Les portes de l'enferForum rpg strictement yaoi.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julianns d'Aiola Seraphin de l'eau caractériel
|
Posted: 26/08/2007 17:55:44 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Julianns avait eu envie d'éclater de rire en entendant les menaces d'Asahi. Il avait prit Keiko par la main. Il le regardait un long moment avant de suivre Asahi. Il lui semblait familier, mais s'était flou, un peu comme s'il s'agissait d'une vision dans la brume et en même temps tellement clair et si lointain. Il ne fit aucune remarque, il aurait bien l'occasion de se remémorer tout cela plus en détail lorsqu'il serait couché. Ils rejoignirent Asahi.
Julianns le regarda avec un grand sourire. Il ouvrit la main et leva et rabaissa les soucils tout en créant une pelotte de laine en eau qu'il fit léviter devant Tim qui fut alors comme hypnotisé.
"Tu sais pas y faire."
Du coup Tim fut sage tout le trajet du retour.
"Tu devrais en avoir toujours une sur toi, et toi aussi Keiko, au cas ou..."
Une fois de retour chez Asahi, Julianns lacha la main de Keiko gentilment et fis éclater la pelotte de laine sur le museau de Tim. Il se mit alors devant lui.
"Tant que tu seras agressif, tu n'auras pas tes réponses Tim. Il te suffirait juste d'etre poli. Je te taquine mais peut etre préfèrerais tu que je pleures de ta situation de..."
Il chechait un qualificatif.
"Minou"...
Il soupira.
"Je ne suis pas un saint homme Tim, mais tant que tu seras agressif envers moi, je ne te répondrais pas. Et tu comprendras mieux les choses une fois l'estomac plein. Je te soignerais aussi ton dos et ton front. Toi aussi Keiko si tu es bléssé, dis le moi, il ne faudrait pas que ça s'infecte ou que sa dégénère. Sur se moi je vais à la douche j'empeste le magasin du gros porc." |
|
| Back to top |
|
 |
Tim Tam humain vide tout espoir
|
Posted: 26/08/2007 18:10:58 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Quel honte ! Tim s'était fait baladé durant tout le trajet du retour par une pelotte d'eau qui l'avais tenu au respect...comment était ce possible ? pourquoi cela lui arrivait il a lui alors qu'auapravant tout allez aussi bien ? Suivant les groupe il ne faisait aucunement attention à ce qui passait en dehors du champ de la pelotte qu'il essaya bien souvent d'attraper à grand coups de "Miyaww" Arriver à la maison , la pelotte eclata sur le nez ou museau du garçon qui poussa un petit cri de surprise avant de se prendre une tres jolie morale de la part de l'ange.... Qu'est ce que sa pouvez l'agacer ! regardant la maison , et les personnes qui l'entourait , il poussa un long soupir avant de courir vers la gouttière qu'il escalada avec une agilité digne d'un chat.... Une fois sur le toit , il s'allongeat sur le dos observant le ciel et cherchant à se calmer! D'ailleurs son dos lui faisait mal ! Mais Tim n'aimait pas cet ange et ce démon qui se prenaient pour des personnes interressantes et puissantes alors qu'ils ne l'était pas....Il ne voulait pas leurs obeir ! Non , il s'y refusais catégoriquement d'ailleurs.... La nuit commençait maintenant à tomber et l'air se rafraichissant Tim redescendit de son toit pour aller dans le jardin , ou plein de reflexion il allasur la tombe de marbre au nom de Hans celui qui avait apparrement incroyablement compté dans sa vie alors qu'il ne s'en souvenait même pas.... Pourquoi tous ces gens le faisaient il souffrir ? pourquoi ne pas simplement lui dire la vérité , il serait plus calme si il savait....
Observant les lumières de la maison au loin , le garçon monta dans un arbre et se prepara à passer la nuit dans ce lit de fortune qui n'était pas si incorfotable..... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/08/2007 18:36:20 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Julianns fatigué du comportement de Tim poussa un profond soupir. Il regarda Keiko.
"Si tu es bléssé, dis le moi, je te soignerais. Mais la j'ai vraiment besoin d'une douche je suis fatigué."
Le seraphin lui donna une pelotte de laine.
"Si tu veux l'appater ou le rejoindre, tu en auras peut etre besoin."
