Les portes de l'enfer Forum Index

Les portes de l'enfer
Forum rpg strictement yaoi.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur]

Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> L'enfer, ville haute -> La bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furfur
Guest

PostPosted: 20/09/2007 19:18:14    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Furfur déambulait sous sa forme enfantine entre les rayons et les étagères de la bibliothèque. Tout était immense d’habitude, mais alors sous cette forme, tout paraissait d’une taille colossale, comme si les livres atteignaient les cieux. Bon, d’accord, ce n’était pas non plus la tour de Babel, et les échelles étaient toutes faciles d’accès pour attraper l’ouvrage souhaité, mais tout de même, que c’était grand.

Il marcha donc en regardant à droite et à gauche, quelques livres qui pourraient faire plaisir à son esclave. En effet, Nathaniel risquait peut-être de s’ennuyer s’il le laissait trop souvent seul, et il avait entendu dire que les livres marchaient encore beaucoup dans le monde des Humains. Ce pourrait être un présent intéressant.

Il s’arrêta dans le rayon des BD, choses que les Humains semblaient encore plus aimer que les livres normaux. Il jeta un œil sur l’une d’elles, pour ne pas pouvoir s’empêcher de rire, mais se faire aussi vite sermonner par un vieux Démon qui souhaitait lire en paix. Il lui tira la langue, puis continua sa lecture, pouffant. Il trouvait cela très drôle, oubliant alors la vraie raison de sa venue, cherchant la suite rapidement, afin de ne pas se la faire piquer. Il ne supporterait pas de devoir patienter pour connaître la suite, même en n’ayant pas fini celle qu’il tenait dans les mains.

Une fois toute la collection en main, ou plutôt dans les bras, il se dirigea vers une table où il pourrait se régaler et rire silencieusement, si cela était possible. Seulement, ne regardant pas vraiment devant lui, il heurta une personne beaucoup plus grande que lui, normal pour un enfant.

Les BD s’envolèrent pour lui retomber dessus et sur le côté. Furieux, il se releva rapidement pour dire ce qu’il pensait de la personne qui avait osé le bousculer ainsi, et faire tomber ses ouvrages dont il était impatient de savourer le contenu.

« Non, mais tu peux pas regarder où tu vas ? Voilà ! Maintenant les BD sont par terre ! C’est malin ! »

Il se pencha alors, quand il se rendit compte que l’étranger bousculé n’était rien d’autre qu’un Ange. Il se mit à sourire, réfléchissant aux choix qu’il avait quant à se comporter encore devant lui. Soit il éclaté en sanglot et attirait sa pitié, soit il lui donnait carrément un ordre. Il fini par se décider pour la première, sachant que n’étant pas son maître, et si ce dernier se trouvait dans le bâtiment, il ne lui obéirait pas, mais en plus il se ferait sans doute encore plus embêté.

Il sanglota alors, les larmes jaillissant comme par magie. Il leva les yeux vers l’inconnu.

« Meuh, j’ai eu peur ! Qu’est-ce que je vais faire si elles sont abîmées ? Ouin ! »

Le vieux Démon rouspeta de nouveau, pour se prendre une décharge que Furfur lui envoya discrètement. Il commençait à en avoir vraiment marre de celui-là.

Il continua ses jérémiades, pleurant, attendant de voir comment réagirait l’Ange. Ça devrait marcher la compassion, non ?
Back to top
Ryuushi Ki
Guest

PostPosted: 20/09/2007 22:01:45    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Ryuuki était de sortie ce jour là, il en profita pour flâner ou il ne savait pas encore, il se dirigeait là ou ses pieds le portaient. Et justement il se dirigeait là ou il ne savait pas encore, mais le remarqua quand il releva la tête et vie qu’il s’agissait de la bibliothèque. Il y entra et parcoura les rayons, il trouva un coin isolé ou personne ne pouvait le déranger. Il doutait fort que des démons parvienne jusqu’ici, sauf si ceux-ci aimaient la lecture ce qui était peu probable pour ses vermines là. Vermine qu’il détestait. Il pris donc un fauteuil dans lequel il s’affaissa et lisa tranquillement, il avait pris comme distraction le livre s’intitulant « dreamcatcher ». Il aima beaucoup ce qui était surnaturel, suspense et action. Même les BD il aimait aussi. Il se laissa porter par sa lecture pendant un long moment, il venait de s’avaler le livre complet en deux heures de temps

Quand son ouvrage achever il se releva pour aller reposer le livre qu’il avait trouvé à sa place. En se relevant il épousseta ses vêtements pour ne pas qu’ils se froissent, les remettants donc correctement. Il devait traverser un petit couloir de livre pour pouvoir ranger son œuvre qu’il tenait entre ses mains. Il ne regardait pas ou il allait et heurta sans le vouloir un jeune garçon les bras emplis de livres.

