au passage. Nathaniel en eut assez et se mit en colère. Ce n'était tout de même pa sa faute si Furfur s'était enfui en le plantant là. Il n'avait jamais eu ce genre de problème auparavant quand il s'occupait de ses frères et soeurs et il fallait que ça lui arrive maintenant, alors qu'il était en territoire plus qu'ennemi. Quel crime avait-il donc commis dans une vie antérieure pour qu'on s'acharne sur lui comme cela.

"Je ne sais pas où il est! Il est parti en courant tout d'un coup, je sais pas pourquoi. * je vais quand même pas lui dire que son petit frère venait de me faire une crise de larmes. *
Et puis vous ne m'avez même pas donné d'ordre, vous m'avez acheté et vous êtes parti comme ça sans rien dire, en me laissant Furfur, c'est pas ce que j'appelle un ordre ça!
Et je sais très bien m'occuper d'un enfant Humain, mais les Démons de 200 ans aux allures de gamins j'ai pas vraiment l'habitude.
Et toute façon même si je suis un esclave et que je dois obéir, c'est vous le frère de Furfur, pas moi. C'est à vous de vous occuper de lui, pas un étranger comme moi. "

Evidement élever la voix contre un Démon qui avait tout pouvoir sur vous n'était pas vraiment la chose à faire, car celui-ci le lacha soudainement , l'envoyant s'étaler au sol. Mais Nathaniel n'avait pas prévu ce geste et se réceptionna mal, se faisant mal à la cheville. Il était donc par terre tenant sa cheville et n'osant pas regarder le Démon quand celui-ci s'approcha de lui pour vérifier l'état de sa cheville. Cette situation sentait le déja-vu, sauf qu'à ce moment là c'était Furfur qui était par terre. Apparement sa cheville n'avait rien de grave, rien qu'un peu de glace ne pourrait soulager. Le fait sembla rassurer le Démon qui poussa un soupir de soulagement, ce qui étonna l'adolescent.

Décidément il ne comprenait vraiment pas ce Démon. Un moment il le tenait par la gorge, menaçant, et l'autre il s'inquiétait pour l'état de sa cheville. Puis il le prit dans ses bras et commença à marcher pour retourner chez lui. Nathaniel se sentir rougir. Il n'était pas une fille, ni handicapé, il pouvait très bien marcher tout seul. Après tout il avait connu bien pire qu'un léger mal de cheville. Et puis s'il était si inutile que ça pourquoi s'occupait-il de lui dans ce cas.

"Vous n'avez pas besoin de me porter, je peux très bien marcher seul. Je ne vous ralentirais pas."

Ceci fit sourire le Démon qui lui demanda ensuite s'il ne ferait pas mieux de le rendre au marchand d'esclave. Bien que le Démon souriait Nathaniel n'avait pas un doute qu'il pouvait le faire si l'envie lui en prenait. Mais retourner chez le marchand d'esclave ce serait perdre toute chance de rentrer chez lui, ce qui lui fit peur. Il s'accrocha alors à la chemise du Démon, le suppliant du regard.

"Je suis désolé. Ca ne se reproduira plus, je vous promet. Ne me renvoyez pas là-bas s'il vous plaît...maître.

Il n'eut même pas à se forcer pour dire ce dernier mot sans grimacer. La peur de retourner chez le marchand d'esclave était plus forte que sa répugnance à accepter le Démon pour maître.

"Je peux retourner chercher Furfur si vous voulez, je finirai bien par le trouver, je ferai ce que vous voulez, s'il vous plaît..."

Nathaniel ne quittait pas les yeux du Démon, espérant l'appitoyer au moins un peu, s'il n'arrivait pas à le convaincre logiquement. C'est pourquoi il ne vit pas le sourire du Démon s'élargir à ses paroles. Sans s'en douter il était complètement tombé dans le piège du Démon et s'y enfonçait de plus en plus. Il ne se rendait même pas compte que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du Démon, leurs souffles se mélangeant. La seule chose à laquelle il pensait c'était cette cage puante qui l'atendait s'il n'arrivait pas à faire changer d'avis le frère de Furfur.

"S'il vous plaît, maître..." murmura-t-il, plongé dans les yeux verts du Démon et inconscient des réactions qu'il provoquait chez l'autre.
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 10/03/2007 10:12:17    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Alors que Furfur jubilait en imaginant la mine dépitée du garçon lorsqu'il parla de le rendre au marchand d'esclave, il fut surpris de voir sa réaction. Il tenait fermement sa chemise, chose qu'il ne permettait à personne, se sentant plus agressé qu'autre chose. Et c'est quand il alla pour le réprimander qu'il aperçut son visage suppliant.

ça n'avait rien à voir avec ce que lui faisait en enfant. Oh, que non! C'était vraiment différent, sans oublier le vocabulaire qu'il utilisait à ce moment-là, en plus de la façon de parler. Ce "maître" était prononcé d'une manière tellement...ambigüe que cela le troublait. ça commençait même à lui donnait des idées qui élargissaient son sourire. Bien des choses lui traversait l'esprit. Le pauvre Humain ne semblait se soucier que de son propre sort, tentant de l'apitoyer, semblant résigner, et prêt à accepter tout ce que pourrait lui faire le Démon.

D'ailleurs, son sourire devint plus béat que vraiment satisfait. Et son corps s'échauffait quelque peu.

*Le pauvre, il ne doit même pas se rendre compte de sa réaction! On dirait qu'il n'a jamais penser qu'il pouvait y avoir des gays ici, et encore...Vu qu'il n'y a même plus de femmes...*
"Dis-moi, Nathaniel, as-tu pensé que tes paroles pouvaient prêter à confusion? Mais si tu dis vouloir vraiment faire tout ce que je demande, alors je ne vais pas me gêner pour te prendre aux mots..."

Il le posa sur le sol, puis le tira par le bras pour l'entraîner dans une simple ruelle. Là, des gens passaient, moins que sur la Grande place, mais quand même assez. Ce n'était vraiment pas un coin intimiste, mais çe ne dérangeait pas du tout le Démon. Il était impatient, encore une fois, de voir la tête que ferait l'Humain quand il répondrait ses demandes.

"Ecoute, Furfur est sans doute rentré, mais je ne crois pas que ce serait très bien de rentrer nous aussi après tout ce que tu viens de dire! Je veux absolument vérifier si tu dis vrai..."

Il coinça Nathaniel contre le mur et l'embrassa de façon plutôt violente, plaquant le jeune homme de toutes ses forces pour empêcher la moindre fuite. Enfin, ça ne le gênait pas tant que ça qu'il se débatte un peu. Au contraire, ça avait tendance à encourager le Démon à insister. Son genou vint se caler entre ses jambes, se frottant forcément contre lui alors que le brun tentait de se dégager de l'emprise de Furfur. C'était terriblement excitant pour ce dernier qui n'était pas une seule fois ennuyé par la présence de ses congénères.

Il commença à glisser ses mains sous la chemise de l'adolescent, alors qu'il embrassait son cou sauvagement, quand soudain, il l'entendit prononcer encore une fois "maître". Il prit alors conscience qu'il était toujours en train de marcher, l'Humain dans ses bras, un regard interrogateur sur le visage.

*Ah, merde! Je me suis encore laissé avoir par mon imagination!*
"Furfur est sans doute rentrer, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter! ça a beau être un enfant, il ne craint rien...Enfin, il sait se défendre! Les enfants Démons ne sont pas aussi fragiles que ceux Humains! Nous sommes bien plus robustes que ceux de ta race! C'est bien pour ça qu'il est faicle de vous mettre en esclavage!"

Son sourire confiant refit surface.

"Mais revenons plutôt à ce que tu disais tout à l'heure! Comme ça, tu ferais tout ce que je veux? C'est une très bonne idée, car vois-tu, je n'ai rien à me mettre sous la dent parfois, alors si tu es si soumis, tu ne verras aucun problème à devenir non seulement esclave tout court, mais aussi celui du moindre de mes désirs..."

Il se pencha à son oreille, et dans un souffle lui parla.

"Ce ne devrait pas être compliqué, non?"

Le Démon stoppa sa marche et le déposa à terre. Mais là il ne comptait pas l'emmener dans une ruelle et tout. Il allait simplement lui expliquer ce qui le motivait.

"Regarde autour de toi! Ici, tu ne vois que des hommes, mais ça n'était pas comme ça avant. Satan a prit un coup de speed et a décidé d'éliminer toutes les femmes du royaume! Désormais, nous sommes condamnés à ne fréquenter que des Anges ou des Humains pour assurer notre descendance. Les purs Démons n'existeront plus...Mais pour moi, ça ne fait aucune différence puisque bien avant cela, j'ai toujours préféré les hommes!"

