Les portes de l'enferForum rpg strictement yaoi.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zabimaru Baltys Le Vagabond au Sabre / Protecteur du 5°
|
Posted: 20/05/2007 09:25:16 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
 A l'abri des regards, loin de toute agitation, le doux son des vagues berce les pensées de mes habitants... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Liam Roy Ange rebelle et aimant
|
Posted: 15/10/2007 11:31:48 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Liam avait perdu la notion du temps depuis qu’il avait quitté les catacombes avec Sethérius, Quinn et Zabimaru. Au début, tout c’était à peu près bien déroulés, mis à part quelques obstacles qui s’étaient dressés devant eux, mais les deux démons s’en étaient rapidement débarrassés à chaque fois.
Cependant, c’était en arrivant à proximité de la ville que les choses s’étaient corsées. Une escouade de démon les avait repérés et prit en chasse. C’est alors que Seth leur avait ordonné de se séparer pour avoir plus de chance de s’en sortir et déclarant qu’ils passeraient ainsi plus inaperçus, et Zabimaru l’avait alors entrainé à l’opposé de son patron et son ange. Liam et son maitre avaient parcouru une certaine distance avant qu’ils ne se fassent rattrapés, Zabimaru avait alors dégainé Baltys et lui avait ordonné de fuir pendant qu’il s’en occupait.
« Pas question ! Je vais rester avec vous et combattre aussi. » Avait alors déclaré l’ange.
Mais le démon lui avait répété son ordre, lui demandant d’aller se réfugier dans les Jardins afin de l’y attendre en toute sécurité et cette fois avec une voix froide et dure qui n’admettait aucune objection. Et bien Liam était un ange très entêté, cette fois, il avait préféré écouter Zabimaru et s’était enfui le plus vite possible.
Liam ne savait pas vraiment comment il avait réussit à rejoindre les jardins alors qu’il ne connaissait rien de ce monde là, mais c’est avec soulagement qu’il avait atteint l’endroit. La seule chose qu’il lui restait à faire, c’était d’attendre que Zabimaru revienne le chercher, et l’ange devait faire appel à toute sa volonté pour ne pas refaire le chemin inverse et allé à sa rencontre.
Lui qui avait toujours détesté les démons, c’était impensable de voir à quel point il s’inquiétait pour l’un d’eux, mais en très peu de temps, le Vagabond au Sabre était devenue le seul repère de Liam dans ce monde, il était un peu comme une bouée de sauvetage à laquelle il pouvait s’accrocher en toute sécurité, et ne pas l’avoir près de lui le perturbait grandement.
De plus, son mal de tête avait empiré suite au coup qu’il avait reçu quand les trois démons l’avaient attaqué dans les couloirs sombres des catacombes. Et il avait de plus en plus de mal à garder les idées claires. Soupirant profondément et plongeant une main dans sa poche, il se mit à avancer dans ce jardin luxuriant, sa main s’était refermé sur le manche de la lame qui lui avait été remise.
Et tandis qu’il marchait sans vraiment se soucier du paysage, une partie de lui se mit à penser à Quinn et Seth, il espérait vraiment qu’ils s’en soient bien tirés eux aussi, bien qu’il pensait plus particulièrement à Quinn qu’à son maître, il ne connaissait pas vraiment ce démon même s’il savait que c’était un très bon maître, comme le sien. Peut-être que Zabimaru avait réussi à se débarrasser des démons et était parti à leur recherche…. Peut-être qu’il l’avait encore une fois abandonné dans un endroit hostile…
A bout de nerf, il ne peut empêcher les larmes d’apparaître à ses yeux. Il en avait marre d’être ici ! Il voulait rentrer chez lui ! Ou chez Zabimaru ! Mais il ne voulait plus être seul. D’un geste rageur, il essuya les quelques larmes qui avaient coulé et continua à avancer sans savoir où aller, mais il ne connaissait pas ce Jardin et il était dans un état trop énervé et paniqué pour pouvoir tenté de se localiser tout seul pour retrouver son maître… il avait besoin d’aide… mais dans ce monde hostile, à qui pouvait-il faire confiance ? Il faisait confiance à son maître, à Quinn et à Seth parce qu’ils l’avaient aidé, mais qu’en était-il des autres ? Avaient-ils succombés à la fourberie de leurs maîtres ?