Il laissa ses yeux se diriger automatiquement vers ce qui avait pu provoquer un tel « choc » façon de parler et souriant en voyant la jeune personne face à lui qui exprimait son mécontentement de voir ses beaux livre tomber à terre. Il sourie doucement et s’excusa auprès de lui. Il se mit à sa hauteur et l’aida a ramasser les livres*

« Je vois là, qu’on à un admirateur de BD. »

Il se foutait réellement de savoir qui était cet individu, tan qu’il ne lui disait pas que c’était un démon, l’un de ceux qu’il avait du été forcer d’épousé jadis par sa famille. Il leur vouait une aine sans pareille. Ce n’était qu’un ange certes, mais même lui il ne faisait jamais rien comme les autres, préférant détourner l’habituel des choses que dieu leur avaient ordonnée. Lui il voulait vire comme quelqu’un de « normal » sans dépendre de personne et mener sa propre vie même si cela allait lui valoir quelque petit problème mais au moins c’était lui qui avait choisi la voir qu’il voulait suivre.

Il tapota la tête du jeune garçon lui souriant et montrant qu’il était désolé,il n’avait pas encore ressenti l’aura démoniaque qui échappait de ce petit être , pas si petit en réalité comme le montrait son apparence.
Il lui ramassa les livres qu’i n’avait pas trop été abîmé et lui dis.

- « que dirait tu d’une glace pour me faire pardonner ? »

Et oui devant les enfants notre petit ange gagatisait. Il savait qu’il pouvait un jour en porter un lui aussi mais celai ne lui avait jamais encor traverser l’esprit. Et si il devait le faire ce ne serai que avec la personne qu’il aimait et dont les sentiments étaient partagés.
Back to top
Furfur
Guest

PostPosted: 21/09/2007 21:15:16    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Tout semblait marcher comme il le désirait, puisque l’homme alla lui tapoter la tête, signe d’affection qu’il avait souvent reçu des autres. Enfin, de ceux qui ne connaissaient pas sa véritable apparence, et se faisaient donc avoir sans problèmes. Et cet Ange faisait partie de cette catégorie de non-initiés.

Il le laissa donc ramasser les BD, le regardant avec toute la fierté qu’il pouvait ressentir d’avoir réussit son coup. Il plaignait le pauvre Ange de se faire avoir aussi facilement. Bon, bien sûr il ne dégageait pas une énergie démoniaque prête à tout faire exploser, mais il ne la cachait pas non plus, et sans doute que son apparence en fit oublier sa dangerosité à sa rencontre inopinée. Il dû se retenir fortement de ne pas rire au final.

C’est quand il entendit la proposition d’une glace que les oreilles du Démon s’ouvrirent un peu plus. Il regarda l’Ange qui paraissait très gentil en fait, et touché par son visage enfantin. Furfur avait presque envie de le plaindre tellement il se faisait aussi facilement avoir par une simple enveloppe mignonne et inoffensive. Pourtant, il valait mieux pour lui rapidement se méfier. Mais le petit brun se tairait.

Il secoua la tête de haut en bas alors, content qu’on lui propose ça.

« Oui, je veux bien ! »

Il se leva donc, époustant ses vêtements, et prit le bras de l’homme affichant un grand sourire, les larmes de crocodile ayant vite disparu. Non seulement il était à moitié en tort, mais en plus il allait se faire payer une glace. Si chaque fois qu’il était rentré dans quelqu’un on lui avait proposé ça, il se serait cogné au ¾ des Démons et autres habitants des Enfers. Il n’aurait jamais pu laisser passer une si belle occasion de goûter à l’œil.

« Mais alors, j’en veux avec une avec trois boules, et pis chocolat, vanille et fraise ! D’accord ? »

Il continua de sourire comme si c’était Noël et qu’on allait lui acheter le cadeau dont il avait toujours rêvé, alors qu’il ne s’agissait là que d’une glace. Il ressentait chez l’homme comme un sentiment apaisant. Il se demandait si celui-ci ne pensait pas avoir vraiment affaire simplement à un gamin, et qu’il en était attendrit. Ou alors il attendait un enfant, et il se sentait la fibre ‘maternelle’ rien que d’en voir un. Si ça pouvait l’aider à accepter la grossesse, Furfur ne se sentait pas plus gêné que ça. Ça lui ferait une occasion d’en profiter encore plus.

Il posa soudainement son oreille sur le ventre, cherchant à entendre le moindre bruit, ou sentir la moindre présence. Il accompagna sa vérification d’une phrase.

« Moi, c’est Furfur ! Et toi ? T’es qui ? Et pis t’attends un bébé ? J’entends rien ! Il est calme ? »

Il espérait ne pas en faire trop et attirer le doute chez l’homme. Il retira sa tête de sur son ventre pour le regarder, penchant la tête sur le côté, lui donnant un côté espiègle et adorable.
Back to top
Ryuushi Ki
Guest

PostPosted: 02/10/2007 17:15:52    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

(dsl pour le retard)

Ryuuki est une personne qui déteste les démons, mais adorait les enfants, même si ceux-ci étaient des démons.Notre Ryuuki une personne bien étrange. Avoir un enfant ne le dérangerait pas tan que cela du moment que c’était avec la personne qu’il affectionnerait toute sa vie
D’ange.Personne qui était encore inconnue à nos jours. Enfin c’était valable pour plus tard car là il était hors de question qu’il en conçoive un.Mais s’occuper d’eux comme il le faisait avec le jeune marmot actuellement avec lui ne le dérangeait absolument pas.

Il n’était pas un non initier, c’était jusqu’il ne faisait pas de mal à un enfant. Humain ou démon.Chose qui était étrange pour quelqu’un comme lui, qui soi disant détestait les démons. Il pensait jusque que les enfants démons étaient trop jeune pour comprendre ce qu’il se tramait.

« Va pour monsieur avec ses trois boule de glace, alors si t’en prend trois j’en prend six vu que je suis plus grand. »

Dit-il en rigolant pour amuser le petit.

Il rigolait de voir le « petit » si joyeux. Qui l’eu cru, qu’un jour Ryuuki offrirai de lui-même un sourire çà un démon ayan l’enveloppe charnelle d’un jeune garçon à la bouille si mignonne. Il se mit fortement à rougir quand le petit posa son oreille sur son ventre en lui posant des questions quelque peu indiscrètes mais qui ne gênait pas notre cher ange. Ryuuki quand à lui posa ses mains sur la tête du jeune garçon qui écoutait les bruits de son ventre en lui ébouriffant les cheveux et lui dit en souriant :

« C’est calme parce qu’il n’y a pas de bébé dans mon ventre, je ne suis pas enceint, la seul chose que tu entendra seront les gargouillis de mon ventre. »

« Et comme je suis célibataire ça m’étonnerai que j’en ai un petit ^^ »

Il s’accroupi pour être a sa hauteur et lui présenta sa main pour le saluer.

« Je suis Ryuuki , mais appel moi Ryuu »

*lui dirigea le petit garçon alors vers le marchant de glace et prient commande tous les deux.

« Dis moi jeune homme, ou son tes parents il doivent s’inquiéter ? »
Back to top
Lucifer
Guest

PostPosted: 12/10/2007 18:26:02    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

[ je reponds là alors... ]

Lucifer qui passait par là, (ho miracle) fut distrait de ses pensées quelques peu sombre par les cris d'un jeune demon... ha non, c'etait celui qui etait connu sous le nom de Furfur... et qui etait adulte... sous ses apparences juveniles. Il s'approcha et s'assit sur un muret à proximitée. l'ange se disait... celibataire ?? En Enfer? S'il etait celibataire c'est qu'il n'avait pas de maitre, et un ange sans maitre etait une proie facile pour toute personne mal intentionnée... comme Furfur par exemple. Il se releva et s'approcha derriere les deux personnes.

- je vais payer... Et je recupere l'ange.

Il posa l'argent pour les glaces sur le comptoire et jeta un rapide coup d'oeil à Furfur... Toujours pret à manger du sucre. Lucifer etait le bras droit de Satan, on ne refusait pas ses offres, et on ne contredisait pas ses dires.

- Garde la glace, et viens avec moi. Furfur...

Saluat-il. Il prit doucement l'ange par la taille et l'eloigna calmement.

- tu devrais faire attention à qui tu parles tu sais... les choses ne sont pas toujours ce qu'elles parraisent...

Il continua d'avancer, invitant l'ange à faire de même.

- par exemple, au lieu de me regarder avec ce visage fermé et ces yeux incendiaires, je suis sur que tu ne sais pas que je suis un Ange.

* bon déchu, certe, mais un ange !! *
Back to top
Ryuushi Ki
Guest

PostPosted: 16/10/2007 16:46:37    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Ryuushi rigolais de voir les agissements du jeune démon devant les sucreries. Ils étaient là tout deux à parler attendant que leur commande soit prête. Ryushi était comme un gosse. Il regardait avidement et goulûment la glace qui se préparait. Qu’il adorait cela les glaces au citrons, c’était vraiment son pécher mignon. Que ne ferait-il pas pour en avoir ? Mais en restant dans certaine limites bien sur.

Ryuushi senti une plus forte aura de démon qui se rapprochait d’eux, mais l’ignora. Il savait que c’était un démon alors pour lui il n’en valait pas la peine. Il ne s’occupa pas de lui, bien que Fufur apparemment lui en avait cure de ce démon, ce qui le fit sourire.

Ryuu était gêné d’un côté il savait que le démon posé sur le muret pas plus loin d’eux écoutait leur conversation.Ce dernier devait forcément être intéressé par le fait que cet ange était célibataire. Donc encore vierge mais cela personne ne le savait à par lui. Donc apte a concevoir des progénitures des enfers. La preuve l’ange déchu se « précipitait » pour payer leur commande et kidnapper l’ange d’un bras à la taille qui était proche de fufur. Celui-ci ne trouvant rien à dire devant l’un des hommes les plus importants des enfers. Que notre ami Ryu ne connaissait pas encore vu qu’il ne l’avait jamais vu avant.

Et oui Lucifer n’était pas homme à se déplasser pour rien. Il était assez rare d’ailleurs de le voir en ses lieux.Il emmena donc Ryuu hors de la portée de Fufur. Ryuu se dégagea de ses bras encombrant et possessif autour de lui

-« je ne suis pas un objet, ce sont les objets que l’on récupère pas moi. »

-« Et comment pouvez-vous me récupérer je ne suis pas à vous ? »
Back to top
Lucifer
Guest

PostPosted: 16/10/2007 17:57:38    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Lucifer le regarda avec circonspection...

- Tu es nouveau ici? Tu devrais savoir que pour les démons les anges sont des objets, vision que je deplore, certe, mais Furfur etant ce qu'il est, quel mot aurais-je pu employer?

Une fois à l'abri des oreilles indiscretes, il s'assit à moitié sur un muret, et le jaugea du regard.

- Tu devrais arreter de dire que tu es celibataire... Ai un peu d'instinc de conservation que Diable. Si Dieu t'as crée c'est pas pour que tu te fasse violé au detour d'une ruelle. Etre celibataire c'est ne pas avoir de maitre. si tu n'appartient à personne, alors tu appartient à tout le monde...

Il secoua la tête d'un air grave et repoussa d'un regard un demon qui allait s'aventurer dans leur direction.

- Tu es agreable à regarder, tes hanches sont corectes, tu à l'air solide... Tu ne te rend pas compte ce que tu representes... Je te propose maintenant deux choses... Ou tu retourne dans la rue, et tu continue ta vie j'usqu'a servire de putain reproductrice, ou tu viens avec moi. Tu sera nourris, logé, il ne t'arrivera rien et je ne te toucherais pas.

* pas sans ton accord on va dire...*

- Bien sur, tu pourra sortire, tu portera mon sceau et plus personne ne te touchera. Il se peut même qu'un jour je te libere et que tu rentre chez toi... Mais n'y compte pas trop... A toi de choisir maintenant.

Il se redressa sur ses deux pieds et attendit une reponse.
Back to top
Ryuushi Ki
Guest

PostPosted: 18/10/2007 18:54:43    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Décidement il n’aimait pas du tout le regard que ce dernier avait de posé sur lui comme si il était une chose rare que tout le monde voulait mais seul les chanceux y parvenaient ? Ce qui l’énervait était pourquoi quand un ange se retrouvait seul il était de suite aborder par un démon ? De pus celui-ci l’avait presque arraché à un autre démon. Pour avoir un ange les démon se faisait-il la guerre même pour ça ?

Il regarda son interlocuteur qui avait une prestance assez imposante par sa carrure mais ce n’est pas cela qui faisait peur à notre Ryuu. Grand, petit grand, mince, gros il disait toujours ce qu’il pensait peu importerait le gabarit et le rang social de la personne il ne changerai pas ses mot a cause de cela. Si il devait être franc avec quelqu’un il le ferai. C’était à la foi un défaut et une qualité, il avait son franc parler qui parfois énervait certaine personne.

Alors comme cela même le bras droit du seigneur des enfers ne connaissait même pas ses sujets vu qu’il lui posa la question de savoir si il était nouveau ou pas, lamentable de ne pas savoir qui entre et sort de son territoire.

-« Me faire violer dites-vous, pourtant certain démon ne se gêne pas pour le faire. »

- « si je suis célibataire, je n’appartient pas a tout le monde, et comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné. »

Et oui la réparti de Ryuu était parfait une sorte de stimulant qui énervait les autres et s’en prenait à lui après, les autre ayan des répliques pas souvent agréable a entendre mais Ryu s’en contrefichait.

Il souri finement en voyant que le démon qui allait s’approcher reparti immédiatement en reconnaissant le bras droit du seigneur des enfers. Il écouta Lucifer le décrire avec des mots qui était plutôt fier a son encontre mais il n’aimait pas non plus quand quelqu’un le décrivait de cette manière on dirai qu’il était un met appétissant. Et viens ensuite la frase qui le fit sortir de ses gongs.

-« je ne suis pas un catin reproductrice, je ne permettrai pas à un démon de me posséder, ni de me forcer a concevoir une progéniture. »

- « Que je reste là ou pas c pareil, puisque selon vous je suis soumis a tous les démon qui peuvent passer, alors qu’avec vous je serai votre catin personnel. »

-« Pourquoi me vouloir moi, alors qu’il y a des milliers d’autres ange dehors ? »

- « ca sert a rien que je rentre chez moi ma famille est morte, j’accepte de vous suivre, mais a une seul condition, je ne veux pas de sceau sur mon corps. »
Back to top
Lucifer
Guest

PostPosted: 21/10/2007 16:21:35    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Lucifer eu un sourire. Bien, tant qu'il acceptait de venir...

- Alors... D'abord, tu ne sera pas ma catin personelle. Je ne te toucherais pas, tu n'ecoute pas ce que je dis? Ensuite, ça a été toi par ce que je passais par là, rejouie toi au lieu de me maudire...

Il baissa la voix pour que seul l'ange entende.

- je suis moi même un ange, je fait mon possible pour que vous ne deveniez pas comme moi. C'aurait pu etre un autre. Et si tel est ton souhait tu n'aura pas de sceau, je ne suis pas un barbare, je ne force pas les anges... Je te laisse le choix de venir non?

L'ange dechu se passa la mains sur le visage et respira un grand coup. ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à un ange aussi caracteriel. A pars Kamaël bien sur... tient, en parlant de lui.

- Il y a un autre ange chez moi, tu ne seras pas seul. Dieu...

Continuat-il plus bas avec un sourire à sa propre evocation de celui qu'il avait quitté pour Satan.

- Fut un temps où les anges et les démons se donnaient librements les uns aux autres... c'est bien fini!!

Il secoua la tête avec un air mi las et mi amusé et regarda l'ange en coin. ca faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas epuisé comme ça rien qu'avec une conversation... Il le pria d'un geste de la main de le suivre et partit en chemin.

- Si tu as des question n'hesite pas. Tu verras, il y a une serre, un jardin, une bibliotheque...

Lorsqu'il etait arrivé pour la premiere foie en Enfer, Lucifer s'etait crée une maison resque anglique.
Back to top
Ryuushi Ki
Guest

PostPosted: 23/10/2007 18:46:15    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Lucifer était quelqu’un d’étrange jamais il n’aurai pensé qu’il puisse être ainsi comme quoi l’opinion qu’on se fait sur quelqu’un modifie totalement l’apriorie que l’on a sur la personne. C’était lui qui était tombé sur Ryuuki mais qui c’est peu être que ça aurait pu être n’importe qui d’autre. Qui l’eu cru qu’il tombe sur la deuxième personne la plus importe des enfers et qu’elle ne soit pas comme il le pensait. Tout se mélangeait dans sa tête il ne savait plus trop quoi penser devant cet ange déchu.

« Me donnez comme vous le dites ne me dérange pas tan que c’est avec la personne que j’aime je pourrai me donner sans cesse pour lui. »

« Jamais je ne serais la catin d’un démon qui se sert de moi comme un trou dans lequel se vider, qui se fou de ce que je peu ressentir. »

Et oui les mots de cet ange rebelle étaient forts, mais c’était pourtant la vérité, il se foutait pas mal de blesser un démon par ses propos. Il ne se cachait pas pour dire ce qu’il pensait loin de là.Il avait on franc parler, parfois c’était une bonne chose parfait non mais qu’importe on ne lui retirerai pas cela.

Quand Lucifer lui révéla qu’il était un ange il failli éclater de rire, lui c’était impossible, une personne si importe que lui soit un ange.

-« Merci de comprendre seigneur. »

Et oui chieur il pouvait l’être mais savait se montrer reconnaissant. Il s’inclina devan lui montrant qu’il acceptait de se soumettre à lui. Qu’il acceptai de l’avoir comme maître, mais à lui de risquer de vouloir un ange rebelle avec lui. Il savait se tenir et avoir un comportement respectable envers ce qui étaient important.
Back to top
Lucifer
Guest

PostPosted: 25/10/2007 18:29:37    Post subject: Histoire de s'occuper [Ryuushi/Furfur] Reply with quote

Lucifer soupira de soulagement lorsque l'ange accepta de le suivre. Il lui arrivait parfois de ne pas convaincre certains, et de les retrouver parfois dans des bordels... ne lui demandez pas ce qu'il allait y faire dans ces bordels, c'est top secret defense nationale du pays. C'etait pas sa faute si son patron avait des habitudes etranges... Breeeef, il, continua son chemin.

- Je comprends bien ton point de vue, je ne l'entendais pas autrement. Si j'ai quitté les cieux à la suite de Satan ce n'est pas un hasard. Quitter Dieu pour une simple histoire de sexe aurais-été une erreure, mais de toutes façon, je n'etait plus en accord avec ses idées arrièrées et coincées. Rien que de penser qu'il a pu interdire l'amour libre avant le mariage ca me herrisse les plumes... Non mais franchement, si on aime quelqu'un peu importe que l'on soit lié avec lui devant un, pretre!! Et cet idée de celibat des moines et moniales... Je ne sais pas cxe qu'il fumait ce jour là, mais il à deconné à fond les manettes!! Et la condanation de l'amour entre homme!!! Je prefere meme pas en parler!!

Lucifer avait toujours été pour une plus grande liberation des moeurs angeliques, à force de brimer les gens, ca finit par degenerer. Il etzait partit lorsque le premier viol avait été commit aux cieux. Il s'en souvenait d'autant plus qu'il s'agissait de sa petite cousine, l'adorable Sarah... Puis, il papillona des paupières quelques secondes et eu un rire dans les yeux.

- Un trou dans lequel se vider... comme c'est joliement dit... je vais retenir cette delicieuse expression... Tu t'appelle Ryuuki non? je t'ai entendu le dire à Furfur.

Il marchait d'un pas un peu plus leger à present. Il avait hate de rentrer et d'entendre Kamael l'envoyer paitre, de montrer à Ryuuki où il allait desormais vivre, de... Ha, tient... En parlant de maison.

- Dis moi, tu sais faire à manger?

Ils etaient deux à la maison, et tout les deux incapable de faire chauffer de l'eau pour faire cuire des pâtes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les portes de l'enfer Forum Index -> L'enfer, ville haute -> La bibliothèque All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation