Quinn Black Ange malicieux / Admin
|
Posted: 02/09/2006 14:50:16 Post subject: Règles générales |
|
|
AVANT TOUTE CHOSE : ce forum est strictement yaoi, et donc vous ne pouvez pas incarner un personnage féminin ! Si cela vous gêne, ne vous inscrivez pas.
Attendez que votre fiche de présentation soit validée avant de jouer.
- Ce forum est un forum strictement yaoi, donc parlant de relations homosexuelles entre hommes : si cela vous dégoûte ou si vous n'aimez pas, rien ne vous empêche de partir d'ici.
- L'avatar doit ressembler à votre personnage, et être inspiré de manga si possible.
- Ce forum est yaoi, mais pas NC-17, aussi je vous prierai de rester "soft" dirons-nous dans vos relations sexuelles. Papouilles et baisers autorisés, mais guère plus loin. Laissez sous-entendre le reste...^^ Par contre, si vous voulez faire du NC-17, rien ne vous retient de le faire par mp avec votre partenaire de jeu!^^
- Evidemment, tout propos raciste, homophobe, haineux (ou n'importe quoi dans le même genre) est proscrit et interdit, sous peine d'exclusion. Tenez-vous le pour dit!
- Vous ne pouvez être qu'à un seul endroit à la fois (ou deux si votre chronologie tient évidemment).
- Indiquez par une flèche comme ceci , l'endroit où vous allez.
- Par souci que vos posts ne durent pas trop en longueur, et donc vous lassent, vous n'êtes pas obligés de suivre une chronologie jour par jour : si vous le voulez, vous pouvez sauter une semaine ou un mois. (parce que je vous vois mal raconter en entier, jour par jour, les neuf mois de grossesse de votre ange ^^lol)
- Les anges et humains commencent obligatoirement au marché aux esclaves, les démons aux portes des enfers.