Les portes de l'enfer Forum Index

Les portes de l'enfer
Forum rpg strictement yaoi.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sohebi Errel

Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sohebi Errel

PostPosted: 24/07/2007 22:00:49    Post subject: Sohebi Errel Reply with quote

Nom

Errel

Prénom

Sohebi

Inconnu

Masculin

Sexualité

Euh.........................Selon l'humeur du jour dirons nous

Maître de

Personne pour le moment !

Physique

Plutôt fin Sohebi a développé une allure très gracile en harmonie totale avec ce que l'on voit de lui. Ses mouvements gracieux peuvent atteindre une vitesse ahurissante, mais reste toujours très précis. Si on devait trouver un mot qui désigne son allure général c'est éthéré, même sa démarche très légère entre dans cette définition. Certains diraient androgyne mais il ferait une grave erreur car si le démon cultive cette gracilité, il n'en reste pas moins masculin. Son visage fin exprime rarement autre chose que de la douceur bien que celle-ci ne soit qu'apparente. D'ailleurs en y regardant de plus près, sa bouche délicate s'ourle souvent d'un rictus méprisant ou cynique. Des yeux gris très clair à la limite du translucide avec un léger cercle noir autour de son iris renforce la couleur hypnotisante, éclaire son visage. On ne peut que penser à desyeux de félin lorsque les ouvrant il révèle leur forme en amande.
Une chevelure de neige. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on le voit pour la première fois. Raides et soyeux ils donnent envie d'y plonger la main pour y retrouver la frisson que procure les flocons lors des nuits d'hiver. Le démon porte une attention partculière à sa chevelure qu'il porte longue et libre.
Des yeux d'argent, une chevelure de neige et pour s'accorder à tout ceci, une peau laiteuse et veloutée. Le démon n'est pas blafard malgré la pâleur de sa peau. Non, on penserait plutôt à de la nacre tant les reflets y sont nombreux et irisés.

Ne lui demandait pas d'où lui vient son tatouage ornant le milieu de son front. Il ne s'en rappelle plus. Cependant il est intimement convaincu que ce tatouage fut important.

Caractère

Euh.......... En cherchant bien, on peut effectivement lui trouver des qualités, dont sa tenacité. Peu importe la longueur de la route il obtiendra ce qu'il voudra et n'hésitera pas à employer tous les moyens à sa disposition. A cela s'ajoute une fidélité indeffectible lorsqu'il trouve quelqu'un digne de son intérêt et qui a réussi à avoir sa confiance. En grattant encore un peu on s'aperçoit qu'il est un redoutable analyseur, je m'explique si dans un conversation, il ne place que quelques mots ce n'est pas par timidité mais simplement parce qu'il écoute les autres, évaluant la situation, les gens de manière à pouvoir un jour se servir des informations.
Son plus grand défaut : sa tenacité ! Qui est aussi une de ses qualités mais qui peut virer à l'entêtement de mauvaise foi lorsqu'il a tort et qu'il s'engage dans le mauvais chemin. Il préfèrera se faire blesser plutôt que de reconnaître son erreur. Ajoutez une pincée de fierté qui l'emmène à refuser de courber la nuque même lorsque la personne lui est supérieure. Si il a décidé que cette personne ne le valait pas il lui résistera de toute ses forces. La liste est encore longue aussi on notera une ironie mordante, un certain narcissisme et une tendance à la....... bouderie lorsqu'il est contrarié.

Il aime l'argent (pas les sous mais le minéral sous ses formes travaillées), voir un ange souffrir, charmer ses victimes, mais déteste l'odeur du jasmin. Lorsqu'il est stressé, Sohebi mordille toujours une mèche de ses cheveux.

Histoire

Son histoire commence il y a 50 ans. Mais c'est un bébé me direz-vous ? Oui je sais et ce n'est pas une erreur, mais laissez moi vous raconter.

Il y a cinquante ans, un démon découvrit un de ses congénères dans une ruelle, sans connaissance. A voir son physique il pensa d'abord à un ange esclave battu par son maître et abandonné là, mais il ne portait d'ailes et n'avait pas les marques consécutives à des ailes arrachées. L'air fragile de cet individu toucha le démon plus qu'il n'osait se le dire et il ramena l'inconnu chez lui. A part une plaie à la tête déjà en train de cicatriser il semblait intact. C'est en remarquant que la plaie se guérissait d'elle même que Keurtz (le sauveur) comprit qu'il avait sauvé un de ses congénères. Son inconnu resta plusieurs jours inconscient.
Il allait abadonner lorsque le bel endormi donna des signes de réveil, d'abors de légers mouvement, puis une activité plus remouante, comme des spasmes. de peur qu'il ne se blesse Keurtz le saisit par les épaules le maintenant ferme sur le lit, lorsqu'il fut happé par un regard argenté furieux. Sohebi venait de se réveiller et visiblement de très mauvaise humeur. Le blessé essaya de se débattre mais sa blessure lui avait sappé ses forces et il du renoncer à détaler, se recouchant contre l'oreiller en poussant un soupir. Keurtz lui laissa le temps de finir de se calmer avant de commencer à la questionner.

_ Qui est tu ?

_ Je me retrouve dans votre lit et vous ne savez même pas mon nom ? Bravo, cela prouve votre délicatesse.

_ Tu es dans mon lit parce que je t'ai trouvé dans une ruelle inconscient à la merci du moindre pervers.

Sohébi fronça ses fins sourcils et regarda son sauveur d'un oeil sceptique.

_ Vous ne savez donc pas qui je suis ?

_Non et tu vas me le dire.

Un silence s'installe entre les deux démons.

_ Je ne sais pas murmura Sohebi.

Keurtz le regarda par dessous car son invité avait baissé la tête laissant ses cheveux recouvrir son visage. Lorsqu'il les dégagea il s'aperçut que le regard du jeune homme était vide de tout. Il semblait totalement perdu.

_ Tu ne rappelles pas non plus ce qui t'es arrivé ?

L'inconnu secoua la tête négativement.

_ Ce n'est pas grave, ça reviendra. Maintenant repose toi, tu en as besoin, je pense.

Keurtz sortit de la pièce et le jeune démon ferma les yeux laissant une douce torpeur l'envahir. Les jours passaient et pourtant aucun souvenir ne lui revenait et il fallait bien lui trouvait un nom, parce que l'inconnu ce n'était pas trè pratique. Son sauveur lui apporta un livre et l'amnésique la parcourut avant d s'arrêter sur une page

_Sohebi ,il parcourut encore quelques pages et reprit, Errel. Sohebi Errel c'est ainsi que je m'appellerai désormais.

Et c'est ainsi que Sohebi revint au monde. De son passé jamais rien ne lui revint et il n'en gardait comme tout souvenir que le tatouage ornant son front. Il resta de nombreuses années au côté de Kreutz, jusqu'à ce que ledémon disparaisse mystérieusement. Sohebi du alors chercher à subevenir à ses besoins par lui même, il ne pouvait plus compter sur son sauveur. Trouvant un travail à la bibliothèque, il en profita pour essayer de trouver des renseignements sur lui, mais le néant semblait être son passé. Il ne trouvait rien de rien. Puis quittant ce travail qui avait fini par le lasser, le démon reprit son errance trouvant des places de barman ou de secrétaires particuliers, sans jamais trouver satisfaction.

PostPosted: 25/07/2007 09:17:07    Post subject: Sohebi Errel Reply with quote

Bienvenue

Très joli avatar
Back to top
Anatael Earth
Ange combattif

PostPosted: 25/07/2007 09:24:31    Post subject: Sohebi Errel Reply with quote

Bienvenue noble démon !!
Back to top
Kaylin Leoswuld
Maître des serpents

PostPosted: 25/07/2007 11:25:48    Post subject: Sohebi Errel Reply with quote

bienvenue parmis nous
Ange doux/ Admin

PostPosted: 25/07/2007 20:39:02    Post subject: Sohebi Errel Reply with quote

Fiche validée !
Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation