| |

|
| |
Les portes de l'enfer Forum rpg strictement yaoi.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Belial Mini Démon
|
Posted: 22/07/2008 19:26:14 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
C’est presque au pas de course qu’il traversèrent les quartiers glauques de la ville. En passant devant la ruelle où il avait massacré quelques démons un peu plus tôt, Belial ne ralentit pas mais jeta quand même un coup d’œil, histoire de ne pas avoir de surprise. Déserte. Tant mieux, il n’avait pas que ça à faire ! Ils arrivèrent bientôt aux portes d’un parc et, tirant toujours Ismaèl à sa suite, Belial n’hésita pas à entrer au pas de course. Il était encore tôt et peu de démons étaient déjà là : il y avait encore plein de place sur les pelouses ! Beli choisit donc un petit coin d’herbe à l’ombre et surtout : tout près du bac à sable. Le regard brillant, il leva les yeux vers Ismaèl :
« Là, c’est bien ? »
Ils étaient sur un coin d’herbe juste au bord du bac à sable. Il y avait des arbres hauts pour l’ombre et des buissons pour la tranquillité. Le petit vent matinal apportait les senteurs des massifs fleuris, de l’autre côté du chemin de promenade. Là, si ses anges trouvaient à redire, il rendait son tablier ! Beli lâcha la main d’Ismaèl et fouilla dans son sac d’où il sortit une couverture. Il l’étala sur l’herbe puis, la mine réjouie, prit sa pelle, son rateau et son seau et regarda ses anges avec une mine de chiot larmoyant en manque d’affection :
« Qui c’est qui vient faire des pâtés avec moi ? »
[et il est permis de rire !!] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Seichi Homô Ange de pureté / Rebelle à ses heures
|
Posted: 30/07/2008 08:07:32 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Lorsqu’il eu finit de laver sa tasse, le blond suivit sans dire un mot son compagnon angélique et le démon redevenu petit. Marchant dans les ruelles les mains dans les poches, il assimila chaque ruelle en cas de fuite, un petit plan de la ville était entrain de se créer dans son cerveau. Lorsque le petit groupe fut enfin au parc, le blond regarda les lieux et eu la fâcheuse envie de dire quelque chose au démon, mais il se retint…C’est à ce moment là que le mini démon passa à « l’attaque » avec son seau et sa pelle.
« Désolé, mais tes pâtés tu les feras sans moi… »
Sur ces mots il se détourna du démon et grimpa rapidement dans un arbre pour s’allonger sur une branche. L’air était frai. Seichi aurait apprécié un petit lac dans ce parc, au moins il aurait pu aller se baigner et s’éloigner de Bélial par la même occasion…De temps à autre, une bourrasque de vent faisait trembler la branche où était situé le blondinet, sans pour autant le faire tomber lui. Cette bourrasque, par la même occasion, faisait remonter le large t-shirt que seichi avait sur les épaules, dévoilant ainsi un torse blanc et musclé. Mais à chaque fois que cela se produisait, le blond réagissait au quart de tour, tirant sur son t-shirt pour le remettre en place… _________________ L'ange n'est pas un être aussi pure qu'on le croit...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ismaèl Ange gentil et naïf
|
Posted: 30/07/2008 12:54:03 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
(Isma y veut faire des patés de sable )
Ismaël ne savait pas comment interpréter le regard que Bélial posait sur lui alors qu’ils n’étaient plus que tous les deux, mais il ne l’aimait pas, l’ange noir baissa la tête alors que ses joues prenaient, sans raisons apparentes, enfin pour lui, une jolie couleur rouge. Choisissant de ne la relever qu’au moment où le démon quittait sa place en lui disant qu’il allait se changer avant qu’ils ne partent, parlant au passage d’un démon de ménage. Bin tient, c’était quoi ça ? Le petit ange se contenta de hocher la tête sagement, attendant patiemment que le démon revienne, et sourit en voyant qu’il avait repris sa forme d’enfant. Il était nettement moins effrayant comme ça, même si Ismaël avait parfaitement compris que quelque soit sa forme ou sa taille, le démon n’en restait pas moins dangereux…et que ses punitions faisaient mal.
Enfin, aujourd’hui pas de punition prévue…logiquement…perdu dans ses pensées Ismaël sursauta en entendant le démon dire qu’ils partaient, ou plutôt le crier sur un ton qui collait à la perfection à son apparence. Et se laissa entrainer un peu amusé malgré lui, jetant un coup d’œil en direction de Seichi, il voulait être sûr que celui-ci les suivent.
Le trajet jusqu’au parc se passa un peu trop rapidement au goût de l’ange noir, il aurait bien aimé profiter du spectacle que formait pour lui l’extérieur. Surtout qu’il ne connaissait absolument rien de l’enfer, aussi tournait-il la tête dans tous les sens, essayant de ne rien rater de ce qu’il pouvait voir, un peu comme un gamin qui sortait pour la première fois de chez lui. Et c’était un peu ça après tout.
La curiosité du petit ange prenait le dessus sur la prudence, et alors que ses yeux enregistraient tout sans aucunes arrières pensées, ses jambes elles suivaient en toute confiance le chemin que leurs faisait suivre le démon, sans même prendre vraiment garde à l’endroit où ils allaient. Le décor l’intéressait plus que le chemin, Ismaël ne serait jamais capable de retourner tout seul jusqu’au parc dans lequel ils venaient de pénétrer. Un sourire enfantin apparu sur le visage de l’ange et ses yeux se mirent à briller alors qu’il voyait les arbres, les pelouses et tout ce qui faisait de cet endroit un véritable parc. Il adorait les endroits de ce style mais n’avait pas eu tellement l’occasion de s’y rendre, un coin de son esprit espérait d’ailleurs que Bélial les y remmène souvent.
La voix du mini démon et la réponse salée de l’ange blanc le tirèrent de sa contemplation, faire des pâtés ? Hein ? Mais de quoi parlaient-ils ? Et puis il réalisa en voyant le bac à sable, et son sourire s’élargit davantage alors qu’il regardait Seichi grimper dans son arbre :
« - Moi je veux bien…mais j’en ai jamais fait… » Ajouta t-il avec une grimace. Avant de suivre Bélial en direction du bac, bien décidé à essayer ce jeu d'enfant dont il avait été privé, et ce même si son compagnon de jeu était un démon qui n'avait pas forcement que des idées très positives à son égard et celui de Seichi. _________________ Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber |
|
| Back to top |
|
 |
Belial Mini Démon
|
Posted: 07/08/2008 11:15:33 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
[Beli : pâtééééé powaaaaaa J : j'ai honte ]
C’est presque au pas de course que Beli avait conduit les deux anges jusqu’à son parc favori. Pour ne perdre personne, il avait gardé la main d’Ismaèl dans la sienne, sachant bien que Seichi suivrait son compagnon d’infortune. Une fois le carré de pelouse choisi, Belial proposa à ses anges de faire des patés de sable. La bouille enfantine et le sourire en tranche de courge, il attendait avec impatience cette activité hautement éducative : il avait TOUJOURS adoré faire des constructions en sable. Surtout pour sauter dessus à pieds joins, après coup ! A la réponse hargneuse de l’ange blanc, son sourire pâlit pourtant, sa moue se faisant légèrement boudeuse. Il regarda Seichi grimper dans un arbre et s’y installer. Quel sale carafon !
« Pfff ! Tu sais pas profiter de la vie, petit Seichi, pis c’est tout ! »
Heureusement, le petit Ismaèl lui redonna aussitôt le sourire avec sa réponse naïve et enjouée. Ah ! Enfin un compagnon de jeu ! Beli éclata de rire avant de l’entraîner vers le bac à sable.
« Tu vas voir, c’est facile et c’est trop marrant de faire des pâtés ! »
Un nouveau sourire heureux et il commençait déjà à remplir son seau de sable avec sa pelle et à le tasser pour qu’il ne s’écroule pas dès qu’il retournerait le seau. Tout en travaillant avec dextérité à former son premier pâté, il se lança dans des explications d’expert.
« Tu vois, tu mets pas trop de sable à la fois parce que sinon tu peux pas tasser comme il faut. Faut pas qu’il y ait des trous, sinon ça tient pas. »
Lorsque son seau fut bien plein, il releva le visage vers l’ange noir avec une mine toute rayonnante de satisfaction béate.
« Et là, c’est le moment de vérité : le retournement ! Il faut que le seau déborde un petit peu et, quand tu le retournes, il faut aller très vite ! »
Et, pour illustrer son cours, il retourna le récipient d’un geste vif d’expert ès-pâté.
« Mais, quand tu enlèves le seau, il faut aller tout doucement pour pas tout casser. »
Il exhiba alors fièrement son premier pâté de la journée.
« Tadaaaaam ! »
Son rire perla joyeusement, alors qu’il regardait Ismaèl avec fierté avant de lui tendre le seau.
« Tiens ! A toi ! Moi je vais aller voir si Monsieur Grognon veut pas venir jouer avec nous ! »
Un petit baiser sur la joue de l’ange et il galopait déjà vers l’arbre dans lequel l’ange blond s’était installé. Il le repéra sur une branche et s’amusa de le voir s’agripper à son T-shirt quand le vent le soulevait. Beli se planta sous l’arbre et leva la tête.
« Seichiiiiiiiiiii ! Aller ! Viens jouer avec nouuuuuuuus ! Te plait ! »
Il avait bien conscience d’agir comme un sale gosse gâté et que l’ange blanc ne serait sûrement pas sensible à son appel, mais il voulait quand même qu’il se joigne à eux et qu’il profite de cette journée de détente. Et puis, voir Séichi faire le zouave, pour une fois, pourrait bien être assez amusant. Bien que pour en arriver là, il y aurait encore pas mal de chemin.
« Aller Seichi ! Joue pas les psychorigides, viens t’amuser avec nous ! »
Et sans attendre de réponse, qui ne viendrait certainement pas de suite, il retourna en sautillant vers le bac à sable pour admirer les œuvres de son petit Ismaèl.
« Alors ? Ça avance ce château ? On pourra bientôt emménager ? »
Et il éclata de rire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/09/2008 12:16:50 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Seichi essaya de rester calme face aux provocations de Belial…Il ne fallait pas qu’il s’énerve maintenant, ça foirerai toute la promenade tant voulu par Ismaèl…Tranquillement dans son arbre, il regarda la scène de son compagnon angélique et du petit démon entrain de faire des pâtés de sable en rigolant comme des gamins. Détournant le regard, il coup de vent le surpris en soulevant son t-shirt, l’obligeant alors à lutter pour le garder baisser et donc ne pas dévoiler son torse… Alors qu’il était en plein combat contre le vent, il entendit la désagréable voix du démon juste en dessous de lui. Baissant les yeux, il croisa le regard de Belial.
« Je n’ai pas envie, je n’ai pas envie. Tu ne vas pas m’obliger à venir jouer, non ? Je suis bien là, pour une fois que je suis sympa, maintenant lâche moi la grappe… »
Sur ces mots, l’ange blond sauta avec souplesse sur le sol pour s’éloigner un peu et s’allonger dans l’herbe. Soupirant bruyamment, il regarda dans le vague, repensant à ses amis de l’académie qui avaient eu leur grade en même temps que lui…Certain avaient, eu aussi, disparut lors de mission sur terre. Maintenant il comprenait la source de ces disparitions mystérieuses…D’une main distraite, il effleura sa boucle d’oreille, symbole de son grade qu’il avait reçu lors de la fin de ses étude à l’académie…deux autres de ses amis les avaient reçu, les autres en avaient reçu des rouge pour montrer qu’ils étaient de « anges guerriers »…rouge pour la guerre, la violence, le sang…bleu pour la liberté, la douceur, la protection…deux opposé et pourtant si proche. Ses yeux de chat étaient emprunts d’une mélancolie qui lui était rare. Soupirant une nouvelle fois, il passa cette fois, la main dans ses yeux, les mettant alors en bataille. Puis fermant les yeux, il essaya de trouver le sommeil.
*Il fait bon, c’est calme, M.Bélial est retourné à sa construction de pâté donc je suis tranquille…j’espère que je vais pouvoir le rester pendant un p’tit moment sinon j’explose si M.Démon vient m’embêter…*
Il glissa ses mains sous sa tête et se laissa aller au pays des songes…
[désolé de l'attente...mais l'inspiration manquait...] _________________ L'ange n'est pas un être aussi pure qu'on le croit...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/09/2008 21:14:22 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
[pfff, je me ferais jamais à la difference de taille entre word et le forum. Et je décline toutes reponsabilités pour ce qui est écrit. ]
Sérieux comme un pape, Ismaël écouta attentivement les explications que Bélial lui fournit. Après tout, lui il n'avait jamais participé à une activité de ce genre, enfin peut être lorsqu'il était vraiment petit, mais il ne s'en souvenait pas. C'est donc avec une attention plus que soutenue qu'il observa les gestes du démon. Les enregistrant sans aucunes difficultés, avant de finalement s'accroupir pour se mettre à la même hauteur que le mini démon. Il avait un peu de mal à accepter l'idée que ce gamin et le démon qui les avait martyrisé Seichi et lui soient une seule et même personne. C'était étrange, déroutant même, Ismaël secoua légèrement la tête pour se sortir cette idée de l'esprit, pour l'instant tout ce qui lui importait c’était de profiter de cette sortie.
Un léger sourire fleurit sur ses lèvres en voyant le démon se mettre à rire alors qu’il enlevait le seau et faisait apparaître un de ses fameux pâtés, finalement tout ça n’avait pas l’air bien compliqué. Prenant le seau, il indiqua d’un simple hochement de tête qu’il avait compris, mais ne se mit pas tout de suite à l’œuvre, regardant l’échange entre l’ange blanc et le démon, visiblement Seichi n’était pas décidé à venir s’amuser avec eux. Bah, tant pis, même si Ismaël ne pouvait s’empêcher de trouver ça dommage. En même temps il comprenait les réticences du garçon. Se mettant finalement à l’œuvre, il n’en écouta pas moins d’une oreille la micro discussion, son sourire s’agrandit légèrement en entendant ce que disait Bélial, décidément son apparence déteignait sur son comportement, c’était rigolo…enfin d’une certaine manière. La réponse plutôt sèche de Seichi le fit grimacer sans que pour autant il ne bouge, il avait abandonné les pâtés et dessinait machinalement dans le sable, un simple assemblage de lignes qui ne représentaient rien de bien particulier.
Levant la tête quand Bélial se rapprocha de lui il sourit franchement en entendant sa question :
« - Je ne suis pas sûr que se soit assez solide, ni assez grand. »
Une nouvelle fois il se dit qu’il préférait vraiment le démon sous son apparence enfantine, mais ça, ce n’était pas quelque chose qu’il serait allé dire.
« - Et maintenant, qu’est ce qu’on est sensé faire avec tout ces pâtés ? On les écrase ? »
Un sourire enfantin jouait sur les lèvres de l’ange noir, plus que le fait de faire des pâtés de sable, même s’il devait avouer que c’était plutôt amusant, ce qui le mettait de si bonne humeur était simplement le fait d’être l’extérieur, ça faisait tellement longtemps qu’il en avait envie. L’air qui passait, les odeurs des fleurs, les bruits des insectes, rien n’était comme ce qu’il connaissait, mais c’était…l’extérieur tout simplement.
« - Merci de nous avoir fait sortir. » _________________ Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber |
|
| Back to top |
|
 |
Belial Mini Démon
|
Posted: 28/10/2008 09:08:35 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Belial fronça le nez avant de hausser les épaules. Bon, si Seichi voulait jouer les rabat-joies, tant pis pour lui. Il n’allait surement pas se gâcher le plaisir pour lui. Il retourna donc joyeusement auprès du constructeur de l’année qui mettait la dernière main à son projet immobilier et lança une boutade. Avant d’éclater de rire face à la réponse naïve du petit ange noir. Il en tomba sur les fesses pour rire tout son sou. Diable, ce que ce petit Ismaël pouvait être rafraichissant !
Il essuya finalement les larmes de rire qui avaient coulé sur ses joues et répondit à la nouvelle question du petit ange noir en se tapotant le menton de l’index comme un gamin dubitatif.
« Hum… Les écraser ? Pourquoi pas, mais alors il faut faire un graaaaaand château, pour que ça vaille le coup. Et après, on saute dessus à pieds joints ! »
Un nouvel éclat de rire cristallin et il sautillait sur place pour montrer son intention. Puis, il reprit le seau des mains d’Ismaël et se mit en devoir d’agrandir le château de plusieurs tours pour que sa destruction soit plus amusante. Il ne releva les yeux que pour sourire aux remerciements de l’angelot. Un sourire étrangement doux, presque affectueux.
« Oh mais de rien, petit ange. »
Il allait ajouter quelque chose mais une grosse botte l’interrompit en venant écraser la tourelle qu’il venait juste de démouler. Qu’est-ce que…? Un éclat de rire gras et vulgaire lui fit relever les yeux sur un démon à l’air particulièrement patibulaire. Lui et trois autres venaient d’interrompre leurs jeux. Beli en resta la bouche ouverte avant que sa lèvre inférieure ne se mette à trembler et qu’il éclate en sanglots.
« Mon chateeeaaaaauuuuuu… »
Les quatre démons ricanèrent et le premier se pencha sur le mini démon avec un regard méchant et le sourire fat d’un lâche qui se sent tout puissant.
« Bah alors, loupiot ? Ton papa ne t’a jamais appris à ne pas rester trop loin de lui ? »
Belial leva des yeux larmoyants sur lui dans le plus pur style chiot-abandonné-et-effrayé-par-le-vilain-monsieur. Pas qu’il l’était le moins du monde mais c’était plus drôle comme ça ! Mais, quand un second démon saisit Ismaël par le col pour le relever brusquement, ses larmes de crocodile se tarirent instantanément. Surtout avec la remarque du lourdaud.
« Mais nan, regarde, il à son baby-sitter, il est pas tout seul. »
Et les autres d’éclater de rire. Ils ne virent pas le sourire cruel du mini démon ni ne prévirent son geste. Ils ne purent que constater que leur chef était à terre, Beli nonchalamment assis sur son dos, les jambes croisées et le menton dans la main.
« Mauvaise idée. Très mauvaise idée de s’en prendre à lui. »
Certain que Seichi ne devait pas être resté endormi très longtemps, Beli lui tendit une dague sortie des confins de son sac à dos, sans même vérifier qu’il était bien derrière lui. Parce qu’il n’en doutait absolument pas. Le regard cruel fixé sur le démon qui n’avait toujours pas lâché Ismaël, il eut un sourire ironique.
« Seichi ? Ça te dit de te passer les nefs sur trois démons téméraires ? »
Et, plongeant son regard dans celui du démon qui tenait Ismaël, son visage se ferma.
« Et toi, ôte tes sales pattes de ce qui m’appartient ! »
[Bastoooooonnnnn !!!!!!!!!!!! euh... scusez-moi c'est l'exitation ] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/11/2008 11:56:13 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Seichi était resté allongé jusqu’au moment où il entendit des rires suivit de près par des pleurs…ceux du mini-démon. Relevant la tête et se tournant vers la source du brouhaha, il constata que quatre démons s’en prenaient à Ismaèl et à Belial. Soupirant un bon coup et se grattant distraitement la nuque, le blondinet se releva pour rejoindre son compagnon et le mini-démon. Alors qu’il venait de juste faire un pas, l’action se déroula extrêmement vite. L’un des démons avait attrapé Ismaèl par le col, juste après leur chef était allongé sur le sol, Belial assit tranquillement sur le dos de ce dernier. D’un pas discret, le jeune ange avait rejoint le petit groupe et se trouvait maintenant derrière le mini-démon. Ce dernier lui tendait une dague. Un petit sourire sur les lèvres, seichi la prit d’une main, la faisant tourner entre ses doigts fins.
« Bizarrement, pour une fois, je te suis complètement…mini-démon… »
Juste après ces mots, il avança rapidement vers l’un des trois démons encore debout. Arrivé en face du premier, il lui asséna un coup de coude en plein dans le thorax, lui coupant violement la respiration, puis il l’enchaîna avec un coup de pied souvent utilisé dans les sports de combat asiatique. Le combat avait à peine commencé il y a 1 minute, que l’adversaire de Seichi se retrouvait déjà au sol.
« Si tu crois que je vais te laisser continuer le mioche !! »
Le deuxième démon sauta directement sur le blondinet pour l’obliger à tomber en arrière, mais dommage pour lui car l’angelot se déplaça sur le côté au dernier moment. Le démon arriva donc au pied de Belial qui semblait s’amuser de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Maintenant que trois des quatre démons étaient à terre, il fallait se charger de celui qui tenait Ismaèl. Se tournant vers ce dernier, Seichi le pointa avec la dague donné par le mini-démon.
« Je te conseil de le lâcher si tu ne veux pas finir comme tes deux compagnons… »
[ouééééééééééééé de la baston !!!! XD] _________________ L'ange n'est pas un être aussi pure qu'on le croit...

Last edited by Seichi Homô on 03/11/2008 20:10:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/11/2008 23:32:34 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Ismaël regarda surpris le mini démon, il ne s’était pas attendu à ce que sa remarque déclenche une telle crise d’hilarité. Lui il n’avait pas eu l’impression de dire quelque chose de rigolo…il faut croire qu’il se trompait et machinalement il haussa les épaules, à vrai dire, la réponse à sa propre question l’intéressait bien plus. Et il ne put s’empêcher de sourire à nouveau, se demandant bien quel intérêt il pouvait y avoir à construire quelque chose pour le détruire par la suite. Mais à voir la mine réjouit du mini démon cela devait être amusant…quoique, ils n’avaient peut être pas la même notion de ce qui était amusant. Il afficha un instant un air dubitatif, avant d’écouter la réponse du démon face à ses remerciements. Il avait du mal à accepter l’idée que le démon à l’allure de gamin qui lui faisait face soit le même que celui qui n’avait pas hésité à jouer du fouet sur Seichi et lui cette nuit.
Mais avant qu’il ne puisse s’appesantir davantage sur le sujet, un élément perturbateur fit irruption sous la forme d’un gros godillot qui écrasa la dernière tour faite. Pris au dépourvu l’ange noir resta bouche bée devant la scène, il vit Béli se mettre à pleurer, et soupçonna aussitôt le piège de sa part. Son cerveau décida de se remettre en marche au moment où un autre démon l’attrapa, le forçant à se relever :
« - Eh mais ça va pas non ?! »
Machinalement, Isma essaya de détacher la main qui le tenait avant de se rendre compte que cela ne servait à rien et de rager mentalement, pendant ce temps là Bélial avait eu le temps de se débarrasser d’un premier démon, et Seichi de descendre de son perchoir. Abandonnant sa mini observation de la scène alors que l’ange blanc venait d’envoyer son premier démon au tapis, il adressa un joli sourire au démon qui le tenait, avant de lever son genou qui alla se loger directement dans la zone sensible du démon. Ça n’était peut être pas aussi glorieux ni aussi spectaculaire que les actions de ses deux compagnons mais ça avait le mérite d’être très efficace, pour preuve, le méchant l’avait lâché et Ismaël en avait profité pour se reculer rapidement.
« - Je crois qu’il m’a lâché. » Fit-il remarquer, un brin amusé, aux deux autres qui semblaient s’inquiéter pour lui. Même s’ils ne devaient pas avoir le même style d’inquiétude.
Bin quoi ? Il avait beau ne pas aimer la violence, il n’avait jamais dit qu’il ne savait pas se défendre. Et puis il n’allait pas laisser des inconnus gâcher sa sortie, ça certainement pas.
« - Qu’est ce qu’on fait maintenant que les grands méchants ont tout cassé ? »
Effectivement le petit combat de Seichi et la mise au tapis du grand méchant qui tenait Bélial avait eu raison du début de château, et maintenant Ismaël se demandait bien ce qu’ils allaient pouvoir faire.
[ bande de brutes. ^^'] _________________ Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber |
|
| Back to top |
|
 |
Belial Mini Démon
|
Posted: 25/09/2009 11:40:53 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Les jambes croisées, le pied battant négligemment l’air et se lustrant les ongles sur son T-shirt, Belial joua les indifférents alors que Seichi et, plus surprenant, Ismaël mettaient leur raclée aux trois démons restants. Il alla même jusqu’à bailler pour bien faire sentir à quel point cette interruption dans leur sortie l’indifférait. Mais, quand les trois importuns se retrouvèrent sur le carreau, le mini démon ne put s’empêcher de battre des mains avec un sourire immense.
« Rho ils sont trop forts mais anges à moi ! »
Il aurait sans doute continué à s’extasier si une voix amusée venue de derrière lui n’était venue l’interrompre.
« Eh bien, mon cher Belial, depuis quand mets-tu mes hommes hors service sans même me demander ? »
Le démon répondit du tac-o-tac :
« Depuis qu’il bousillent mes châteaux de sable sans me demander ! »
Mais, loin de se fâcher, Beli se retourna vers le nouveau venu et se jeta dans ses jambes avec un « Kyaaa » parfaitement ridicule, même sous son aspect enfantin. L’autre le repoussa avec un sourire amusé.
« Sale gosse, va ! Tu vas salir mon pantalon, avec tes paluches pleines de sable ! »
Beli lui tira la langue. Le démon qui le surplombait faisait la même taille que lui, en temps normal, et ils se ressemblaient un peu, à ceci près que lui était aussi blond que Belial était brun. Mais leur sourire était identique, comme leur carrure ou leur façon de parler : aucun doute, ces deux là étaient amis !
« Quel bon vent t’amène, mon cher Amenis ? » s’exclama le mini-démon avec un sourire immense.
Son ami lui rendit son sourire et désigna les quatre loques qui décoraient maintenant le sol d’un geste négligeant.
« Je surveillait ces incapables, mais je crois que je suis arrivé trop tard pour sauver les meubles. »
Un coup d’œil aux quatre démons et Beli faisait la moue.
« Ils sont en formation ? »
Son ami fit une grimace et soupira, exaspéré.
« Ouais. Des bleus. Et pas très doués, avec ça. Enfin, en même temps, ils n’ont pas eu de chance de tomber sur toi du premier coup. »
Belial éclata de rire.
« Oui, c’est pas de bol, faut avouer. Je peux faire quelque chose pour te remonter le moral ? »
Aussitôt, le mini-démon regretta sa proposition. Les yeux d’Amenis s’étaient mis à briller et il flaira le coup foireux. Et ça ne manqua pas. Son ami prit un air mi-calculateur mi-blasé et désigna les deux anges d’un geste vague.
« Bah je serait pas contre un ange pour passer le temps. Ou deux. »
Beli soupira. Son ami ne perdait décidément pas le nord mais il n’avait jamais sut rien lui refuser. Pourtant, il connaissait Amenis et savait que ses anges ne risquaient rien entre ses mains : le démon était trop respectueux de la propriété d’autrui pour l’abimer. Mais de là à lui prêter ses deux jouets d’un coup... Belial grommela donc pour la forme.
« Et puis quoi encore ? Je t’en prête un seul et il s’appelle reviens ! »
Son ami se lécha les babines et se dirigea aussitôt vers Ismaël mais Belial l’arrêta tout de suite.
« Oh non ! Surement pas ! Tu prends l’autre ! »
Amenis grommela à son tour.
« Rabat-joie ! »
Avant d’assommer promptement Seichi et de le charger sur son épaule comme un sac à patates en mettant ainsi fin à d’éventuelles protestations ou velléités de fuite. Un dernier coup de pied à ses hommes pour les réveiller et Amenis disparaissait comme il était venu en trainant dans son sillage les quatre démons tous penauds.