Liam soupira à cette pensée et regarda autour de lui, à la recherche d’une personne susceptible de le renseignait… il aurait bien voulu demander à un ange, mais là où il était, il n’y en avait pas… les démons étaient exclus d’avance, surtout qu’avec ses vêtements sales, son ecchymose au front et la crasse qui devait certainement recouvrir son visage… sans parler de ses yeux rouges, il ne devait pas avoir l’apparence d’une personne recommandable. Après avoir marché un long moment au hasard des allées, son regard se posa alors sur une silhouette qu’il aurait reconnu entre toutes, et sans plus aucune hésitation, il s’élança en courant vers cette silhouette et se jeta sans aucune retenue dans les bras de Zabimaru.
« Vous êtes enfin là ! J’ai eu si peur. » Déclara-t-il en levant des yeux remplis de larmes vers le démon. « S’il vous plait, me laissez plus tout seul. » |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/07/2008 13:30:27 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Après avoir fait en sorte d'occuper l'ennemi afin que l'ange puisse prendre la fuite sans craindre une quelconque menace, Zabimaru augmenta la cadence du combat...
*Montrons-lui qui nous sommes...*
"Je n'attendais que ça... enfin un peu de sérieux!"
Zabimaru ne laissa aucunes failles et aucuns répit à ses adversaires... Certes ils étaient plusieurs, mais après tout lui non plus n'était pas seul. Avec Baltys ils formaient un excellent duo. S'il y avait bien un moment où ces deux là étaient sur la même longueur d'onde c'était au combat!
"Alors comme ça c'est moi que vous avez choisi pour adversaire... Etes vous suicidaire!?"
Zabimaru était ce genre de personne... Fier et droit. Cela en énervait plus deux de le voir avec toute cette fièreté sur le visage. Après tout il n'était pas de noble, mais il affichait sans cesse cette fierté et cette classe dans ses manières. Aussi c'était il fait bon nombre d'ennemis. Qu' à cela ne tienne, il leur montrerait tous qu'il a le droit d'être fier. De plus sa plus grande fierté était de se battre au côté du Prince qui lui l'avait toujours respecté! Beaucoup plus qu'un maître Seth était pour lui un ami, un frère. Il le considerait comme tel d'ailleurs. Le Prince lui parlait d'égal à égal et ça était pour lui une marque de respect. Il ne pouvait s'autoriser totallement à faire faire de même avec lui, non il: avait trop de respect pour le prince...
C'est donc en pensant à Seth que Zabimaru se débarrassa de ses ennemis. En effet il restait tpout de même tracassé. non pas que celui-ci ne pouvait se débrouillé seul. Au contraire, le prince était lui aussi assez doué au combat. Du moins, il avait le talent de son rang. mais Zabimaru connaissait ses faiblesses et espérait qu'aucun ennemis puissent les distinguer en son absence.
Il laissa là choir ses ennemis. Et se dirigea à tir d'ailes à l'endroit où il avait ordonné à Liam de l'attendre pour plus de sécurité. Il ne su pourquoi il était si inquiet pour l'ange mais il était pressé de retrouver celui-ci. L'espace d'un instant, il revît la scène précédente ou celui-ci s'était fait agresser... Son coeur se serra un instant...
Il arriva aux jardins où il se posa un peu trop brutalement, ce qui eut pour effet de faire un peu de bruit. Il grimaça un instant mais après tout tant pis... Il se mit alors a cherché du regard cette silhouette bien particulière qu'il commençait à avoir l'habitude de voir. Il cru voir une silhouette qui lui ressemblait derrière un foureet sur la gauche.. Mais alors qu'il scrutait du regard quelque chose ou plutôt quelqu'un vînt le percuter à la poitrine. Il fronça les sourcils et s'apprêta à se battre lorsqu'il vît que l'objet de ses recherches était là, blottit contre lui... Il déserra les machoire et son visage se radoucit peu à peu...
« Vous êtes enfin là ! J’ai eu si peur. » « S’il vous plait, me laissez plus tout seul. »
Zabimaru fut pris un peu au dépourvu... il ne s'attendait pas à une telle démonstration de... de quoi au juste? Reconnaissance peut être? Sans doute l'ange avait il eu son lot de peripeties... Peut être était il à bout.
"Je... je... C'est fini...." finit il par dire...
Que dire dan sune telle situation? Il ne savait pas trop. Tout cela était plutôt nouveau pour lui... Les gens ne s'était jamais attardé à lui montrer quoique soit de positif. Mis à part Seth, personne ne semblait se soucier vraiment de lui...
Il ne s'attarda pas plus sur ces nouvelles sensations. Il était tant de partir!
Lui même, était las de toutes ses mesquineries, de toutes ces attaques sans raisons...
Il prit l'ange dans ses bras et sans plus de bavardages il l'emmena traverser le paysage. Ses ailes puissantes fendaient l'air et augmentait la vitesse de vol...
Non, il ne se dirigeait pas au hasard vers un endroit où se cacher pour avoir un peu de repit et repartir ensuite. Il savait où aller. Il les conduisait chez lui... Après tout quelle meilleurs couverture. Si on lui posait des questions il prétendrait s'être acheté un esclave pour s'amuser comme disaient souvent les autres.
Zabimaru habitait une résidence construite au dessus l 'eau... Elle n'était en pleine mer mais bien assez éloigné du rivage pour n'être ennuyé de personne. Au final il avait toujours été un solitaire. Cela semble t il allait changer quelque peu pour un temps.
Il se posa doucement "à bord" de sa résidence principale et relacha délicatement l'ange.
"Voilà, nous sommes arrivés" dit il simplement à celui ci.
"C'est ici que je vis..."
Il entra tout simplement chez lui et enleva ses vêtements qui désormais le fatiguait... En effet il préférait rester torse nu, en pantalon. Il jeta sa veste à travers la maison et enleva ses chaussures qu'il laissa ici même en plan.
Il revînt près de l'ange qu'il avait laissé en place sans rien dire et s'assît au bord de l'eau laissant ses pieds atteindre l'eau...
Cela lui faisait énormément de bien.
Le soleil n'était plus très haut dans le ciel... LE climat était doux et chaleureux. ou peut être était ce Zabimaru qui était content d'être rentré chez lui.. Peut être que tout lui paraissait plus beau...
Il se rendit compte qu'il avait négligé l'ange et lui fit signe de venir s'asseoir près de lui...
"Tu es en sécurité ici... repose toi.. rien ne viendra te troubler ici crois-moi"
"Je manque à mes devoirs!!! Veux tu boire quelque chose ou manger peut être as tu faim? Qu'as tu mangé depuis? Rien je suppose... ne bouge pas je reviens.....
.....
Ne t'enfuis pas hein..."
Zabimaru pire qu'une tornade n'avait laisser aucun répit à Liam.. Il était rentré, était sortit, lui avait parlé et était repartit.... Peu habitué a avoir quelqu'un chez lui, ses habitudes de solitaires avaient pris le dessus.
Néanmoins lorsqu'il revînt c'est avec un plateau bien rempli. Il y avait mis des fruits, du pain, du chocolat et du lait.
"Un petit gouter?" dit il en souriant...
"Surtout ne te gêne pas... mange a ta faim... je me doute qu'il ne devait pas te nourrir correctement là-bas... mais je ne suis pas comme ça... Ce n'est pas un piège, tout est okay..."
Il espérait que ses paroles le réconforterait et le rassurerait...
Il resta là un moment.. prenant de tant en tant quelques fruits à grignoter.. Il appréciait son retour chez lui! Il prit ensuite un morceau de pain avec du chocolat. Il en fit deux identiques et en donna un à l'ange qui visiblement semblait un peu timide. Il espérait comme ça l'inciter à manger.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 21/07/2008 09:53:46 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Après avoir passé une telle journée, on pouvait effectivement dire que Liam était vraiment au bout du rouleau. En seulement quelques heures, il avait été vendu à un démon, entrainé dans des catacombes, avait failli se faire agresser, il s’était fait pourchasser par une horde de démon sans vraiment comprendre pourquoi, et il avait été séparé de son seul repère dans ce nouveau monde.
Et à présent, il était trop fatigué pour que sa fierté fasse à nouveau surface pour repousser l’aide du démon, ou pour même avoir penser à s’enfuir pendant qu’il était seul dans les jardins. Et il devait bien avouer que si ces dernières heures avaient été extrêmement mouvementé, le démon avait su lui prouver à de nombreuses reprises qu’il était en sécurité près de lui. Alors pour le moment, Liam ne se sentait pas le courage de s’éloigner de ce démon-là qui semblait vraiment très différent des autres. Il réfléchirait à tout ça plus tard, quand il aura dormi pendant plusieurs jours d’affilé.
Pour le moment, il préférait se serrait contre le corps de Zabimaru, envoyant valser toutes ses pensées au loin, il pourrait se sentir horrifié de tout cela plus tard.
"Je... je... C'est fini..."
Entendre sa voix était également un soulagement pour Liam. Et toute la tension qui habitait son corps depuis leur sortie des catacombes fondit comme neige au soleil. Il soupira de soulagement, et ne réagit même pas quand il sentit Zabimaru le soulever du sol et le caler dans ses bras, avant de s’envoler. Liam passa ses bras autour du cou pour ne pas tomber et le laisser l’emmener là où il voulait, il lui faisait confiance à présent et n’avait pas peur de se retrouver dans un endroit dangereux… quoique si on prenait en considération que le dernier endroit où il l’avait emmené avait été des catacombes infestés de démons et qu’ils avoient failli mourir… il aurait été judicieux de s’inquiéter de leur prochaine destination, car ce qui n’était pas dangereux pour Zabimaru, l’était pour lui.
Mais il était trop fatigué pour ça.
Il ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit du vent et des battements d’ailes du démon.
Il se serait certainement endormi s’ils ne seraient pas arriver à destination. Et ce fut presque avec déception que Liam consentit à ouvrir les yeux et relâcher Zabimaru alors que ce dernier le reposait par terre.
"Voilà, nous sommes arrivés" "C'est ici que je vis..."
Ainsi donc, ils étaient chez le démon…. Et cette pensée aurait pu réjouir Liam car cela voulait dire plus de démon chasseur et autres péripéties, mais il fut soudainement incapable de penser, parler ou même réagir quand il prit conscience de son environnement tandis que Zabimaru disparaissait à l’intérieur.
Il prit à peine conscience de son retour, seulement vêtu de son pantalon, tout comme il entendit à peine ce que le démon lui disait. Il entendait sa voix au loin, mais il était dans l’incapacité de comprendre quoi que se soit, toute son attention était focalisé par cette eau qui s’étendait devant lui à perte de vu…. Il était complètement entouré d’eau, partout où il regardait autour de la maison, il voyait de l’eau… et sans qu’il ne s’en rende compte, ses genoux se mirent à trembler.
C’était un cauchemar…
Un horrible cauchemar, et il espérait vraiment qu’il se réveillerait très bientôt…. Peut-être s’était-il évanoui dans les catacombes et qu’il se réveillerait là-bas…. A cet instant précis, c’est ce qu’il aurait souhaité le plus au monde.
Il entendit à nouveau la voix de Zabimaru dans le lointain, mais cette fois, une phrase résonna parfaitement bien dans son esprit :
"……………. Ce n'est pas un piège, tout est okay..."
Pas un piège ? Pas un piège ?? Il releva des yeux flamboyant vers lui, prenant à peine conscience du plateau de victuaille qui l’aurait certainement fait baver tellement il avait faim, pour s’avancer d’un pas colérique vers le démon.
« - Pas un piège ? Vous vous fichez de moi !! J’en suis sûr maintenant, vous voulez me tuer !! Ou pire, vous voulez me rendre complètement fou !! » S’écria-t-il en martelant le torse de Zabimaru de coup de poing, interrompant ce dernier qui était en train de se restaurer.
Cependant, étant vraiment à bout de force, ses coups de poings devaient certainement être aussi forts que des petites tapes. Mais il avait quand même le droit de piquer sa petite crise de nefs quand même, après tout ce que ce démon lui avait fait endurer depuis qu’ils avaient quitté le marchand d’esclave.
Liam finit par se laisser tomber à genoux et baissa la tête.
« - Je suis en plein cauchemar. »
Il entendit le clapotis de l’eau pas loin de lui et se crispa, plantant ses ongles dans le sol, pour s’ancrer à quelque chose de solide laissant échapper un petit couinement craintif vraiment gênant qu'il ne put retenir.
Il détestait vraiment l’eau… et voilà qu’il était entouré que de ça… c’était vraiment une horrible, horrible, horrible situation…… |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/08/2008 13:28:19 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Zabimaru, si content qu'il était d'être de retour dans son chez lui, n'avait su déceler la peur et la détresse de l'ange de se retrouver dans un tel endroit. Son erreur avait été de ne pas demander son avis à l'ange avant de l'emmener, presque de force dirait on, chez lui...
Devant la réaction démesurée de l'ange, il comprit qu'il avait du faire cette erreur...
En effet, l'ange s'était rué sur le démon, en l'accusant aider de ses poings, de vouloir le tuer ou pire le rendre fou... Bien que ses coups ridiculement faible, ne causaient aucun mal à Zabimaru, celui ci fut blessé de voir l'ange dans un tel état... Bien qu'il ne comprenait pas entièrement cette réaction, il souhaitait tout de même faire plaisir à cet être angélique...
Il vit avec tristesse, celui ci se laisser tombé tête baissée genoux à terre... Cette vision de quasi soumission lui déchira le coeur... Etait ce pour ça qu'il était devenu le garde du corps de Seth? Etait ce pour voir un ange à ses pieds? Cela allait à l'encontre des principes de Seth!! Cela allait à l'encontre de ce pourquoi ils se battaient...
Après une longue réflexion où Zabimaru se contenta d'observer cette ange qui paraissait plus qu'effrayé de se retrouver ici, il s'en alla à l'intérieur en ramenant la corbeille de fruits et tout ce qu'il avait sorti comme nourriture...
Il ne revînt près de l'ange qu'après un bonne dizaines de minutes... En effet, il avait préparer un sac en toile où il avait mis plusieurs fruits ainsi qu'une certaine ration de pain et de choses bonne à manger...
Il s'approcha de l'ange prudemment de manière a ce si celui ci se remettait à le frapper il puisse écarter son visage des coups... Puis il le souleva en calant un bras sous les jambe et un gras sous le dos comme on le ferait pour une mariée. Cette fois ci c'est accompagné de l'ange que Zabimaru entra dans la résidence principale... Il allongea l'ange dans un sofa et s'éloigna...
"Je te demande pardon Liam... Je t'assures que tu te méprends sur mes intentions..."
Sans plus en dire, il s'en alla et disparu au détour d'un couloir...
*Tu ne trouves pas que tu es un peu trop gentil avec lui... Tu lui demande pardon? J'aurai tout vu... S'il n'est pas content qu'il parte!! Il a des ailes que je sache! Et quatre en plus!!*
*Ne sois pas désagréable Baltys s'il te plaît! Il est trop affaibli pour partir tu le vois bien! Il serait déjà parti à l'instant de notre arrivé si il avait pu... Il croit certainement que je veux l'asservir...*
Lorsqu'il revînt 20 minutes plus tard, il était beaucoup plus présentable... En effet il était allé prendre une douche, s'était débarraser de toute cette crasse accumulé par les combats... Il avait également nettoyer sa plaie qui guerrissait bien mais qu'il fallait tout de même surveiller...
L'ange était d'une telle faiblesse qu'il ne savait s'il devait lui proposer de prendre un bon bain ici avant de partir....
Partir, oui. Il projettait, puisque l'ange ne voulait pas être ici, de l'amener où il le souhaiterait...
"Je ne t'obligerai pas à rester... Je te conduirais où tu voudras dès aujourd'hui. Cependant tu peux te reposer encore ou prendre un bain... Cela pourrait te faire du bien... Nous partirons quand tu le demanderas..."
*Ben voyons! Le vagabond au sabre qu'on t'appelles n'est ce pas? HAHAHA! On devrait plutôt t'appeller Le taxi au sabre! HAHAHA*
Zabimaru se tut en ordonnat à Baltys de faire de même... Il attendait de savoir ce que voulais faire l'ange.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/08/2008 21:50:59 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Toujours prostré aux pieds de Zabimaru, Liam ne portait plus attention à son environnement, ni au spectacle qu’il donnait au démon en étant ainsi à genou devant lui. Il se contentait de fermer fortement les yeux, tremblant de tout ses membres, et dans l’incapacité de se calmer.
Tout ce qui l’importait à l’instant présent, c’était cette étendue d’eau qui était à proximité de lui. Etant un être ailé, il n’aimait pas beaucoup cet élément, préférant de lui voler dans les airs plutôt que nager, mais durant sa misérable enfance, il avait toujours entendu dire par les adultes que pour punir les voleurs et les truands, les gens comme lui qui n’avait pas l’apparence d’un ange, on les laissait se noyer sans aucune pitié. Ces rumeurs avaient suffi à alimenter la peur d’un enfant qui ne s’était pas dissipé en grandissant.
A présent, Liam était convaincu qu’il mourrait s’il mettait un pied dans l’eau car ne sachant pas nager, il se noierait à coup sûr. Perdu dans ces tourments personnel, il ne remarqua pas l’absence de Zabimaru, qui après avoir était décontenancé par sa réaction, avait décidé de rapporter la nourriture là où il l’avait prit.
Bien vite cependant, le démon revint près de lui, et le prit dans ses bras. Liam se crispa entièrement quand il se retrouver dans cette position, mais il ne se débattit pas. Bien au contraire, une fois qu’il fut calé dans les puissants bras du démon et qu’il les dirigeait vers une autre pièce, Liam mit ses bras autour de son cou et s’accrocha à lui comme à une bouée, gardant toujours les yeux fermés. Il ne voulait pas voir cette eau.
Il se sentit être déposé sur un canapé, et presque à contrecœur, il lâcha Zabimaru qui s’éloigna de lui.
"Je te demande pardon Liam... Je t'assures que tu te méprends sur mes intentions..."
Liam releva vivement la tête en entendant cette phrase, mais avant qu’il ne puisse dire un mot, Zabimaru avait déjà disparu.
L’ange était abasourdi… qu’est-ce que Zabimaru avait voulu dire en disant ça ? Est-ce qu’il croyait que Liam le tenait pour responsable d’une manière ou d’une autre ? Se remémorant les derniers évènements, il prit alors durement conscience de l’injustice dont il avait fait preuve envers le démon. Ce dernier avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger et Liam l’avait tenu responsable de ce qui lui arrivait. Il se sentait coupable de cela…
Sa peur additionnée à son stress et sa fatigue eut raison de ses nerfs, et finalement, il finit par craquer. De grosses larmes se mirent à couler sur ses joues, tandis que des sanglots sortaient de sa gorge. Ses ailes noires sortirent de son corps, et il les referma sur lui, l’enfermant dans une bulle de plume noir pour lui apporter un certain réconfort. La réaction de Zabimaru lui faisait peur. Est-ce que le démon allait lui en vouloir d’avoir réagit comme cela ? Liam n’avait pas pu lui en expliquer la raison, et tout ce qu’il craignait à présent, c’était qu’il le renvoie d’où il venait.
Son mal de tête empira, mais ses larmes, elles, se tarirent quelque peu. Les sanglots devinrent plus espacés et plus calmes, mais ses joues étaient toujours mouillés par cette eau salée. Mais au moins, sa petite crise de larme avait eu le mérite de calmer ses nerfs et d'endormir légèrement sa peur, bien qu'elle était toujours présente.
Perdu dans son désarroi, il n’entendit pas le retour de Zabimaru. Ce ne fut que quand le démon parla qu’il en prit conscience, et il rétracta rapidement ses ailes, laissant une volée de plumes noires autour de lui, tandis qu’il levait la tête vers le démon, ne prenant même pas la peine de cacher les traces de larmes.
"Je ne t'obligerai pas à rester... Je te conduirais où tu voudras dès aujourd'hui. Cependant tu peux te reposer encore ou prendre un bain... Cela pourrait te faire du bien... Nous partirons quand tu le demanderas..."
Ces paroles causèrent plus de mal à Liam que s’il avait reçu un véritable coup de couteau. Zabimaru souhaitait qu’il parte. Même si ce n’était pas vraiment ce qu’il avait dit, le démon envisageait son départ… malgré lui, les larmes se remirent à couler, offrant une image bien pitoyable de lui-même.
Mais au point où il en était…
Mû par un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit et qu'il ne connaissait pas, il se leva en un bond, manqua de chanceler quand il se retrouva sur ses pieds, mais réussit à tenir debout et alla s’accrocher au démon.
« - Non je vous en prie, je veux pas partir !! Tout le monde me déteste, que se soit ici ou chez moi, je ne veux pas y retourner. Je veux rester près de vous, s’il vous plait. » Déclara-t-il d’une voix sanglotante. « Je suis désolé pour ma réaction de tout à l’heure… je vous promets que je recommencerais plus. » Il leva des yeux suppliant vers Zabimaru. « Ne me renvoyait pas d’où je viens, s’il vous plait. Ce n’est pas votre faute si je suis comme ça, c’est seulement parce que je suis fatigué et aussi parce que je… »
Liam s’interrompit, n’arrivant pas à finir sa phrase. Il se sentait légèrement honteux de sa peur, et il avait beaucoup de mal à l’avouer. Il devait déjà passé pour un ange bien faible et misérable en réagissant ainsi… mais se souvenant du quiproquo qu’il y avait entre eux, il prit son courage à deux mains pour expliquer ses agissements.
« - Je… je… je… » Bafouilla-t-il. Puis il prit une grande inspiration, et ce fut tête baissée qu’il déclara d’une seule traite : « J’ai… peurdel’eau. » Débita-t-il à toute vitesse, rendant ses paroles complètement incompréhensibles. Il lâcha Zabimaru et recula de quelques pas, et toujours tête baissée, ne pouvant pas le regarder dans les yeux pour voir sa réaction, il répéta un peu plus lentement mais d'une voix beaucoup plus basse : « J’ai… peur de... de l’eau. » |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/08/2008 16:44:16 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Zabimaru s'était fait à l'idée que l'ange ne se plaisait pas chez lui... Il en avait déduit qu'il voulait partir... Les paroles de l'ange et son commportement ne pouvait l'amener a penser autre chose que cela...