Julianns se rendit ensuite dans la salle de bain ou il se deshabilla. D'habord le chausse droite assis sur le rebord de la douche, toujours la droite. ensuite la gauche, toujours la gauche après. Ce fut ensuite le tour du pantalon de la chemise et du reste. Il enleva ses lunettes neuves pour les posée en sécurité là ou maladroitement il ne pourrait pas les briser.
Il entra alors sous la douche et ouvrit l'eau. Il soupira d'aise en sentant son éléments rouler sur sa peau. Il en ferma même les yeux tant il se setait bien. Sans pour autant toucher aux bouttons, il diminuais ou augmentait la force du jet sur son dos pour se gratter ou se masser le dos suivant le moment. Julianns avait le front appuyé contre le mur et restait immobile a savourer la paix et le calme que lui procurait l'eau et surtout qui lui redonnait sa patience qui était mise à rude épreuve. |
|
| Back to top |
|
 |
Keiko Mitashi
|
Posted: 26/08/2007 18:57:48 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Ils partirent du magasin une fois que tout le monde eut terminé. L’ange prit la main de Keiko pendant tous le chemin, mais il ne dit rien, on pouvait clairement voir qu’il était très timide.
Arrivé à la maison, Tim se fit sermonné, oui, on lui avait dit qu’il n’aurait aucunes réponses en parlant ainsi, mais que s’il était poli tous se passerait bien alors. L’ange du non de Julianns dit aussi qu’il soignerait le dos de l’homme chat, mais d’abord qu’il prendrait une douche. Mais avant de pouvoir continuait, Tim partit en courant pour monté sur le toit et donc pour pas qu’on aille le chercher.
C’est alors que Julianns lui dit que s’il était blesser il devait lui dire, et il rajouta en tendant un pelote que ça pouvait lui servir pour l’appâter ou tous simplement allait avec lui. Julianns partit alors, et Keiko se retrouva un peu perdu. Il ne savait pas se qu’il devait faire, il regarda alors autour de lui, et découvrit que la maison était assez belle.
Il resta sur place ne sachant quoi faire, et jouant avec la pelote, puis finalement, il alla dehors pour voir ou se trouvait son nouvel ami. Qui était perché sur un arbre. Keiko s’en approcha, et d’en bas il dit timidement.
"Tu….tu…peux…peut être….descendre……."
Comme il n’avait pas parlé très fort, il ne savait pas si le garçon l’avait entendu ou pas. Mais bon, il ne voulait pas s’aventuré à grimper la haut, même si en déployant ses ailes il pouvait le faire avec une grande facilité. Mais non, il ne voulait pas.
Levant la tête il continua de le regarder. |
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Démon sanguinaire
|
Posted: 26/08/2007 19:30:50 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Asahi vit Tim partir en courant mais ne fit rien pour l'arrêter. Puis ce fit autour de Julianns de sortir de la pièce suivit de Keiko qui partait surement rejoindre Tim. Il se laissa tomber dans un fauteuil avec un soupir... Décidemment, il se demandait s'il ne préférait pas Tim lorsuq'il pleurait Hans. Il était beaucoup moins...disons...fatiguant. Il se leva et se dirigea vers sa chambre... Il avait besoin de calme...
En chemin, il passa devant la salle de bain... Il entendit la douche coulée et il s'arrêta, fixant un long moment la porte. Lentement, il tendit le bras vers la poignée et l'ouvrit. Il apperçut la silhouette de Julianns se dessier devant lui. Il ferma doucement la porte et commença à se déshabiller. L'ange était tellement prit dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'il était là.
Il pénétra dans la douche et enlaça la personne qu'il aimait...Collant le dos de l'ange contre son propre torse, posant sa tête sur son épaule...
Comment te sens-tu?? Tes maux de têtes sont partis??
Il resta là un moment, sans bouger...Il ne voulait pas le brusquer et il attendait que Julianns fasse le premier pas... _________________
<= cliquez pour voir mon forum ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/08/2007 19:46:28 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Julianns sentit Asahi le rejoindre dans la douche et l'enlacer. Il passa ses mains sur ses bras pour se serrer d'avantage contre SON démon. Il se sentait tellement bien. Ansi il avait son petit univers à lui ou il avait l'impression que rien ne pourrait l'atteindre ou le toucher. Il s'y sentait en sécurité. L'ange appuya sa tête contre celle d'Ashi en souriant.
"ça va rassure toi, je suis juste fatigué. Et les tiens? Ils ont aussi disparu?"
Il se tourna vers Asahi en le regardant tendrement. Julianns passa ses bras autour d'Asahi et l'embrassa. S'était le premier baiser, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, qui venait de Julianns. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il avait voulu embrasser l'homme qu'il aimait il avait toujours été interrompu dans son intention par un évènement inatendu. L'ange mit tout son coeur et tout son amour dans ce tendre baiser. Il le relacha ensuite doucement, ou du moins, il libéra ses levres tout en le gardant contre lui, pour lui demander :
"Et toi, comment te sens-tu? tu n'as pas été ménagé non plus..."
Sa main attrapa l'éponge et commença à la passer sur le dos de son seul amour. Ses gestes étaient d'une douceur et d'une tendresses étonnante (non non il va lui briser les reins).
"Je ne regrette pas d'avoir fuit les cieux, puisque j'ai enfin retrouver ma patrie auprès de toi. et pour ce que tu m'as dit sur le fait de pouvoir ou non retourner la haut, lorsque j'ai été capturé sur terre, je les avais quitté depuis un moment et je ne compte pas partir loin de toi."
Julianns conclu par un de ses sourirs qu'il était si rare de voir d'ordinaire, puisque celui-ci n'était en rien forcé, mais venait du coeur. |
|
| Back to top |
|
 |
Keiko Mitashi
|
Posted: 26/08/2007 19:58:32 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Il était toujours planter sous l’arbre ou se percher Tim, mais celui-ci n’avait l’air de vouloir descendre. Alors Keiko attendit patiemment que celui-ci ce décide, mais il n’avait pas l’aire de vouloir. Il hésitait, devait il monter pour le rejoindre oui, il le pouvait, mais été comme même hésitant. Il avait peur de se faire mal, ou tous simplement s’écraser. Eh oui, malgré qu’il soit un ange, il montrait ses ailes que très rarement, et en plus il avait peur d’être en hauteur. Alors lui demander de voler c’était un peu au dessus de ses forces.
Il regarda l’homme chat, puis finalement, il se contenta d’entré dans la maison, il savait que Tim allait descendre, enfin il l’espéré.
Comme à l’intérieurs il ne vit personnes, il ne préféra pas s’aventuré autre part que dans le salon. Comme il ya avait un canapé et qu’il était fatiguer. Il s’y allongea espérant qu’il ne faisait pas de bêtise, et sans vraiment s’en rendre compte, il ferma les yeux et s’endormit directement dans un lourd sommeil. Il n’entendait plus rien, il dormait paisiblement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Démon sanguinaire
|
Posted: 26/08/2007 20:21:23 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Asahi fut au paradis lorsque Julianns l'embrassa pour la première fois de lui même...S'il pouvait utiliser cette expression... et lorsqu'il commença à le laver avec douceur, il ne put retenir quelques pensées pas très catholiques...
Il le serra un peu plus fort devant sa déclaration...
Je suis heureux...J'avais tellement peur que tu me quittes encore une fois. Et ne t'inquiètes pas pour moi, si tu continues à me serrer comme ça dans tes bras alors tout ira bien pour moi. Tu m'es si précieux.
Il l'embrassa à son tour, le collant contre le mur et laissant ses mains parcourir ce corps qui était à lui, qui avait toujours était à lui malgrè les tentatives de Dieu pour les séparer. Il explora ce corps si doux avec autant de douceur qu'il était capable...Il finit par mumurer ses mots qu'il avait toujours pensé mais qu'il ne lui avait jamais dit...
Je t'aime, Ezekiel... _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/08/2007 20:41:29 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Julianns appréciait entendre ces paroles de la bouche de SON démon (ça va le "son" te convient? mdr). Ces déclarations ne faisaient que le combler de bonheur. En cet instant, le monde aurait pu s'effondrer autour d'eux que Julianns ne l'aurait pas remarqué.
Il laissa son amour redécouvrir son sanctuaire où il était seul maître. Dans un mélange de passion et d'amour, les deux amants découvrir le chemin tant recherché des hommes : celui de l'extase. Tel le flux et le reflux des marées leurs corps étaient en parfaite harmonie. Tout comme les fleurs ne faisaient qu'éclore pour ouvrir leur pétals et libérer, face au rayon du soleil, leur pistil, Julianns laissais Asahi le guider vers cette si douce et tendre chaleur. Si le vent caresse les vague avec douceur, il n'y avait pas de mot pour décrire les actes du Seraphin qui ne quittait pas les levres de son amour comme les etoiles ne quittent jamais le ciel.
Julianns redécouvrait ces terres étrangères et pourtant tant connue. Suçurant à l'oreille de son amour parfois son nom, parfois "je t'aime", la voix du plaisir se dessinait devant le seraphin comme les rivages sous les yeux du marin. Si le vent portent les soupirs des amants, ceux de l'ange monter vers les cieux tels une tempête d'amour et de plaisir. |
|
| Back to top |
|
 |
Tim Tam humain vide tout espoir
|
Posted: 27/08/2007 15:34:37 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Tim resta seul un long moment sur cet arbre , cherchantun sommeil qui ne viendrait peut etre pas, ou plutot qui ne viendrais pas! Trop de questions se bousculait dans son esprit , il voulait savoir tellement de chose, il voulait en apprendre plus sur son passé sur les raisons de sa présence en enfer , était il mort? Surement pas puisqu'il était encore là ! réfléchissant de plus en plus , laissant s'évader son esprit vers les vallée encore inexplorés de son esprit cherchant à tout pris une réponse , une voix se fit entendre à lui....Keiko était en bas de l'arbre et lui demandait de descendre... Cet ange était vraiment gentil, il n'y avait aucun doute mais pour le moment, Tim ne pouvait déscendre il fallait qu'il réfléchisse, qu'il réfléchisse encore.... Une heure passa...puis deux.... et le jeune homme finis par descendre de son arbre retournant doucement dans la maison silencieuse.... Keiko s'était endormi sur le fauteuil et Les deux autres ne semblaient pas être là... Se mettant près de l'ange Tim laissa courir son regard sur lui, comme si il n'avait jamais vu d'ange, alors que la réalité etait que cet ange ci lui semblait familier..... Aprés quelques minutes ainsi , le garçon finit par attraper Keiko dans ses bras et le portat jusqu'à sa chambre le plus délicatement possible... Une fois dans la chambre , il l'allongea sur le matelas et le couvrit de la couverture..... Pourquoi lui semblait il si familier ? Peut importé pour cette nuit! Il chercherai ses réponses demain! Allant se cherchait un bol de lait frais à la cuisine afin de se rassasier il passa devant la salle de bain , pièce qui laissait au travers de la porte échappé quelques soupir bien étranges, mais cela n'était pas son problème! Son bol de lait bu , le garçon retourna dans sa chambre et alla s'installer sur le fauteuil près de la fenetre...il n'allait pas dormir avec Keiko, il ne se connaissaient pas encore bien.... |
|
| Back to top |
|
 |
Asahi Démon sanguinaire
|
Posted: 27/08/2007 18:49:22 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Asahi sentit Julianns s'endormir dans ses bras peu de temps après le plaisir qu'ils avaient partagé ensemble. Il le serra tendrement contre lui avant de le prendre et de le porter jusqu'à sa chambre. Il le coucha doucement sur son lit qui serait désormais le leur, faisant attention de ne pas le réveiller. Il s'assit prêt de sa tête, juste au bords du lit et l'observa un moment, il ne se lassait pas de ce visage.. Il passa un main dans ses cheveux et se pencha, déposant un baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête sur le torse de son amant, sans pour autant quitter ce visage du regard.
Je t'aime...
Il l'avait soufflé si doucement que nul ne pouvait l'entendre à par les esprits mais il avait envie de le lui dire à nouveau. Il se glissa dans les draps prêts de lui et passa un bras autour de sa taille le serrant contre lui, avant de poser la tête près de celle de l'ange. Il ferma doucement les yeux, se laissant aller dans un sommeil remplit de doux rêves pour une fois _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/08/2007 14:08:24 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Ce fut le sourire aux lèvres et blotti dans les bras de son amant que Julianns passa la nuit. Aux premiers rayons de cet étrange soleil qui illuminait les enfers, l'ange se reveilla doucement. Quelle délicieuse vu que se fut pour lui que de voir Asahi près de lui au réveil. Il l'admira un long moment avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Après un long moment, son démon s'eveilla à son tour. Julianns le laissa émergé avant de lui dire qu'il voulait lui montrer quelque chose. Les deux hommes prirent leur douche ensemble, et, je précise, avant des esprit tordus ne se fassent des films, ils ne firent que se laver mutuellement. Une fois propre et habillés, Julianns conduisit Asahi dans les jardins, à l'endroit ou se trouvait l'ancienne cabanne qu'il avait détruit. Un rosier sauvage y avait poussé grâce à l'eau de Julianns.