Il lécha les lèvres de Nathaniel, complètement amusé par son visage rougissant.

"Et toi, tu m'intéresses grandement! Saches qu'à partir d'aujourd'hui, tu seras mon esclave pour ce genre de besognes! Et pour Furfur, tu serviras de nounou! Enfin, si on le retrouve! Je me demande bien ce que je vais te faire s'il a vraiment disparu..."
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 10/03/2007 21:24:34    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Nathaniel attendait le verdict du Démon anxieusement. Celui-ci n'était pas préssé de lui donner une réponse. Il semblait plongé dans ses pensées et continuait son chemin. Si ce n'est pour le fait que le Démon ne semblait pas faire demi-tour, Nathaniel aurait pu croire que celui-ci allait vraiment le rendre au marchand. Le silence du Démon ne rassurait pas vraiment l'ado. Combien de temps le Démon devait-il prendre pour réfléchir à son renvoi?

Nathaniel remarqua alors le sourire qu'affichait le frère de Furfur. Quoique celui-ci puisse penser, ça ne devait pas avoir rapport qu'avec son renvoie possible, pas pour avoir un tel sourire. A moins d'être vraiment sadique et de prendre plaisir à renvoyer quelqu'un dans un trou puant. En y pensant, Nathaniel se dit que serait fort possible, vu qu'il avait affaire à un Démon. N'en pouvant plus d'attendre, il s'adressa alors à son maître, son visage reflétant son interrogation.

" Maître...? "

Sa voix sembla sortir le Démon de ses pensées et il changea d'expression, un peu comme s'il était surpris de s'être fait tirer de ses pensées. Il s'adressa alors à l'adolescent, qui était toujours dans ses bras, lui disant que Furfur était sûrement déja rentré et qu'il n'y avait rien à craindre pour lui. De cela Nathaniel n'en doutait pas. Après la démonstration à laquelle il avait eu droit plus tôt, il était sûr que Furfur était parfaitement capable de se défendre.

Apparement le Démon n'avait plus l'intention de le ramener chez le marchand, ce qui le soulagea grandement. Il lacha alors la chemise du Démon ne s'étant pas rendu compte qu'il avait serré si fort. Mais son soulagement ne fut que de courte durée. Les paroles que prononça ensuite le Démon lui firent écarquiller les yeux. Avait-il vraiment dit qu'il ferait tout ce que le Démon voudrait?! Il ne s'en souvenait même plus. Dans la peur d'être renvoyé dans une cage, il avait dit n'importe quoi. Mais s'il avait dit ces mots, assurément il n'avaient pas la même signification pour lui que pour le Démon. Il n'avait sûrement pas voulu insinuer ce que le Démon avait compris. Jamais il n'aurait proposé ce genre de choses à un inconnu.

Nathaniel ne pouvait pas voir son propre visage mais il savait qu'il devait vraiment avoir l'air surpris. Son esprit fonctionnait au ralenti, et son coeur battait à mille à l'heure. Etre esclave du moindre désir du Démon? C'était une blague, pas vrai? Apparement non. Le frère de Furfur se pencha et lui parla à l'oreille. Son souffle caressait l'oreille de Nathaniel envoyant des frissons le long de son échine.

"Ce ne devrait pas être compliqué, non?"

" Non, euh...je... "

Nathaniel n'arrivait même pas à formuler une phrase complète. Sa réponse était plus qu'ambigue. Son "non" exprimait-il son refus face à ce genre d'activité, ou voulait-il tout simplement dire, que non ce ne serait pas compliqué? En toute franchise, lui même ne le savait pas. Le Démon avait le don de le troubler au plus haut point, rendant toute pensée cohérente pratiquement impossible.

Le Démon le posa à terre, sans toutefois le lacher. Il lui expliqua la situation des Enfers, qui suite à un caprice de Satan se retrouvaient maintenant sans population féminine. C'est vrai que maintenant qu'il y pretait attention, il remarqua qu'aucune femme n'était présente sur la grande place, et Furfur et lui n'en avaient pas croisés non plus sur leur chemin. Les Démons devaient donc s'accoupler aux Anges et Humains pour assurer la survie de leur espèce. Nathaniel aurait pu trouver cette situation ironique s'il n'avait pas été en si mauvaise posture. Ce n'était pas suffisant qu'il se retrouve en Enfer? Non, il fallait en plus qu'il se retrouve dans un Enfer dépourvu de toute population féminine, esclave d'un Démon qui le trouvait plutôt à son goût apparement.
Il ne savait même pas si il devait être horrifié ou flatté qu'un Démon tel que son nouveau maître puisse le trouver à son goût. Il fallait bien l'avouer le frère de Furfur était bel homme. Son physique n'avait vraiment rien à envier aux mannequins sur Terre, et Nathaniel trouvait ses yeux verts envoutants. De plus le Démon dégageait une telle aura de confiance en soi.

Il en était là de ses reflexions lorsque le Démon se pencha vers lui et lui lécha les lèvres. Pas vraiment un baiser, mais décidément pas le genre de geste qu'on pourrait qualifier d'accidentel. Nathaniel vira au rouge instantanément. S'il avait le moindre doute sur les intentions du Démon, ce geste et les paroles qui suivirent les firent s'envoler. Il n'y avait pas de loi en Enfer pour ce genre de choses? Après tout il était mineur et le Démon plusieurs fois centenaires!
Mais en y repensant, le contact n'était pas si dérangeant. Nathaniel avait les yeux rivés sur les lèvres du Démon, se demandant s'il allait encore l'embrasser. Lorsqu'il se rendit compte du fil de ses pensées, il rougit encore plus et se força à détourner le regard.

* Nan mais ça va pas la tête! Même s'il est plutôt bien fait, c'est un Démon. Faut pas que je me laisse faire, je suis pas son jouet, non mais! S'il est si en manque, je suis sûr qu'il peut trouver quelqu'un d'autre.
Coment lui faire comprendre, sans le mettre en colère? *

Il pouvait toujours jouer les idiots et faire celui qui n'avait pas compris mais quelque chose lui dit que le Démon n'y croirait pas. Comment se sortir de là? Avec un peu de chance le Démon aurait toujours "quelq'un à se mettre sous la dent" comme il disait, et le laisserait en paix. Mais vu le regard que le Démon posait sur lui il en doutait. Ne trouvant pas de réponse à son problème, il se dit qu'il improviserait le moment venu. Pour le moment, ils étaient en pleine rue, il ne risquait donc rien. Le Démon n'allait sûrement pas lui sauter dessus devant tous ces gens. Il se concentra donc sur l'autre problème: Furfur. La fuite du petit Démon l'avait vraiment mis dans une drôle de situation. Il devrait faire plus attention la prochaine fois, afin que ce genre d'accident ne se reproduise plus. Ayant été successivement désigné comme grand-frère puis nounou de l'enfant, ce serait son rôle de faire attention à lui désormais.
C'est la voix un peu tremblante qu'il s'adressa au Démon.

" Il a dit qu'il rentrerait seul... Furfur...c'est ce qu'il a dit, avant de partir en courant. Il doit être sur le chemin de votre maison. Et vu ce qu'il sait faire il ne doit avoir aucun problème. Tout à l'heure, il a pratiquement transformé en grillade un type qui était trop colant. "

Alors qu'il parlait ses lèvres frolaient celles du Démon qui ne c'était toujours pas écarté. Le souffle du Démon contre sa peau allait bientôt rendre Nathaniel fou. Comment essayer de ne pas penser à ce genre de chose avec le Démon si proche. N'en pouvant plus, Nathaniel essaya de se reculer, mais les bras autour de lui l'en empechèrent. Le frère de Furfur ne voulait vraiment pas le lacher. Nathaniel se demanda vaguement comment Furfur réagirait s'il les voyait comme ça, ce qui lui donna une idée.

" Vous voulez bien me lacher s'il vous plaît. C'est possible aussi que Furfur soit toujours dans les environs et je ne pense pas qu'il apprécierait de nous voir comme ça. Après tout vous l'avez dit vous même je suis sa nounou maintenant, et ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'une nounou doit faire. "

En disant cela il pensait autant à la situation présente qu'à ce que le Démon avait sous-entendu plus tôt. Il esperait que le Démon comprendrait l'insinuation et se comporterait en conséquence. Apparement non. Soit il n'avait pas saisi l'allusion, soit il se fichait complètement de ce que pensait son frère, car au lieu de le lacher, il serra plus fort Nathaniel. Pas au point de lui faire mal, mais s'il serrait ne serait-ce q'un peu plus fort, l'ado aurait du mal à respirer. Déja que son coeur battait à mille à l'heure il n'avait pas besoin de problèmes de respiration en plus. Nathaniel n'osait plus vraiment bouger. Chaque mouvement le faisait se frotter au corps qui l'enlaçait et il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Il n'était qu'un adolescent, combien de temps pourait-il supporter ça avant de disjoncter? Lorsqu'il parla de nouveau, il ne put que murmurer, n'ayant pas la force de parler plus fort.

" S'il vous plaît maître, nous devrions rentrer. Furfur doit sûrement nous attendre et je lui ai promis un bon repas. Et comme vous êtes là, vous pourrez manger avec lui, ça lui fera plaisir. "
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 11/03/2007 23:21:26    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Complètement paniqué, le pauvre Nathaniel n'arrivait pas à formuler correctement une réponse claire et nette, comme de repousser le Démon. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire draguer pour faire autant de manière. Ou alors, il avait la trouille du fait que ce soit un Démon justement qui lui fasse des avances. Ou plutôt du rentre-dedans, parce que ce n'était pas du tout délicat comme manière de séduire. Mais en même temps, tout ce qui intéressait Furfur c'était de l'entendre dire oui, ou de se débattre un peu, histoire de pimenter l'affaire.

Et il ressentait ce malaise chez l'Humain. Il dégageait un parfum de terreur, mais aussi d'une certaine excitation. Bon, elle n'atteignait vraiment pas celle que lui pouvait ressentir, mais c'était déjà bien intéressant et agréable de sentir ça. En plus, il était tellement mignon avec ce teint pivoine. Il était encore plus facile de lire sur son visage toute la gêne que la promximité et les paroles pouvaient provoquer. Son attirance se faisait plus forte, et pressante au fur et à mesure qu'il restait auprès de lui ainsi. Tout ce qu'il pouvait faire semblait déranger l'ado qui détourna le regard après avoir bel et bien fixé les lèvres du Démon qui n'en demandait pas moins d'être solliciter pour un véritable baiser. Il n'attendait que ça.

Si c'était lui qui donnait les ordres, c'était facile. Mais si Nathaniel venait à demander ça, c'était davantage amusant. Et excitant!

Mais il changea de sujet, ramenant l'autre Furfur sur le tapis. Ce dernier, adulte, aurait bien voulu éluder, mais en tant que grand frère, il devait faire avec, et jouer l'inquiétude. Seulement, comme il le tenait toujours contre lui, Nathaniel ne risquait pas de lui faire oublier le peu distance entre eux. Il adorait la situation, et encore plus en sentant l'Humain désirant se reculer. Il ne pouvait pas, et c'était amusant. Ses lèvres semblaient frisonner un peu. Furfur avait une terrible envie de s'en emparer de nouveau.

Mais encore une fois, Petit Furfur fit son apparition dans la bouche du garçon. Cela devenait passablement agaçant, surtout quand il dit que leur comportement actuel ne convenait pas à la position de nounou qu'il avait désormais.

"Franchement, je vois pas le rapport entre le fait que je veuille t'avoir comme jouet, et celui que tu soit une nounou pour mon frère!"

Il se doutait bien que ce n'était que pour le détourner de ses envies, mais ça l'énervait de plus en plus qu'il choisisse cette option pour ça.

Il reserra son étreinte, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de lutter, lorsqu'il senti le coeur de son vis-à-vis battre fort. Il n'y avait aucun doute sur le fait que son charme avait un effet. Un effet qui commençait à se manifester plus bas, tout comme lui commençait à le ressentir aussi. Il ne pouvait de toute façon pas s'empêcher de penser que ce petit Humain était tout à fait bien foutu pour le combler. Enfin, il lui resterait à voir plus qu'un torse pour cela. Il avait vraiment hâte de tester la marchandise.

Il le repoussa quand il parla pour la énième fois de rentrer pour Petit Furfur, jouant à fond la carte du gentil garçon. C'était passablement énervant, le mettant sur les nerfs, mais avant tout, le frustrant. Lui n'avait qu'une idée en tête, le prendre pour son petit déjeuner, c'est tout.

"Raah! Tu m'énerves avec mon frère! C'est bon, t'en fais pas! Et si tu veux savoir, dès qu'on rentre, tu y passes! Je m'en fiche qu'il nous voit ou pas! Justement, ce sera encore plus marrant!"

Il le colla contre un mur et posa sa main sur son entrejambe.

"Tu vas pas me dire que de penser à ça ne t'excite pas quand même! J'ai bien ressenti ton regard sur mes lèvres, et ton coeur battant! Je te plais, non? Alors pourquio ne pas en profiter pendant que je te propose de t'amuser!"

Il pensa soudainement à quelque chose et le lâcha. Il se mit alors à rire.

"HAHAHA!! Ne me dis pas que tu es encore puceau?! Il y a quelques sciècles, à ton âge, on ne l'était déjà plus! Tu es véritablement en retard, non?"

Il continua de se moquer pendant un moment, jusqu'à ce qu'il le ramène contre lui. Il effleura lentement ses lèvres des siennes, attendant une réaction de la part de Nathaniel pour se retirer au moment où il désirerait échanger un baiser. Il ne rendrait que la frustration que provoquait chez lui les histoires avec l'autre Furfur. C'était facile pour lui d'y faire appel. Il n'avait même pas penser que ça pourrait le gêner. Mais il attendait une réponse pour le moment.

"Allons, ne t'en fais pas! Je ne vais pas te faire de mal, juste du bien! Pourquoi ne pas profiter de l'expérience d'un homme plus mûr? Il suffit juste que tu me dises oui! Tu ne crois pas pouvoir conjuguer tâche ménagère, nounou et objet sexuel? je te promet un plaisir tel que tu n'en auras jamais..."

Il l'enlaça pour se pencher de nouveau à son oreille.

"Les Démons sont là pour tenter les Humains d'après la Bible, alors laisses-toi aller! Plus tu seras conciliant, plus tu auras de liberté...peut-être..."
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 12/03/2007 03:37:57    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Lorsque Nathaniel mentionna Furfur pour la troisième fois son aîné s'énerva le repoussant enfin de son étreinte. Nathaniel pensait avoir réussi à sortir de la situation gênante dans laquelle il se trouvait, bien que mettre le Démon en colère n'avait pas vraiment fait parti de son plan. Mais au contraire il se retrouva dans une situation pire encore. La colère du Démon loin d'avoir atténué ses envies semblait les avoir décupler. Il lui assura qu'il s'occuperait de lui dès leur retour, Furfur présent ou non. Pire la possibilité de la présence de l'enfant, sembla amuser grandement l'aîné. Nathaniel se demanda vaguement si tout les Démons étaient comme ça, ou si par malheur il était tombé sur le pire d'entre eux.

Il n'eut pas le temps d'approfondir cette pensée car le Démon l'avait collé contre un mur, et avait posé sa main sur son entrejambe. Le contact fit frissoner Nathaniel. Même si son esprit lui criait des avertissements, son corps lui ne pouvait s'empêcher de réagir. Comme il l'avait déja dit, il n'était qu'un adolescent pas un saint. C'était déja étonnant qu'il n'ai pas encore disjoncté sous la pression; son corps voulant quelque chose et son esprit le contraire. Il osait à peine respirer, chaque souffle faisant bouger son corps et la main qui le touchait. Nathaniel ne savait pas ce qui le choquait le plus; le fait que le Démon touchait une partie intime de son corp, ou le fait qu'il le fasse en public. Apparement les Démons et celui-ci en particulier n'étaient pas du genre pudique. La voix du Démon le tira de ses pensées.

"Tu vas pas me dire que de penser à ça ne t'excite pas quand même! J'ai bien ressenti ton regard sur mes lèvres, et ton coeur battant! Je te plais, non? Alors pourquoi ne pas en profiter pendant que je te propose de t'amuser!"

Il ne pouvait pas nier qu'il était plutôt excité, pas avec la main du Démon là où elle était, mais c'était de la faute de ses hormones pas de la sienne. Son corps ne pouvait s'empêcher de réagir au moindre contact avec le Démon. Il avait vu son regard se posait sur ses lèvres ? Et bien c'est vrai que le contact des lèvres du Démon contre les siennes n'était pas désagréable. Son coeur battant ? Rien de plus normal dans une telle situation. Au fur et à mesure Nathaniel répondait dans son esprit aux interrogations du Démon. Il était vrai que le frère de Furfur était attirant, mais ce n'était pas une raison pour lui sauter dessus tout de même. Et puis comme il le disait, il voulait juste s'amuser, et cela se ferait sûrement aux dépends de l'ado. Perdre sa virginité pour le plaisir lubrique d'un Démon n'avait jamais fait partie de ses idées. C'est d'une voix tremblante qu'il répondit.

" Ce n'est pas correct, voilà tout. Et je n'ai peut être pas envie de << m'amuser >> avec vous tout simplement ! "

Le Démon le lacha alors, comme frappé comme frappé par une idée. Il lui demanda alors en riant s'il était toujours vierge, se moquant de lui pour son retard. Nathaniel se sentit vexé. D'accord il était toujours vierge, et alors ? Tout le monde ne pensait pas qu'au sexe dans la vie ! Bien sûr il avait eu quelques expériences, il était un ado en pleine croissance après tout, mais il n'avait jamais été jusqu'au bout. Il avait toujours voulu garder sa virginité pour quelqu'un d'important pour lui. Et maintenant ce Démon pervers se moquait de lui. Vexé Nathaniel lança un regard furibond au Démon qui lui faisait face.

" Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? Et je ne suis pas en retard comme vous dites. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne couche pas avec tout ce qui bouge qu'il est forcément en retard. Et il y a quelques siècles on vivait beaucoup moins longtemps que maintenant, c'est pour ça qu'ils se dépechaient de ...passer à l'acte. "

Alors même qu'il parlait, le Démon le ramena contre lui, le décolant ainsi du mur, mais n'allant pas jusqu'à l'étreindre comme avant. Décidement le frère de Furfur était un adepte du contact rapproché. Lorsque Nathaniel se tut le Démon effleura les lèvres de l'ado avec les siennes. Pas vraiment un baiser, juste un contact léger, laissant l'adolescent en attente de plus. Il constata avec surprise que plus le Démon l'embrassait et plus il aimait ça. Ses hormones étaient en train de gagner le combat contre son esprit rationnel. Nathaniel se demanda s'il devrait en être triste ou heureux. Puis le Démon s'adressa de nouveau à lui.

"Allons, ne t'en fais pas! Je ne vais pas te faire de mal, juste du bien! Pourquoi ne pas profiter de l'expérience d'un homme plus mûr? Il suffit juste que tu me dises oui! Tu ne crois pas pouvoir conjuguer tâche ménagère, nounou et objet sexuel? Je te promet un plaisir tel que tu n'en auras jamais..."

Et voilà, les hormones de Nathaniel venaient de remporter une victoire totale et écrasante sur sa raison qui alla se terrer dans un recoin de son cerveau. Décidement le Démon avait réussi à trouver les mots pour faire réagir le corps de l'ado. Pourtant Nathaniel n'allait pas sauter au cou du Démon, quand même. Même si ses hormones avaient remportées la bataille, il n'allait pas s'abaisser à se donner en spectacle ( enfin encore plus que maintenant ) en plein milieu d'une bande de Démons; sa fierté ne le supporterait pas.

" Je ne sais pas ... Je... "

Lorsque Nathaniel parla il ne fut pas étonné d'entendre sa voix devenir un peu plus rauque, les hormones ayant remporté leur victoire définitive. Le fait ne sembla pas échapper au Démon qui l'enlaca alors et lui souffla ses paroles dans l'oreille, envoyant au passage des frissons le long du dos de l'Humain.

"Les Démons sont là pour tenter les Humains d'après la Bible, alors laisses-toi aller! Plus tu seras conciliant, plus tu auras de liberté...peut-être..."

Cette dernière phrase fit quelque peu sortir Nathaniel de son état hormonal. Le peu de neurones encore en état de fonctionner se mirent à tourner à toute allure. S'il se montrait docile, sa liberté en serait accrue ? Si le Démon tenait réelement parole, le fait n'était pas négligeable. Avec plus de liberté il pourrait sûrement trouver une bonne occasion de s'échapper et rentrer chez lui. Mais pour cela il faudrait vraiment que le Démon tienne promesse. Il fallait qu'il vérifie, et pour cela il n'y avait pas trois mille options. Il réussi tant bien que mal à tenir en laisse ses hormones et c'est la voix basse mais parfaitement claire qu'il s'adressa au Démon.

" Que de belles paroles maître, mais toujours d'après la Bible les Démons sont fourbes et menteurs. Comment savoir si tout ça ne se retournera pas contre moi tôt ou tard ? "

Se tournant vers le Démon, il approcha ses lèvres des siennes sans toutefois les toucher vraiment. Le Démon n'était pas le seul à pouvoir jouer ce jeu là, Nathaniel en était tout autant capable. Et si le Démon avait toujours eu l'initiative jusqu'à présent, maintenant que Nathaniel s'était fixé un objectif et était plus sûr de lui, il n'hésiterait pas à mener lui même la danse, afin d'obtenir ce qu'il désirait.

" Comment savoir si une fois que vous aurez eu ce que vous voulez vous ne vous débarrasserez pas de moi, comme on jete un jouet dont on n' a plus besoin ? "

Jouant le jeu à fond (mais était-ce encore un jeu ? ) Nathaniel leva la main vers le visage du Démon, ses doigts frolant la joue du démon, glissant sur cette peau qu'il trouva plutôt douce. Explorant un peu, Nathaniel fit glisser sa main le long du cou du Démon puis termina son voyage en la laissant reposer sur le torse du Démon. Nathaniel se dit que pour le moment son jeu réussisait puisque le Démon ne l'avait pas repoussé. Au contraire celui-ci semblait plutôt content du changement de comportement de Nathaniel.

" Je ne demande pas grand chose maître, juste la certitude de ne pas être jeté comme un vulgaire objet, une fois que vous vous lasserez de ma présence. Ca et votre promesse de pouvoir aller et venir dans les Enfers.

Devant le regard suspicieux que lui lança alors son maître Nathaniel se hata de préciser ses paroles.

" J'aimerais juste visiter les Enfers. Après tout il n'est pas courant pour nous les Humains de nous retrouver en Enfer sans être mort avant. Je voudrais juste savoir à quoi resemble ce lieu auquel les Humains font référence si souvent mais ne voient jamais de leur vivant. "

Le Démon ne sembla pas totalement convaincu par son explication. Nathaniel se colla alors à lui, posant la main qui n'était pas sur le torse du Démon sur sa joue.

" Si vous le voulez Furfur pourra m'accompagner, si vous avez peur que je tente quoique se soit.
Vous voyez je ne demande vraiment pas grand chose. Juste deux petites promesses contre un esclave obéissant. Le marché est plus que correct je pense. N'est-ce pas maître ? "

Voulant montrer sa bonne volonté Nathaniel franchit alors l'espace qui séparait ses lèvres de celles du Démon, initiant pour la première fois de lui même un baiser.
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 12/03/2007 11:43:30    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Il semblait bien que le jeune Humain n'avait effectivement jamais eut d'expérience sexuelle, et sans doute qu'elle soit hétéro ou homo, donnant une certaine ascendance sur lui au Démon. Il écoutait le pauvre enfant se défendre de ce fait, alors qu'il l'avait juste taquiné. C'était un vrai amusement que de le voir perdre autant son sang-froid pour une plaisanterie. IOl savait bien que maintenant, les choses avaient changé, et qu'il était évident qu'il puisse être encore vierge. C'est juste que pour lui c'était un fait encore rare. Et cela lui plaisait.

Il se voyait comme un maître qui éduque sa petite créature. Mais au lieu de lui donner des ordres comme donner la patte ou autre, ce serait bien plus physique et agréable. Il avait hâte de l'entendre céder.

Son corps réagissait très bien pour le moment, ses pensées embrumées par le fugace plaisir qu'il devait lui donner rien que par leur rapprochement physique. Il n'était pas à douter qu'il lui faudrait peu de temps pour accepter, surtout après qu'il lui propose plus de liberté. C'était du chantage, oui, mais il n'y avait pas trente mille solutions. Il pourrait aussi très bien le violé, mais l'idée n'était pas franchement motivante. Il fallait toujours plus d'efforts, comme pour l'empêcher de se débattre et de s'enfuir. Il n'irait pas bien loin, mais il n'allait pas jouer ça à pile ou face.

D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour Nathaniel de tourner le jeu à son avantage en usant de son charme. ça marchait bien finalement cette histoire de chantage. Mieux qu'il ne l'espéra puisque l'ado se colla à lui et parla de manière un peu plus assuré, sans doute en croyant avoir l'avantage. Seulement, le Démon n'allait pas se faire avoir si facilement, mais j'ouerais pourtant le jeu. Après tout, il fallait bien qu'il permette à son Humain d'avoir une plus grande assurance, car ça pourrait se retourner contre lui, mais en bien pour Furfur.

Il le laissa donc faire.

"C'est vrai que tu n'as aucune garantie, mais je sais me montrer juste quand il le faut, et cela si on me rend la pareille...Mais si ça peut te rassurer, je suis très sentimental, alors je te garderais malgré tout un moment encore!"

Le changement flagrant de comportement de la part de Nathaniel était jubilatoire. Il était plus que content d'un tel retournement, au point qu'il frissonna lorsque celui-ci toucha son corps, même si les gestes restaient timides. Il maudissait le fait d'être en ville et de ne pouvoir faire plus. Oui, c'était les Enfers, les Démons étaient malicieux et fourbes, mais pas au point d'aller baiser comme des animaux dans tous les coins de rues à la vue de tous, pour parler crument. Et ce n'était pas son genr,e il se contentait simplement d'éveiller un peu son partenaire, et de lui imposer sa domination en montrant sa position à tous.

Mais comme il pouvait s'y attendre, Nathaniel désirait bel et bien se tirer d'ici, ce qui était compréhensif. Il ne vivait pas ici à la base, et les Humains sont si attachés à leur famille que c'était sans doute ça qui manquait au jeune homme. Furfur trouvait ça un peu lourd, avec leurs sentiments et tout. C'en était répugnant, souvent.

Il sorti alors que c'était pour du tourisme, et proposa Petit Furfur comme garantie. Histoire de lui prouver sa bonne foi dans le genre "s'il me surveille, je ne m'échaperais pas, promit!". C'est là qu'il le tenati à son tour, se rapprochant pour finir par échanger un baiser sans qu'il s'y attende. C'était vraiment surprenant, mais plutôt agréable.

Il le serra alors encore plus contre lui pour approfondir le baiser, une de ses mains descendant le long de son dos pour se poser sur ses reins. L'autre maintenait son visage collé au sien pour en profiter le plus possible. C'était un vrai délice de voir que tout se passer comme il le prévoyait, ou plutôt que ça se passait sans trop de problèmes. Il n'attendait pas que ça arrive aussi vite, mais c'était déjà bien.

Il finit par le lâcher en le sentant faiblir sous ses mains. il le rattrapa d'ailleurs de justesse pour ne pas qu'il tombe.

"Et bien! Tu n'es pas très solide! Il va vraiment falloir que je t'entraîne! Ne t'en fais pas, nous avons tout notre temps, je ne te ferais rien tout de suite...Enfin, de plus..."

Il se sépara de lui quand il fut assuré qu'il n'y aurait pas de nouveaux risques de chute.

"Bien! J'accepte donc que Furfur t'accompagne à chacune de tes sorties! Mais tu devras quand même le surveiller! Tu peux faire ce qu'il te plaît, mais pas au point de l'abandonner pour t'amuser! Il te fera visiter si tu le désires!"

Il sourit.

"Donc, tu es libre d'aller et venir ici, tout en étant accompagné, et je te prmoet de te garder! Tu ne dois sans doute pas vouloir retourner chez le marchand d'esclave, c'est sûr! Mais je trouve aussi dommage de renvoyer une aussi jolie chose que toi là-bas, donc tu n'as pas à t'en faire!"

Il fit un sourire un peu moins sympathique.

"Au pire, je te revendrais à un congénère pour prendre un nouvel Humain!"

Il éclata d'un grand rire malsain. Il était fier de sa plaisanterie, mais pas l'Humain qui semblait paniqué à cette idée. Peut-être que pour lui, c'était être allé un peu trop loin.

"Euh, c'est un blague, hein! J'ai plutôt intérêt à te garder!...Ne t'en fais pas, je prendrais soin de toi!"

Se rendant compte de la gentillesse des mots, il se maudit. Il ne voulait pas non plus l'effrayer, ni le rassurer. Il devait garder un certain pouvoir sur lui, et ce n'est pas en devenant gentil que ça allait marcher. Ou alors, il pouvait s'en servir justement. Mais c'était trop loin de son caractère. Jamais il ne ferait ça. Il se demanda s'il n'allait pas réagir en fonction du caractère qu'il avait donné à l'autre. Sans doute allait-il parfois dire des choses que Petit Furfur dirait, et vice-versa. C'était plutôt contraignant finalement comme jeu.

Pourtant, il l'aimait trop pour ne pas le continuer.

"Oublie ce que j'ai dit! Nous sommes d'accord l'un et l'autre, donc ça suffit!"

Son regard se fit alors plus sombre, plus froid, comme lorsqu'il avait apprit la disparition de l'autre Furfur.

"Seulement, si tu t'avises de tromper la confiance que je t'accorde, ou celle de Furfur, tu le paieras très cher! Ne pense pas à t'échapper, c'est tout bonnement impossible! Tu n'auras peut-être même pas le temps d'arriver dnas la Ville-Basse que tu te seras déjà fait attraper et revendre, ou pire. N'oublie jamais où tu es désormais, et que tu n'es plus libre! CE que je t'accorde là, c'est un privilège, alors fait tout pour qu'il ne se retourne pas contre toi..."

Il se stoppa en entendant un cri venant de pas loin. En effet, un Ange qui s'était sans doute échappé venait de se faire rattraper par son maître, ou plutôt un suivant de son maître. Il se retrouva bien vite le visage contre terre, écrasé. Il était en sang, et l'homme qui venait de le choper n'y allait pas de main morte. Il le frappa jusqu'à ce que le vrai propriétaire débarque et pose sa main sur un de ses doigts qui gela. Furfur grimaça en sachant ce qui allait arriver à l'Ange. Il était hébitué, mais c'était toujours un peu impressionnant. Il était rare de voir un Démon de glace. Ce dernier marcha alors sur la main de son Ange, brisant le doigt qui fut soumis à son pouvoir. On pu alors entendre le cri de douleur horrible de la victime qui se tordait de douleur, tenant sa main.

Le spectacle se stoppa quand celui-ci tomba dans les pommes et qu'il fut ensuite emmené. L'endroit qui avait été silencieux de la part des Démons, et bruyant de la part de celui de glace et sa suite, ainsi que les cris de son Ange, recommença à se couvrir de bruits ambiants, chaucn retournant à ses occupations après cela. Certains discutèrent même de ce qu'il venait de voir, se disant que c'était intéressant de voir ça de temps en temps. ça mettait de l'ambiance.

Furfur se retourna vers Nathaniel et lui prit la main.

"Tu peux voir ce qu'il pourrait t'arriver à toi aussi...Ne m'en veux pas, ce sera un peu douloureux!"

Il posa son autre main sur la sienne et le marqua de son écusson. Chaque famille noble des Enfers avait un symbole, et le sien était une sorte d'éclair. Il embrassa ensuitela brûlure qu'il avait infligé à Nahtaniel.

"Comme ça, tu pourras te balader tranquillement sans risquer quoique ce soit! Montre cette marque s'il le faut!"

Il garda sa main dans la sienne et l'entraîna pour se remettre en route jusqu'à sa maison.
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 13/03/2007 13:43:52    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Lorsque Nathaniel posa ses lèvres sur celle du Démon, sa réponse ne se fit pas attendre. Il le serra plus fort contre lui, approfondissant leur baiser. Nathaniel sentit une main se poser au creux de ses reins alors que l'autre restait sur sa nuque, l'empechant de briser ce baiser. Mais ce n'était pas vraiment dans ses intentions; il trouvait le contact trop bon pour avoir une quelconque envie de cesser. Mais à un moment le besoin d'air se fit ressentir et il vacilla un peu. Le Démon arrêta alors le baiser et le rattrapa avant qu'il ne puisse tomber. Le Démon se moqua alors un peu de lui, disant qu'il n' était pas très solide et qu'il devrait l'entraîner. Nathaniel se dit alors que l'entraînement que lui proposait le Démon n'aurait sûrement rien à voir avec celui qu'il pratiquait au lycée.

Enfin le Démon le lacha et accepta ses requêtes, lui permettant de se ballader en Enfer s'il restait accompagné de Furfur et qu'il ne le délaisse pas pour aller s'amuser. De toute façon se dit Nathaniel se n'était absolument pas pour la plaisir de visiter les Enfers qu'il avait fait cette requête. Son seul but était de découvrir un moyen de s'échapper, en supposant qu'il en existe vraiment un.

* Allons Nat, pas de pessimisme ! Il doit bien y avoir un moyen de sortir des Enfers puisque les Démons le font; reste juste à trouver où il se trouve.

Le Démon lui avait assuré qu'il ne le ramènerait pas chez le marchand d'esclave. Mais soudain, il déclara qu'il pourrait toujours le revendre à un autre si l'envie le prenait, et éclata de rire. Nathaniel lui ne trouvait pas cela drôle. Il ne voulait pas rester esclave mais au moins il savait ce que le frère de Furfur attendait de lui, et la compagnie de Furfur était plaisante. S'il était revendu, il pourrait tomber sur un meilleur maître, bien qu'il en douta, il était en Enfer les bons samaritains ne devaient pas courir les rues; mais plus probablement il pourrait tomber sur quelqu'un de pire que les deux frères et cette possibilité l'effraya. Ce n'était pas la peine d'eesayer de gagner les faveurs du Démons s'il prévoyait de le revendre plus tard.

Le Démon dû sentir son malaise car il retira ses paroles presque aussitôt, l'assurant que ce n'était qu'une blague, qu'il le garerait et prendrait soin de lui. Cette dernière déclaration intrigua l'adolescent. Le Démon prendrait soin de lui ? Ca n'avait pas l'air d'être dans son caractère de dire des choses comme ça. Ces mots ne l'auraient pas étonné de la part de Furfur, mais là sortant de la bouche de l'aîné ? Pour un peu il aurait presque pu croire à la gentillesse du Démon. Mais celui-ci se reprit bien vite, lui conseillant d'oublier ce qu'il venait de dire. Les deux avaient un marché et il n'avait donc pas à s'en faire.

Puis le regard du frère de Furfur se fit plus dur, plus menaçant. Il se mit alors à parler, mélant conseils et menaces. S'il abusait de la confiance placée en lui en tentant de s'échapper il le paierait très cher. De cela Nathaniel n'en douta pas, et il se promit d'être sûr de son moyen d'évasion avant de prendre le risque. Il ne tenait pas particulièrement à être puni par un Démon en colère. Le Démon lui assura qu'il n'y avait aucun moyen de s'enfuir, mais là Nathaniel en doutait. Après tout les habitants des Enfers venaient sur Terre, il devait donc y a avoir un passage quelque part reliant les deux. Le Démon lui rappela aussi qu'il n'était plus libre désormais. Comment l'oublier après avoir été traîté comme un animal en cage. Mais c'était justement le propre de l'homme de se battre pour sa liberté, et Nathaniel ne faisait pas exception. Il supporterait cette situation autant qu'il le faudrait mais il ne comptait pas terminer ses jours ici.

Les mises en gardes furent interrompues par un cri non loin d'eux. Nathaniel regarda dans la direction du cri et constata que quelqu'un se faisait frapper. D'après ce que lui avait dit les deux frères et les ailes qui dépassaient du dos de l'homme à terre, il en conclu que c'était sûrement un Ange qui avait essayé de s'échapper. Le pauvre Ange se faisait rouer de coups sous les yeux de tous, mais personne n'intervenait. Apparement les Démons présent semblaient trouver le spectacle plutôt plaisant. Nathaniel n'osa pas regarder dans la direction du frère de Furfur, ayant peur de voir sur son visage la même satisfaction que celle qui se lisait sur les autres visages.

Nathaniel aurait voulu aider l'Ange à terre mais qu'aurait-il put faire ? Il savait très bien qu'il ne faisait pas le poids. Les coups cessèrent lorsqu'un autre homme arriva près de l'Ange. Il se saisit d'un des doigts de celui-ci et l'ado vit alors le doigt se transformer en glace. Cela avait l'air douloureux pour l'Ange mais ce qui suivit le fut encore plus. Se relevant le Démon marcha sur le doigt glacé le réduisant en miettes et arrachant des cris d'agonie à l'Ange, qui ne pouvait rien faire. Les cris prirent fin lorsque l'Ange perdit connaissance et qu'il fût emporté. La place retrouva alors son agitation précédente devant le regard effaré de l'ado.

* Ce sont vraiment des monstres.
Je comprends mieux ce que disait le frère de Furfur maintenant. Pas question que ça m'arrive à moi. *

Le frère de Furfur se tourna alors vers lui, le sortant de son état de choc en lui prenant la main gauche. Nathaniel ne comprit pas vraiment ses paroles, juste qu'il ne devait pas lui en vouloir, et qu'il était question de douleur.
Puis soudain le Démon utilisa son pouvoir sur Nathaniel, qui ne put retenir un cri. La douleur était concentré dans sa main mais se propageait le long de son bras. C'était comme lorsqu'il s'était pris un choc électrique en cours de physique, mais en beaucoup plus fort. Puis la douleur cessa et le lui laissa la main engourdie et des larmes dans les yeux. Le Démon embrassa alors sa main et Nathaniel remarqua qu'il y avait quelque chose sur sa main, mais les larmes dans ses yeux l'empêchaient de bien voir. Il se frotta les yeux de son autre main et constata que la peau de la main que tenait le Démon n'était plus aussi lisse qu'avant. Désormais une sorte d'éclair marquait sa peau.

* Au moins il n'a pas fait ça au milieu de mon front. Manquerait plus que je ressemble à Harry Potter. *

La marque était comme une sorte de preuve de son appartenance au Démon. Elle lui permetrait de ne pas subir le même sort que celui de l'Ange. Nathaniel était partagé entre le soulagement de ne pas risquer ce dont il venait d'être témoin et la colère d'avoir été marqué comme du bétail. Décidant que passer sa colère sur son maître ne lui apporterait que des ennuis, il préféra garder une attitude neutre. Enfin, il essaya tout au moins. Le Démon gardait sa main dans la sienne et avait repris son chemin.

" Maître ? Cette marque, c'est le symbole de votre famille n'est-ce pas ? Sur Terre seules les familles de grande importance ont un emblème. C'est la même chose en Enfer ? "

Puisque le Démon avait cessé de le molester en public, il était peut-être temps d'essayer d'en apprendre un peu plus sur son nouveau maître. Après tout il allait devoir passer un certain temps avec lui et au plus il en saurait, au mieux il pourrait réagir.

" D'après ce que j'ai compris des explications de Furfur ce n'est pas tout le monde qui peut vivre dans la ville haute. Ca veut dire que vous êtes noble ou quelque chose comme ça ? "

Nathaniel continuait de poser des questions tant que le Démon lui permettait. Jusqu'à présent celui-ci ne faisait aucun signe montrant que Nathaniel le dérangeait. L'ado supposa que son maître devait apprécier le fait qu'il s'interresse à lui. En tout cas lorsque le Démon en aurait assez Nat était sûr qu'il ne se gênerait pas pour le faire comprendre, donc l'ado en profitait tant qu'il pouvait.

" Furfur a dit que vous n'étiez pas souvent là, que vous étiez quelqu'un d'occupé. C'est à cause de votre travail ? * ou c'est parce qu'il est trop occupé à draguer tout ce qui bouge -_- *
Est-ce que les Démons doivent travailler pour gagner leur vie, comme sur Terre ? "

Nathaniel posait ses questions laissant sa curiosité parler. Même s'il voulait en apprendre plus sur son maître pour savoir comment se comporter, il n'en était pas moins curieux de ce qui l'entourait. Ce n'était pas tout les jours qu'il se retrouvait en Enfer, bien vivant. Beaucoup d'artistes avaient écris ou illustré les Enfers et Nathaniel se demanda si au moins l'un d'entre eux l'avait vraiment vu car l'image décrite était bien loin de la réalité. Pas de gouffres enflammés, ni de diablotin vous persécutant, quoique dans la ville basse certain auraient pu correspondre à cette description. De plus les démons étaient souvent décrits comme des êtres laids et difformes, ce qui était bien loin d'être le cas de son maître.

Nathaniel lança un regard de coté au Démon, l'observant de haut en bas, comme lui même l'avait été, et se dit que non, les habitants des Enfers étaient loin de la plupart des images qu'on se faisaient d'eux. Lorsqu'il sentit le regard du Démon se poser sur lui, Nathaniel se détourna et se concentra de nouveau sur la route. Il ne manquerait plus qu'il trébuche, il aurait l'air malin.
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 14/03/2007 09:19:49    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Furfur fut très étonné de voir Nathaniel s’intéresser soudainement à lui, lui posant des questions sur sa situation actuelle, et surtout ce qui expliquait sa présence dans la Ville Haute et le fait qu’il possède un emblème. C’était inattendu de sa part, ou alors il s’était quelque part résigné à devoir vivre ici, et demandait des choses sur son nouveau lieu d’habitation. Car, oui, il devrait bien s’y faire. Il allait désormais vivre avec lui, et qui plus est en Enfer.