Mais voilà qu'à présent l'ange lui fit comprendre que ce n'était pas le cas:
« - Non je vous en prie, je veux pas partir !! Tout le monde me déteste, que se soit ici ou chez moi, je ne veux pas y retourner. Je veux rester près de vous, s’il vous plait. »
Zabimaru tombait des nues il fallait bien l'avouer... Manifestement il s'était trompé du tout au tout... Mais alors pourquoi réagissait il ainsi?
« Je suis désolé pour ma réaction de tout à l’heure… je vous promets que je recommencerais plus. »
Cette phrase lui fit mal au coeur! *Je vous promets que je recommencerai plus?? Voilà autre chose...*
"Liam! Ne me parle pas ainsi, je n'aime pas ça du tout! Je ne suis pas ton maître, tu n'as pas à me promettre ni a me supllier ainsi... N'aie pas peur de moi! Je ne suis pas celui que tu crois... Je croyais pourtant que tu avais fionir par avoir confiance en moi..."
« Ne me renvoyait pas d’où je viens, s’il vous plait. Ce n’est pas votre faute si je suis comme ça, c’est seulement parce que je suis fatigué et aussi parce que je… » « J’ai… peurdel’eau. »
... Zabimaru resta sans voix... ALors c'était donc ça qui le tarodait depuis qu'ils étaient arrivé... Peur de l'eau!
Zabimaru éclata de rire sans crier gare. Dire qu'il s'était imaginer tout un tas de causes au mal être de Liam, alors que celui ci avait tout simplement peur de l'eau... Evidemment lui qui adore l'eau et s'en est fait construire une pas sur la plage mais carrément dans la mer!!!
Zabimaru s'arrêta net de rire. Un doute lui traversa l'esprit! C'était un peu gros comme excuse quand même non? Peur de l'eau? Qui avait peur de l'eau de nos jours? Il fixa Lima d'un regard dur et inquisiteur... Serait il en train de mentir? Pourquoi? Pourqui? Etait il au service d'un de leur nombreux ennemis a lui et à Seth?
*C'est vrai ça... Qui nous dit que tout ça ne fait pas partie d'un plan diabolique contre le 5eme? Méfie toi!*
Zabimaru examina l'ange... NOn décidément non...
*Tu te trompes Baltys, tu es trop suspicieux! Regarde le, il semble vraiment avoir peur...*
"Tu as peur de l'eau..." déclara t il finalement... "Tu ne risque pas de tomber dedans si tu fais attention tu sais... Et puis je pourrai t'apprendre à nager, je suis très bon moi!" finit il par dire avec un sourire qui se voulait rassurant.
"Mais pour l'instant, je te propose d'aller prendre une douche! Tu n'as peur de l'eau a ce point là tout de même?" dit il en plaisantant.
"Je vais te préparer une chambre, tu pourras rester ici autant de temps que tu le voudras, tu es le bienvenue!" dit il en lui tendant une main.
"Viens je vais te montrer ou se trouve la salle de bain" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/08/2008 15:53:23 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Un petit silence suivit la révélation de l’ange qui n’osait pas lever les yeux vers le démon. Et ce à quoi il s’était en parti attendu arriva… le rire du démon retentit dans la pièce, tandis que Liam serrait fortement les poings sous la colère et l’humiliation qu’il ressentait face à ça.
Mais avant qu’il ne puisse riposter avec colère à cette réaction-là, le rire du démon s’arrêta net et il le fixa ensuite d’un regard perçant et inquisiteur.
Liam eut l’impression d’être passé au rayon X sous ce regard-là, et ne put s’empêcher de frémir légèrement.
"Tu as peur de l'eau..." déclara t il finalement... "Tu ne risque pas de tomber dedans si tu fais attention tu sais... Et puis je pourrai t'apprendre à nager, je suis très bon moi!" finit il par dire avec un sourire qui se voulait rassurant.
« Il est pas question que je mette un seul orteil dans l’eau ! » S’exclama Liam horrifié par cette idée, et tremblant imperceptiblement de peur malgré le petit sourire du démon qui se voulait rassurant.
Rien qu’à s’imaginer flotter dans cette étendue liquide lui donnait des frissons… et puis, était-il possible pour un ange de se baigner d’abord ? Il ne comptait pas en faire l’expérience pour avoir une réponse. Il resterait sur la terre ferme, point barre ! Il secoua fortement la tête pour se débarrasser de ses pensées et se concentra à nouveau sur le démon.
"Mais pour l'instant, je te propose d'aller prendre une douche! Tu n'as peur de l'eau a ce point là tout de même?" dit il en plaisantant.