Beli se tourna alors vers Ismaël et lui prit la main en chargeant à nouveau son sac sur son épaule.
« Bon ! On va se manger une glace, nous ? »
Et, complètement indifférent à la disparition de l’ange blanc, le mini-démon fit un sourire plein de dents à son compagnon restant. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 04/10/2009 12:58:40 Post subject: Promenade comme promis ! |
|
|
Isma ne pensait pas avoir aussi peu de mal à se débarrasser des démons assaillants, en fait, il fut même carrément surpris. D’accord il n’avait pas l’intention de se laisser faire, mais il ne pensait pas que les démons étaient aussi faibles, surtout après la démonstration qu’il avait eue par le mini démon. Peut être que ceux au sol étaient très nuls…
Pourtant, entendre le démon dire qu’ils étaient forts Seichi et lui, lui arracha un sourire. Il ne savait pas si c’était vrai, il n’empêche que ça n’était pas une mauvaise chose que de savoir qu’il était capable de se défendre face à un de ces êtres.
L’ange aux ailes noires sursauta en entendant une voix inconnue, et ouvrit de grands yeux en voyant la réaction de Bélial. Il avait vraiment l’impression d’avoir un gamin en fasse de lui, puis timidement il tourna la tête vers l’autre démon. Le dévisageant discrètement. La ressemblance entre la forme réelle de Bélial qu’il avait vu la veille et l’inconnu le frappa, et il se demanda un moment s’ils étaient de la même famille, ou alors si tous les démons se ressemblaient ainsi… idée qu’il chassa immédiatement de sa tête en jetant un coup d’œil aux quatre loques au sol. Non, eux ils ne ressemblaient pas à Bélial, ni même au nouveau.
Il allait se désintéresser de la discussion des deux, ne se jugeant pas concerné par celle-ci, lorsqu’il entendit la demande du blond. Un ange ou deux pour passer le temps ! Et passer le temps comment ? Ça ne lui disait rien qui vaille tout ça. Détournant son regard des deux démons, il jeta un coup d’œil en direction de Seichi.
Les quelques pas que le blond, Amenis, fit dans sa direction suffirent à le faire paniquer, et une nouvelle fois il se fit la remarque qu’il n’aimait pas être ici…l’intervention du mini démon le surpris, pourquoi plutôt l’un que l’autre ?
« -Mais … »
Ses yeux s’écarquillèrent à nouveau en voyant le blond assommer l’ange blanc, et surtout en voyant le premier l’emmener. Et machinalement il se tourna vers Bélial, l’ébahissement se lisait sur son visage :
« - Mais… »
Refermant la bouche il prit une profonde inspiration avant de tenter de redire quelque chose, et se frotta les tempes :
« -Qu’est ce qui vient de se passer là ? »
L’idée d’une glace se fraya lentement un chemin dans son esprit complètement paumé et penchant la tête il adressa un sourire au mini démon :
« -Si je dis oui, vous m’expliquerez ce qui vient de se passer ? Et qui c’était ? Et c’était quoi l’entrainement dont vous parliez ? Et pourquoi vous lui avez dit d’emmener Seichi et pas moi ? Et où est ce qu’il l’a emmené ? Et qu’est ce qu’il va lui faire ? »
Ismaël avait posé toutes ces questions sans cesser de regarder Bélial en souriant, toute sa naïveté transparaissait dans ses questions et dans sa manière de regarder le démon. Il avait parfaitement compris que celui-ci était dangereux, et qu’il devait faire attention, mais les rapports avec les gens n’étaient pas quelque chose qu’il maitrisait, pas plus que la vie hors des murs de sa demeure au paradis. Tout était nouveau pour lui, et il semblait plus enfantin que le démon malgré leurs apparences respectives.
[hj = scuse, j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour répondre, mais j'ai eu du mal à me remettre dans mon perso ^^' je ferais mieux le prochain coup. ] _________________ Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber |
|
| Back to top |
|
 |
|
|