Les deux hommes se tennaient main dans la main et le seraphin n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, qu'un bruit suspet retenti dans les buissons devant eux. Puis, le même bruit suivit derrière eu et de chaque coté d'eux. Observant se qui les entourrait les deux hommes se retrouvèrent dos à dos sans pour autant s'être laché la main.
Sans qu'il ne puissent totalement réaliser se qu'il se produisait, une nuée de fleche traversa le ciel pour les atteindre. Ils furent attaqué par une nuée d'ange fanatique non contant de voir que les deux amants s'étaient retrouvés enfin, malgré toutes les tentatives de dieu pour les séparer. Il essuyèrent un assaut d'une rare violence, mais ensemble, il parvinrent à repousser leurs assaillants.
Ni asahi, nu julianns ne fut épargné par les blessures. Julianns avait une aile brisée et l'autre tranchée entre autre chose (je te laisse la description de l'état d'Asahi à tes bons soins). Les ailes étaient la partie la plus sensible des anges, il y ressentaient chaque chose bien plus que sur le reste de leur corps. Il s'agissait du paroxisme de leur sensibilité. Pourtant, les ailes tranchées de la meme manière que celle de Julianns l'avait été, repoussaient.
Lorsqu'à bout de force le seraphin se retourna vers son démon pour voir comment il allait, il le découvrit gisant dans une marre de son propre sang. Prit de panique et sans reflechir, Julianns se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Les blessures du démon étaient trop importante pour que le seraphin tente de les guerir, il ne connaissait pas l'effet que l'eau pourrait avoir sur son amour pour de si grandes plaies. Le risque était bien trop important pour qu'il ne tente quoi que se soit.
Julianns essuya le visage de son démon tandis que les larmes roulaient sur ses joues. Il lui murmurait tout en le berçant :
"Ne me laisse pas Asahi, je t'en prie... Ne me laisse pas de nouveau seul..."
Se ressaisissant et se faisant violence à lui même, il se releva tout en le portant dans ses bras. Malgré son état déplorable, Julianns rentra comme un fou dans la demeure et la traversa tout en laissant derrière lui une trainnée rougeatre qui résultait du mélange de son sang avec celui d'Asahi qu'ils perdaient tout deux en grande quantité.(Je t'avais prévenu que j'irais pas avec le dos de la cuillère Asahi...)
Il passa près de Tim et lui dit sans s'arréter :
"Je dois conduire Asahi à l'hopital. Ne te fie à personne et n'ai confiance ni en les anges, ni en les démons, ni en les humains. Personne Tim."
Il franchis alors la porte et se dirigea vers l'hopital dont il avait localisé l'emplacement en se servant à distance des eaux que contenaient les corps.
(Suite à l'hopital pour asahi et ju http://portedenfer.coolforum.info/t518.htm#7807 S'est dans mon bon jour je met le lien mdr ) |
|
| Back to top |
|
 |
Keiko Mitashi
|
Posted: 28/08/2007 16:30:45 Post subject: Retour au nouvel asile... |
|
|
Keiko n’avait pas sentit que Tim l’avait déplacé et allongé sur le lit, il dormait bien trop profondément, mais ou bout d’un moment, il entendit vaguement la voix de Julianns lui dire qu’il emmener Asahi à l’hôpital, il ne comprit pas bien, puis finalement il se rendormit, ce n’est qu’une heure plus tard qu’il ouvrit difficilement les yeux. Il regarda alors autour de lui, et découvrit qu’il était allongé dans un lit. Il commença alors à s’inquiété un peu, ou étaient ils passaient. Il se leva alors, et chercha Tim. Mais comme il ne le trouvait pas, il commença à s’inquiéter. Il s’assit alors sur le canapé, et il appelait Tim. Sa voix au début était forte, mais maintenant, elle n’était plus qu’un murmure.
Puis il entendit alors du bruit, et il se retourna…
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|