Et il devait vraiment le comprendre puisqu’il avait déjà bien apprit à prononcer « maître » en sa présence. Rien ne pouvait faire plus plaisir au Démon qui se sentait vraiment supérieur à lui. Bon, vu la situation, il était évident qu’il était plus fort. Après tout, il est un Démon, et son esclave, un Humain. Dans un combat, les chances de victoire de ce dernier étaient peu plausibles.

En fait, ce soudain intérêt qu’avait l’ado le partageait entre la fierté de se voir enfin objet en tant que sujet intéressant, et le danger que pourrait présenter ce trop grand intérêt. Il ne fallait pas qu’il découvre la vérité, mais en attendant, il allait répondre aux deux premières questions, n’ayant pas eut le temps de répondre tout simplement à la première.

Il s’arrêta et prit la main marquée pour lui remontrer le symbole qui l’ornait désormais.

« Effectivement, nous possédons nous aussi des titres en Enfer, comme sur Terre ! C’est Satan qui le donne, et c’est bien sûr un honneur et une grande récompense puisque c’est de ses mains que l’on reçoit ça, ainsi que cet emblème. S’il a la forme d’un éclair, c’est bien sûr en raison du pouvoir que possède ma famille, car il est héréditaire, comme le titre de Comte que mon père a reçut pour bons et loyaux services. Mais surtout, je suis le seul à le posséder, alors les autres comprendront que tu m’appartiens, et qu’il ne faut pas lever la main sur toi ! Donc, Furfur et moi sommes Comtes ! »

Il reprit la marche en entraînant l’Humain, et en pointant tous les bâtiments autour d’eux. C’étaient pour la plupart de grandes maisons indépendantes, ou collées les unes aux autres lorsqu’il s’agissait de boutiques. Ces dernières étaient concentrées afin d’éviter l’éparpillement. Les maisons avaient des styles variés, allant du plus épuré, mais immenses, aux plus baroques avec dorure et colonne à forme humaine ou démoniaque. Certaines feraient limite penser à des églises et autres lieux de culte. C’était impressionnant, et très déstabilisant, mais le brun était depuis longtemps habitué à cet endroit aux architectures hétéroclites.

« Comme tu peux le voir, la Ville Haute n’est pas du tout la même que le Basse. Ici tu ne trouveras que les Anges Déchus et Démons les plus serviables. Les Anges Déchus sont ceux qui ont participé à la Grande Guerre, ensuite, les Démons sont les premiers nés d’une nouvelle race. J’en suis un, car mes parents sont de purs Démons !...Bref ! »

Il se mit à rougir de parler autant, alors que ce n’était pas un sujet tellement passionnant.

« Bref, en bas, ce sont les Démons dangereux, bien que tu es pu voir que ceux de la Haute sont aussi fourbes et machiavéliques, et sadiques que les autres ! »

Lorsque l’ado montra ensuite de l’intérêt au travail que pouvait exercer le Démon, ce dernier se senti un peu coincé. Il ne fallait surtout pas qu’il apprenne ce qu’il faisait, pensant sans doute plus qu’il allait draguer que autre chose. Il faut dire que les agissements qu’il avait eut à son encontre n’étaient pas ambigus du tout, et qu’il y avait pas mal de chance pour qu’il le fasse avec d’autres. Nathaniel n’avait après tout pas le monopole du Démon, même s’il l’intéressait grandement de ce point de vue.

Seulement, il n’avait pas de travail, percevant une rente due à son statut de noble démoniaque. Il n’avait donc pas besoin d’exercer une quelconque activité pour recevoir de l’argent. Il lui suffisait simplement de dépenser l’argent comme bon lui semblait, et de se laisser vivre.

Et pour le coup, il allait devoir inventer un nouveau mensonge, ce qui ne le dérangeait pas du tout, évidemment.

« Tout comme les Humains, les Démons doivent travailler pour survivre. Il n’y a vraiment que au Paradis qu’on peut se permettre de ne travailler que pour les autres ! Ici, c’est chacun pour soi, et on cherche à survivre. Donc, oui, nous sommes plutôt proche dans notre manière de vivre des Humains ! Il y a même des Démons qui vivent sur Terre pour gagner leur vie ! Je ne les comprendrais jamais, d’ailleurs… »

Il se retourna un instant pour voir Nahtaniel détourner les yeux. Il avait senti un regard insistant posé sur lui, le dérangeant un peu, pour s’apercevoir que c’était bien ceux du garçon. Il eut un petit sourire.

Mais il s’effaça bien vite en pensant qu’il n’avait pas parlé de son soi-disant métier, ce qui allait poser problème, car l’Humain ne tarderait sans doute pas à engager la suite en le questionnant sur la nature de cet emploi qui n’existait pas le moins du monde.

Heureusement qu’il avait une carte maîtresse dans sa manche, au sinon il aurait été bien coincé. Elle avait finalement de bons côtés puisque ça allait pouvoir lui permettre de ne pas avoir à s’expliquer en détail.

« Au fait, mon métier est secret, je ne peux en parler ! Si tu apprenais ça, tu mettrais ta vie en danger, mais aussi celle de Furfur. Ce dernier ne doit le révéler à personne ! Ne lui demande jamais ! S’il lui arrivait quoique ce soit, et qu’il se révèle que tu t’es montré trop curieux et insistant, tu le paieras de ta vie ! Personne ne doit en parler, comprit ? Garde ça comme un sujet tabou ! »

Voilà, il pouvait utiliser sa version enfant pour se protéger. C’était bien utile. A un moment, il avait pensé que ça le gênerait, mais finalement non. Vu comment Nathaniel semblait s’être attaché au petit, il y avait des chances pour qu’il ne fasse rien de négatif pour lui. Il le protégerait autant sans doute, que ce soit un devoir, ou simplement par affection. Ce n’est pas qu’il avait besoin d’être protégé, bien sûr, mais il avait l’assurance d’amoindrir les mouvements du garçon en utilisant le petit comme objet de chantage. Bien que ce soit insidieusement fait.

Il se rappela soudainement qu’il devrait passer d’une forme à l’autre, mais surtout qu’il devrait apparaître les deux en même temps, histoire que ce ne soit pas trop louche. Mais la seule solution résidait dans une mixture immonde et en des douleurs atroces. Il devait extraire la seconde partie de son propre corps, ce qui était logiquement spectaculaire, mais aussi douloureux. Enfin, ce n’est pas comme s’il avait le choix. Il devrait faire preuve de beaucoup de dextérité dans son jonglage.

Il aperçut une échoppe vendant d’ailleurs les ingrédients prévus à son dédoublement. Il lâcha la main de Nathaniel.

« Je reviens, reste là ! Je pense que je peux te faire confiance, non ? »

Il alla faire ses achats et revint rapidement vers lui.

« Bon, il n’y a plus qu’à rentrer maintenant ! On a pas mal traîné…Oh, mais juste avant, je suis curieux de savoir ce que j’avais sur le corps tout à l’heure pour que tu me regardes avec autant d’assistance ! Je suis si beau que ça ? Aurai-je fini par te ravir ton coeur ? »

Furfur se contenta de lui faire face, sans le toucher, affichant simplement un grand sourire de satisfaction.
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: 14/03/2007 17:31:00    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Nathaniel écoutait les réponses du Démon, enregistrant chaque détail dans un coin de son cerveau. Apparement être noble en Enfer était un privilège accordé par Satan lui même, ce qui le rendait encore plus rare que la noblesse sur Terre. Ainsi Furfur et son frère étaient Comtes ? Nathaniel ne voyait pas trop à quoi le titre correspondait exactement mais ne dit rien, ne voulant pas passer pour un idiot. En tout cas l'emblème apposé sur sa main le gardait en relative sécurité, tout au moins envers les autres Démons.

Le Démon continuait sa marche, lui montrant au passage les bâtiments qui les entouraient. Pour peu, Nathaniel aurait pu penser avoir droit à une visite guidée des Enfers. L'architecture des lieux était pour le moins étonnante. Tout les tyles d'architecyure semblaient être représentés. De gigantesques batisses aux allures sobres cotoyaients de grandes maisons avec colonnades. Nathaniel remarqua que certaines colonnes étaient accompagnées de statues à formes parfois humaine, parfois démoniaque et se demanda si les statues n'étaient que cela ou si comme pour la fontaine les statues avaient été autrefois de vraies personnes. La diversité des lieux était plutôt troublante. Sur Terre ce mélange n'aurait jamais pu exister, cela aurait fait trop bizarre, mais étonnament, ici cette même diversité trouvait parfaitement sa place. L'uniformité humaine ne semblait pas quelque chose d'appropriée pour les Démons. En tout cas contrairement à ce qu'il aurait pu penser, l'art avait l'air de tenir une place plutôt importante chez les Démons.