A cette phrase, même si c’était une plaisanterie, Liam se sentit piqué au vif jusqu'au bout de ses ailes, et sans crier gare, son poing alla s’écraser violemment contre l’épaule de Zabimaru, se retenant de grimacer alors que la douleur éclatait dans son poing.
« Arrêtez d’en rire ! » S’écria-t-il alors que ses joues se teintaient d’une délicate couche de rouge.
Mais il fallait bien admettre que la proposition du démon était vraiment alléchante. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de toute cette crasse qui lui collait à la peau depuis qu’il était chez le marchand d’esclave, et il allait pouvoir sentir autre chose que la sueur et l’horrible odeur des catacombes qui avait l’air de s’être collé à lui.
"Je vais te préparer une chambre, tu pourras rester ici autant de temps que tu le voudras, tu es le bienvenue!" dit il en lui tendant une main.
S’il se sentit bêtement heureux en entendant Zabimaru dire qu’il pouvait rester ici autant de fois qu’il le voudrait, il ne le montra pas, mais un petit sourire vint orner ses lèvres.
C’est donc sans aucune hésitation, mais toujours avec une moue boudeuse à cause de l’amusement du démon face à sa phobie, Liam prit la main du démon pour se laisser guider à travers la maison.
"Viens je vais te montrer ou se trouve la salle de bain"
« Je vous suis, et je vous remercie de m'accueillir. »
Un peu court, je suis désolé |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 07/11/2008 10:23:37 Post subject: "Maison sur l'eau" ==>Résidence principal |
|
|
Zabimaru trouvait assez drôle cette façon dont l'ange avait de se défendre de cette peur de l'eau... S'en était enfantin, presque puéril... Mais après tout, une phobie n'avait jamais rien eu de rationnel!
Il essayait de se remémorer s'il avait jamais eu une phobie... *Non je ne crois pas savoir ce que c'est...*
*Oh détrompes toi Zabi...*
Une grimace se dessina sur le visage de Zabimaru... Baltys... Il était toujours là pour s'immiscer dans ses pensées... Quelle agacement des fois!!! Mais il savait bien au fond de lui que sans lui....
Enfin l'heure n'était pas à l'introspection!
Brutalement ramener a la réalité par un poing sur l'épaule, Zabi vit la mine boudeuse de son hôte... Il n'avait certes pas eut mal mais valait mieux arrêter de le taquiner...
Il lui proposa donc une douche qui ma foi était bien mérité...
Liam lui prit la main en l'invitant a lui montrer le chemin. Zabi fut assez troublé par ce geste, il ne pensait pas que Liam lui prendrait la main... Il avait l'impression d'être un grand frère ou quelque chose du genre... Quoiqu'il en soit il sentait qu'une barrière intime avait été traversé... Cela ne lui posait pas de majeures problèmes, mais...
*Te sentirais tu troublé?* *La ferme Baltys! Je veux pas t'entendre!* *...*
Zabimaru entraina donc Liam à sa suite à travers la Résidence... Il eut l'idée de lui faire visiter, mais avec toutes ces épreuves, sans donc l'ange n'aspirait qu'à du repos... Et pour ça rien de mieux qu'un bon bain!
Sans plus de cérémonie il l'entraina directement à la salle de bain...
Il entrèrent donc dans la salle d'eau tant convoitée... Zabimaru ne sut que faire? Lacher sa main? Garder....
"Bien, voilà..."
Il s'avança vers la baignoire et fit couler l'eau à la température qu'il estimait être la meilleure...
"Donc, ici tu as différents gels douche: vanille, bois tropical, senteurs des îles et autres parfums exotique. Tu as de ce côté du shampoing. Et ici différents sel de bain... Alors vas y sers toi, prends tout ce que tu as besoin et prélasse toi!"
Il allait vers le placard pour en ressortir une grande serviette de bain blanche. et un peignoir marron.
"Voilà, un peignoir et une serviette... mets tes habits dans ce panier, et je te préparerai quelques habits à moi... Je les mettrai sur ton lit"
Il s'arrêta un instant, se demanda s'il n'avait rien oublié... puis il se dirigea vers la porte...
"Bon et bien je te laisse... Bon bain!!"
Il lui fit un sourire et s'en alla en refermant la porte derrière lui...
Il revînt à la cuisine pour se préparé un bon café... Il le dégusta les pieds dans l'eau en attendant que Liam finissent dans la salle de bain...
[---> Je suppose que tu vas poster dans la salle de bain ^^ Encore désolé du retard!] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|