Le frère de Furfur commenca à parler des Anges déchus et des Démons, lui expliquant un peu leur origine. Soudain il se tut et lorsque Nathaniel le regarda il crut le voir rougir un peu. L'adolescent fut surpris et se frotta les yeux pour vérifier s'il avait bien vu. Lorsqu'il regarda de nouveau il n'y avait aucun signe de rougissement chez le Démon et il se dit qu'il avait dû l'imaginer. Après tout son maître ne parraissait pas le genre de personne à rougir, et surtout pas en public.

Lorsque le Démon lui confia que son travail était secret et qu'il pourrait mettre Furfur en danger, la curiosité de l'ado fut piquée. Quel genre de travail un Démon pouvait-il faire qui serait considéré comme si dangereux ? En tout cas il ne presserait pas le sujet, ne voulant pas risquer sa vie ou celle de Furfur. Il acquiessa donc lorsque le Démon lui demanda de garder le sujet comme un tabou.

" Bien, maître, je n'en parlerais pas, promis. "

Ils arrivèrent devant une boutique et le Démon lacha la main de Nathaniel, lui demandant de l'attendre là pendant qu'il efectuerait ses achats.

« Je reviens, reste là ! Je pense que je peux te faire confiance, non ? »

" Bien sûr. Je ne bouge pas d'ici. "

Bien évidemment qu'il ne bougerait pas. Le souvenir de ce qui était arrivé à l'elfe ne le quiterrait pas de sitôt et il n'avait aucune envie d'une répétition de cette performance avec lui pour acteur principal.
Le démon le laissa donc seul pendant quelques instants. Nathaniel essaya de se faire le plus discret possible. Il n'aimait pas le regard que certains Démons lui lançaient, comme une bande de chiens affamés regardent un morceau de viande à l'air appétissant. Il n'avait aucun doute que seul il n'aurait même pas fait trois pas avant d'avoir des problèmes. heureusement pour lui le Démon revint rapidement, au soulagement de l'ado. Mais le soulagement ne dura pas longtemps. Le Démon ne reprit pas son chemin, au contraire il se planta devant Nathaniel, lui demandant la signification de son regard un peu plus tôt. Le Démon avait l'air satisfait et poussa le jeu en lui demandant s'il avait fini par ' ravir son coeur '.
Nathaniel se dit alors que vraiment le Démon n'en loupait pas une. Est-ce qu'il lui arrivait par moment d'arrêter de draguer ? Heureusement que Furfur n'était pas comme ça où il ne pourrait jamais tenir le coup. Mais bon tant que le Démon ne le tripotait pas, il pouvait contrôler ses hormones bien mieux et répondit d'une voix légèrement moqueuse.

" Désolé de vous décevoir, maître, mais si je vous regardais tout à l'heure c'est simplement que je me disais que vous ne ressembliez pas aux descriptions qu'on fait des Démons. En fait rien ici ne correspond à l'image que les Humains se font. Enfin, les Humains doivent quand même avoir raison sur quelques points. "

En disant cela il pensait surtout à la cruauté dont les Démons pouvaient faire preuve.

" Je ne peux pas dire que vous n'êtes pas attirant, physiquement parlant, mais il faudrait plus que cela pour que vous ravissiez mon coeur, même si je doute fortement que se soit mon coeur qui vous interresse. N'est-ce pas maître ? "

Nathaniel regardait le Démon en souriant légèrement. Son ton était plutôt moqueur. Il savait parfaitement que ses états d'âme n'étaient pas sur la liste des préoccupations du Démon. Le frère de Furfur s'était bien fait comprendre plus tôt. Il désirait Nathaniel dans son lit, ni plus ni moins. Il voulait un esclave obéissant, pas un petit ami. Les sentiments n'avaient rien à voir dans l'histoire. Ne laissant pas le temps au Démon de répondre il se saisit du paquet qu'il tenait.

" Laissez moi tenir ça, c'est mon rôle après tout. "

Et il commenca à marcher dans la direction générale qu'ils avaient suivi jusqu'à présent. Il n'avait même pas regardé le Démon pour voir sa réaction. Il savait qu'il jouait gros, si le Démon se mettait en colère cela pourrait mal finir pour lui. Mais pour une fois ce n'était pas le Démon qui avait eu le dernier mot et c'était plutôt réjouissant. Se concentrant donc sur cette joyeuse pensée l'ado continua son chemin, sans même regarder si le Démon le suivait. Son maître lui ferait savoir ce qu'il pensait bien assez tôt et de la manière qui lui plairait, alors Nathaniel reporta son attention sur la route et sur le paquet qu'il tenait entre ses mains, se demandant ce qu'il pouvait bien contenir.
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 14/03/2007 22:20:14    Post subject: Petite pause avant de rentrer Reply with quote

Furfur bloqua complètement sur le râteau qu'il venait de se prendre. Jamais il ne se serait attendu à un tel vent, que ce soit de la part de n'importe qui. Il pensait vraiment qu'il avait réussit à amadouer l'Humain, expliquant son excès de confiance. Son charme était irrésistible, l'encourageant dans ses actes et paroles. Sans compter qu'il ne s'était pas montré très réticent il y a peu.

Bon, il comprenait un peu mieux ce qu'il voulait dire lorsqu'il parla qu'il était étonné de voir que les Démons étaient totalement différents de ce que l'on racontait dans les contes Humains, et notamment sur le physique. Le brun se félicitait d'ailleurs de ne pas être un échec, mais un bel homme. Il y avait une grande part des Démons qui étaient cependant tels qu'on les décrivait sur Terre, et la plupart ne vivaient que dans la Ville Basse. Il en existait bien des laids ici, mais tellement peu.

Il voulu donc en dire plus, mais Nathaniel semblait avoir d'un coup une grande confiance en soi. Il n'hésita donc pas à lui répondre et à s'amuser du regard du Démon qui était interloqué par ce soudain comportement. Il avait comme perdu, mais pour une fois, il ne se sentait pas blessé dans son orgueil. Il trouvait même ça amusant. Il ne fit donc que sourire lorsque le brun parla de la difficulté, du fait que son coeur ne serait pas ravi parce qu'il lui en faudrait plus, mais surtout que ce n'était pas ce qui intéressait le Démon. Et c'était bien vrai. Pourtant, il ne disait pas non, sachant que quelqu'un d'amoureux se soumet toujours plus facilement, comme lui l'avait fait à cet Ange.

Mais alors qu'il trouvait ça relaxant, il arrêta de le penser quand l'ado lui ravit son sac pour le porter. Il paniqua un peu, jusqu'à ce qu'il se souvienne que les Humains n'y connaissait rien en potions et autre. Il était donc tranquille et le laissa porter. Il le regarda avancer comme s'il était en position de faire bon comme il lui semblait. Quand ils arriveraient, il n'était pas à douter que ce ne serait plus le cas. Il ne lui dis rien, car la maison où ils devaient se rendre, il venait de la dépasser.

Il s'arrêta donc un moment avant de le voir s'éloigner un peu trop. Il vit d'ailleurs, trois Démons qui commençaient à venir vers lui. Ne voulant pas perdre aussi rapidement son esclave, il se précipita, quitte à devoir revenir en arrière pour rentrer. Il l'attrapa vivement, une fois à son niveau, puis chassa ses congénères.

"Allez, ouste! Vous voyez pas qu'il est accompagné?"

Ceux-ci chassé, il prit Nathaniel par la main et le ramena devant la maison.

"Voilà, c'est ici!"

Il lui désigna une grande maison, avec une sorte de jardin aux plantes peu accueillantes. En effet, il n'avait pas le temps de s'en occuper, mais surtout, les pauvres ne supportaient pas bien longtemps l'atmosphère ténébreuse qui régnait en ces lieux.

La maison était plutôt simple en façade, mais on pouvait voir qu'elle était immense. Contrairement au jardin, elle avait plus de chance et était entretenue. Il n'y avait donc pas à déplorer un délabrement avancé puisque tout était parfait. D'un blanc éclatant, se faisant encore mieux remarquée dans la cité, elle était la fierté de la famille. Celle-ci accuillait les nouvelles générations, et se vidait lorsqu'une nouvelle apparaissait. Mais vu que Furfur n'était pas enclins à avoir une progéniture, la maison resterait sans doute à lui pour les siècles à venir.

"On y va?"

Il ouvrit le portail et laissa passer en premier le jeune homme.

[désolé pour la courtesse et tout, mais je suis morte x_x Je te laisse commencer dans la maison, si tu veux^^]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> L'enfer, ville haute -> La grande place All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation