| |

|
| |
Les portes de l'enfer Forum rpg strictement yaoi.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Axel Van Driecht Noble Démon par excellence
|
Posted: 20/10/2008 16:10:31 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
La voiture filait à grande vitesse vers le centre ville ou les magasins les attendaient. Axel avait son air maussade, celui qui fermait son durement son visage et lui faisait froncer les sourcils de mauvaiseté. Onyx en était la cause.
Depuis qu'il l'avait amené dans son manoir, ils n'avaient fait que se malmener, et les joutes, aussi bien physiques que morales n'avait pas cessé de s'accroitre. Jamais auparavant il n'avait eu d'anges autant indociles que lui. Mais fois de démon, il le mettra à genoux, l'asservira comme les autres. Même s'il devait le battre, l'attacher pendant des jours et des nuits, il arrivera à ses fins. Cet ange était le parfait rebelle, un ange comme il ne se faisait pas, car son attitude était en contradiction avec sa condition d'être céleste.
*Bien qu'il en soit ainsi, je n'aurais aucun remord a lui faire subir des outrances.*
Axel jeta un regard vers celui qui lui envahissait ses pensées. Le jeune « Chérubin » gardait obstinément la tête vers le paysage qui défilait devant eux. Le maitre profita de ces instants de calme pour le détailler encore. Le jeune corps, bien que celui-ci avait déjà enfanté, conservait des proportions et des courbes fort alléchantes. Malgré le caractère bien trempé d'Onyx, il était intéressant, il fallait se l'avouer, autant que son anatomie. C'est des ces réflexions peu catholiques qu'il prit conscience que quelque chose clochait. La jambe de son esclave se pressait fortement contre la sienne.
Ce qui lui paru bizarre en premier lieu, c'est que son jeune rebelle ne l'avait pas retiré immédiatement. Bien au contraire. Il la laissait, là, contre la sienne, comme un oubli. Axel leva un sourcil, très étonné de ce fait. Il comprenait de moins en moins les réactions et les agissements d'Onyx. Il y a quelques minutes, au manoir, l'ange se targuait de le tuer, de se venger de sa race et là rien ne le dérangeait, surtout pas la proximité des deux corps. Quel est ce nouveau phénomène? Serait-il décidé à rester à sa place? Ou bien, avait-il autre chose en tête? Dans tous ces cas, Axel serait et resterait sur ses gardes. L'être céleste était un fin combattant, comme lui, seule l'expérience ferait le reste.
Tout sourire d'avoir au moins quelqu'un qui avait un certain répondant, le maitre posa son regard sur cette fameuse jambe baladeuse. Il plaça ensuite, une main nonchalante sur la cuisse d'Onyx en la pressant légèrement. Cela eu pour effet que les deux jambes fussent compressées l'une contre l'autre. Axel s'attendait à une vive désapprobation, dans les secondes qui suivaient, mais à la grande déception du Démon, le voyage touchait à sa fin. Ils venaient de s'arrêter dans l'avenue des magasins. Axel retira sa grande main, mais se saisit, sans attendre de celle, de son ange. Il ouvrit la porte du véhicule pour sortir, entrainant avec lui l'ange rebelle. Ce n'est pas parce qu'il a été pris de court à l'instant qu'il ne devait pas continuer à l’agacer pour le faire sortir de ses gongs. Une fois dehors, il respira un grand bol d'air. Il aimait la ville autant que la tranquillité de son manoir. Tous les deux étaient libres de tout problème de pollution, un exploit. Le Démon baissa son visage vers Onyx, ne prenant pas plus de précaution à son expression, et l'interpella.
-Tu es prêt pour le grand essayage de vêtements. Je vais me faire un réel plaisir à te regarder faire. J’aime savoir ce que j'achète, surtout sur toi. Ne me déçoit pas Onyx.
C'était si sarcastique, si convaincu, son seul but étant de lui faire peur et de le mettre mal à l'aise. Il le cherchait volontairement, pour qu'il lui en veuille de profiter de la situation. Certes c'est bien ce qu'il allait faire, le voir rougissant devant lui avec des habits plus que suggestifs, voilà ce qu'il désirait pour Onyx.
-Allez, vient avec moi, commençons de suite …
Il le tira vers lui et l’emmena dans le premier magasin venu, ne cherchant pas à entendre ses récriminations. Seulement ce n’était pas un endroit inconnu de lui, il avait ses comptes, ses entrées. Il salua la personne qui était le gérant et alla droit vers lui.
-Je désire le meilleur pour mon ange. Vous allez l’habiller des pieds à la tête, et je veux tout voir, n’hésitez pas pour la dépense.
Le gérant lui lança un regard exercé, avec un léger sourire perspicace. Ces deux là se connaissaient très bien et l’autre savait les moindres désirs d’Axel. Le gérant frappa dans ses mains graciles, entra précipitamment deux autres hommes. Ils prirent un fauteuil confortable qu’ils présentèrent au maitre, qui s’assit en lâchant la main d’Onyx. Puis les deux acolytes tournèrent autour de l’ange en gloussant une main sur la bouche, le touchèrent du doigt, jetant un regard admiratif vers Axel. Celui pensa qu’il allait bien s’amuser aux dépends d’Onyx qui ne manquerait pas de lui en vouloir à mort … Encore une fois. Les joutes verbales n’allaient pas tarder à refaire surface. _________________
Axel, l'image d'un démon en colère ... |
|
| Back to top |
|
 |
Onyx Bryone
|
Posted: 28/10/2008 15:03:50 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
Alors que la voiture filait vers la ville, Onyx avait monté un nouveau plan pour faire baisser sa garde au démon assis à côté de lui. Apparemment, user de ses charmes semblait une bonne idée puisqu’Axel appréciait visiblement son corps et que, de son côté, il avait renoncé à ses souvenirs. C’est donc dans cette optique que l’ange laissa la jambe frôler celle de son voisin au gré des secousses de la route, sans chercher à s’éloigner, au contraire. Et la réaction du maître ne se fit pas attendre. Onyx se retint de sursauter quand la main de son compagnon de voyage se posa avec légèreté sur sa cuisse pour la serrer. En revanche il eut plus de mal à retenir son sourire satisfait : il avait ferré son poisson ! Mais il ne put malheureusement pas pousser l’expérience plus loin car, déjà, la voiture stoppait dans une rue commerçante et son maître lui prenait la main pour le faire sortir avec autorité.
L’ange serra les dents à défaut des poings. Ne pas craquer. Malgré sa haine et son envie furieuse de s’arracher à sa prise : ne pas craquer ! Il se contenta donc d’un haussement d’épaules parfaitement désinvolte en réponse à la question rhétorique du démon. Comme s’il avait envie de jouer les poupées… Vraiment, quel idiot ce démon ! Quoique… à voir le sourire sadique sur ses lèvres, il savait exactement ce qu’il faisait et le faisait sciemment pour le provoquer. Et bien ils seraient deux à jouer ! Il allait lui mettre le feu au sang rien que pour le plaisir ! C’était décidé, il lui mangerait dans la main !
Il se laissa donc entrainer vers une première boutique où Axel entra comme en pays conquis. Là, le démon annonça la couleur et ses exigences : de la qualité, un défilé et pas de limite de prix ! Autant dire que les yeux du vendeur se mirent à briller de cupidité mal dissimulée sous son masque commercial et n’hésita pas à mettre deux de ses assistants dans le coup. Vu le client, il n’y avait même pas à se poser de question. Onyx se retrouva donc entouré de deux jeunes démons gloussants à qui mieux-mieux et il faillit à nouveau sortir de ses gonds et incendier son maître. Mais un coup d’œil au visage sadique de ce dernier et il préférait s’en prendre aux petits jeunes. Un claque sur la main de l’un, des yeux menaçants pour l’autre et il explosait.
« Non mais ça va bien ! J’suis pas une poupée, bande de crétins ! »
Un regard de défis et un sourire ironique vers Axel et il enchainait sur une courbette pour le démon.
« Mon maître n’est pas du genre patient, alors on s’active, au lieu de glousser, les jeunots ! »
Il avait sciemment insisté sur le titre et l’ironie de sa révérence, mais rien qui ne dépassa les bornes. Il voulait juste se défouler sans risquer une nouvelle punition. Et puis, déjà, le gérant l’approuvait en tapant dans ses mains pour ramener ses assistants à une attitude plus professionnelle. Puis, sans plus de cérémonie, il poussa l’ange dans une cabine et commença à prendre ses mesures avant de disparaitre en lui recommandant de se défaire de ses vêtements. Instruction qu’Onyx exécuta, malgré sa furieuse envie d’envoyer le commerçant sur les roses.
Mais bientôt, il se retrouva submerger par une avalanche de vêtements de toutes les couleurs, formes, texture ou qualité. A tel point qu’il du demander grâce avant d’être étouffé par les tissus dans la cabine exigüe. Un nouveau gloussement et les assistants le débarrassaient du surplus, le laissant faire le choix d’une première tenue. Onyx élimina d’office les vêtements trop clairs, gardant malgré lui les couleurs de son deuil, par habitude autant que parce que c’était ce qui lui allait le mieux. Il laissa également de côté les coupes trop sages, pas du tout dans le ton de son nouvel objectif : séduire son maître pour mieux lui faire baisser sa garde.
Au bout d’un quart d’heure les deux bras plongés dans les habits de toutes sortes, il avait déniché une première tenue qu’il enfila en se contorsionnant tant elle était moulante. Pour le coup, l’aide des deux pintades ne fut pas de trop ! Il s’était donc écoulé à peine vingt minutes lorsqu’il ressortit de la cabine avec sa première parure. Arrivée à quelques mètres du fauteuil où était installé Axel à qui on avait servit un rafraichissement, l’ange prit la pose, une main sur la hanche, le bassin légèrement basculé à droite et un sourire provocateur aux lèvres. Finalement, il commençait à s’amuser à cette séance shopping.
« Alors ? Qu’en pensez-vous ? »
Là, si Axel n’était pas content, il n’avait vraiment aucun goût ! L’ange était vêtu d’un jean noir ultra serré aux cuisses mais à la coupe droite qui lui allongeait les jambes et dont la sobriété était mise en valeur par deux bandes gris métallique sur les côté dans un style faussement militaire. En haut, il portait une chemise de soie noire aux surpiqures contrastées de brun et à la coupe suffisamment classique pour ne pas tomber dans le vulgaire mais dont le tissu fluide collait joliment à la peau comme une caresse. Il en avait laissé les derniers boutons ouverts, sa peau blanche accentuant le noir du vêtement et vice versa. Pour compléter le tout, Onyx avait opté pour une cravate du même brun que les coutures de sa chemise et qu’il avait sciemment laissée négligemment desserrée.
L’ensemble était d’une sobriété irréprochable et d’une grande classe mais avec cette pointe d’effronterie et de sensualité qui ne trompait personne. En bref : Onyx était une vraie bombe, il le savait et le montrait clairement pas sa pose aguichante et son sourire séducteur. D’autant plus que tout n’était que suggestion.
« Je la garde ou pas ? »
Oui, décidemment, si Axel avait voulu se divertir, Onyx s’amusait lui aussi comme un petit fou, maintenant. Presque au point d’en oublier sa situation. Presque…
[Onyx *sourire ironique* Alors, cher maître ? Verdict ? Joueuse : miroir miroir dis-moi qui est le plus beau.... ] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2008 11:22:57 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
L’ayant laissé au bon soin de ces vendeurs caquetant, Axel avait du mal à cacher un sourire sardonique. Il n’y avait pas rêvé mieux que de voir son ange se dépatrier des mains de deux énergumènes. Cependant celui-ci avait un tempérament bien développé et n’hésitait pas à les remettre à leur place. L’ange fit une révérence pour lui, Axel sourit ironiquement cette fois. S’il croyait qu’il ne voyait rien il se trompait. Son attitude changeait trop radicalement pour l’accepter pleinement. Il était différent, comme s’il tolérait sa condition d’esclave. Non ce n’est pas possible, pas après les discutions au manoir. Enfin, le bénéfice du doute était toujours permis, Axel le laissait faire, il l’observerait, épierait pour mieux l’avoir entre ses mains. Onyx ordonnait, les autres suivaient, vraiment sa fermeté n’avait pas d’égal, sauf avec la sienne bien entendu. Du même coup, il avait mis le propriétaire dans sa poche. Onyx s’éloigna donc pour les premiers essayages, Axel resta confortablement installé dans son fauteuil, attendant son retour. Le maitre passa sa langue sur ses lèvres, c’était devenu presque un tic en pensant à Onyx. Tout n’était qu’une question de temps, Axel en avait à revendre. Autant patient qu’impatient, Axel vit une silhouette se dessiner dans son champ de vision. Tout de noir vêtu, serré dans le tissu, Onyx venait de faire son entrée. Et quelle entrée. Style mannequin qui défile, Apollon qui se déplace en terre conquit … Ou presque. Onyx s’approcha de son fauteuil, prenant la pose, très suggestive au goût d’Axel. Si proche qu’il aurait pu tendre la main pour l’attraper et le faire assoir sur ses genoux. Ce n’était pas une si mauvaise idée, pansa le maitre. Il ne le quittait plus des yeux, comme envouté. Son ange avait le chic pour le mettre sans dessus dessous avec cette tenue des plus affriolantes. Et il avait le culot d’avoir un sourire très aguichant, il osait, il le cherchait il allait être servi.
« Alors ? Qu’en pensez-vous ? »
Ce qu’il en pensait, c’est le plus délicat, car il n’arrivait plus vraiment à penser à autre chose que de le prendre là et tout de suite. Axel croisa, puis décroisa ses jambes, une sorte de reprise de contenance. Cependant cela devenait un peu plus difficile de minute en minute. Le scrutant toujours avec un air de vouloir tout de lui, mais son air sceptique de cet aplomb le maintenait maitre de lui. Axel se leva d’un bond, il devait mettre fin à ce genre de stimulation. Il fit un pas et l’attrapa par la cravate et l’amena contre lui. Yeux dans les yeux, il pouvait lire l’amusement d’Onyx. Seulement il n’aimait pas que ce jeune fauteur de ces troubles joue en solitaire.
-Bien sur que tu peux les prendre, je te le conseil même. J’espère que tu en trouvé d’autres dans le style, il te va à ravir. Je ne savais pas que tu pouvais être si sexy, aguicheur, tout cela rien que pour moi.
Le maitre se pencha vers son cou et y déposa un baiser léger, mais ne manqua pas d’y laisser son souffle. Quand il se redressa, il était si proche de ces lèvres qu’il aurait pu en laisser un ici aussi. Mais il le lâcha brusquement, en le toisant.
-Je suis très heureux que tu sois ainsi, mais fait attention à ne pas trop m’attiser, je pourrais bien succomber. Je n’aurais que faire de tes pleurnicheries et tes petites luttes d’ange meurtri.
Il reprit place dans son fauteuil et mettant une main sous son menton. Il l’étudia de façon goguenarde, ses yeux retraçant lentement chaque courbes, chaque parcelles de peau qu’il avait connu peu avant, jusqu’en bas. Puis revint vers son visage.
-La prochaine fois, essaye d’y mettre un peu de couleur. Ton noir me fatigue, ton deuil encore plus. Tu es à moi, alors j’aimerais que tu fasses ce que je te dis, ou je choisirais moi-même tes vêtements. A ceci près que ceux que tu portes à l’instant, ferait office d’habits pour les saintes nitouches que tu aurais pu être avant.
Un sourire très engageant et annonciateur de ce qu’il pensait réellement anima son visage sévère. Cette fois, il passa consciemment sa langue sur ses lèvres de manière très sensuel et plein de sous-entendue.
-N’essaye même pas de me décevoir, et va me chercher quelque chose de plus … Vivants.
Axel Van Driecht termina sa phrase avec un clin d’œil astucieux.
Edit: Fait attention, très attention ... Tu m'excites un peu trop il me semble. Ton miroir est en train de se briser par ta beauté, et moi je vais te coller ... heu non recoller _________________
|
| Back to top |
|
 |
Onyx Bryone
|
Posted: 04/11/2008 16:08:04 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
[Calme tes ardeurs, petit démon, tu m'auras pas comme ça !!]
Onyx s’était observé dans le miroir avant de sortir de la cabine et savait exactement à quoi s’en tenir. Certes, la couleur dominante était le noir, mais les formes et les matières étaient tout ce qu’il y avait de plus séduisant, pour ne pas dire plus. Ajouté à cela sa position aguichante et il était persuadé qu’Axel ne pourrait rester indifférent. Et, justement il avait bien l’intention de jouer de son charme sur le démon !
Et la réaction de son maître fut à la hauteur de ses efforts. Il vit avec amusement le démon croiser et décroiser les jambes, comme s’il n’était tout à coup plus aussi à l’aise dans son pantalon. S’il s’était écouté, Onyx en aurait éclaté de rire mais il préféra continuer le jeu et garda la pose, se laissant observer pour ne pas dire dévorer des yeux.
Il sursauta imperceptiblement lorsque son maître bondit pour venir le prendre par la cravate et le tirer à lui. Il garda pourtant le même visage de petit garçon espiègle même s’il avait serré les poings pour ne pas repousser le démon dans son fauteuil.
Son sourire se fit presque triomphant à l’appréciation d’Axel. Alors comme ça il le trouvait sexy ? Parfait ! Il apprécia nettement moins lorsqu’il se pencha pour venir lui embrasser le cou et ses mains se mirent à trembler légèrement tant il les crispait. Ne pas lui envoyer son poing dans la figure. Ne pas lui envoyer son poing dans la figure… Comme Axel ne pouvait pas le voir, il se permit une grimace dégoutée avant de vite reprendre son masque aguicheur alors que le démon se redressait. Et qu’un frisson de révulsion lui parcourait l’épine dorsale.
Le sourire à nouveau sur les lèvres, jouait son rôle jusqu’au bout, il haussa les épaules à la nouvelle remarque. Non, il n’avait pas l’intention de le chauffer plus que de raison, il voulait juste lui faire baisser suffisamment sa garde.
Lorsqu’Axel retourna enfin dans son fauteuil, lui tournant le dos quelques secondes, Onyx soupira silencieusement. Une seconde de plus et il allait faire une bêtise, à nouveau, comme envoyer son maître au tapis – ou du moins essayer… – ce qui ne serait pas vraiment bon pour ses affaires.
Mais cette fois, quand Axel l’observa des pieds à la tête, Onyx ne pu plus empêcher son visage de s’assombrir légèrement. Surtout avec le discours qui suivit. Si le démon croyait lui faire peur. Il avait tout perdu. Il était prêt à boire sa honte jusqu’à la lie si, en échange, il pouvait tuer ce démon-là. Juste celui-là, et il pourrait lâcher prise.
Il pencha donc la tête de côté, comme un animal intrigué et regarda le prédateur se lécher les babines. Le geste était à la fois sensuel et menaçant, si bien que l’ange ne sut pas si le frisson qui le parcourut était de la peur ou quelque chose de plus charnel…
Il se reprit juste à temps pour intercepter la menace et le clin d’œil qui l’accompagnait. Il bouillait intérieurement, l’envie, de plus en plus grande de lui planté une épingle à cravate dans la gorge, lui semblait tout à coup tellement séduisante. Mais il savait qu’il n’avait aucune chance tant qu’Axel était sur ses gardes.
Pourtant, le démon ne semblait pas l’avoir percer à jour. Pas encore. Et il aimait jouer. Beaucoup. Autant au chat et à la souris qu’à des jeux plus physiques. Onyx se contenta donc d’un hochement de tête en signe d’acquiescement et de salut avant de faire volte face.
Il voulait de la couleur ? De la vie ? Il allait être servi ! Se replongeant en pestant dans les vêtements à sa disposition, l’ange envoya balader les assistants, se passant les nerfs sur eux puisqu’il ne pouvait se permettre de le faire sur son tourmenteur. Il ne vit pas la lueur blessée et vindicative dans les yeux de l’un des démons qu’il venait de vexer. Tout ce qu’il voulait c’était en terminer avec cette séance stupide de shopping !
Encore un quart d’heure et l’ange ressortait à nouveau, l’air cette fois un peu plus agacé par tout cela. Il n’aima pas – ou plutôt plus – les couleurs. Mais il devait se plier au jeu qu’il s’était lui-même imposé. Il portait donc, cette fois-ci, un jean bleu brut, rehaussé d’une chemise rouge sang en satin et dont les motifs en arabesque cassait la monotonie en se ramifiant depuis le coin en bas à droite jusqu’à la patte de boutonnage. Un blouson de cuir noir sur l’épaule et le pouce de l’autre main dans le passant du pantalon, Onyx interrogea son maître du regard.
Là, si ce n’était pas assez coloré pour lui…
« Alors, maître ? C’est mieux ? »
Un reniflement lui répondit et, étonné, il vit l’assistant qu’il avait envoyé paitre qui se tenait maintenant derrière le fauteuil d’Axel et le regardait avec mépris comme s’il se trouvait devant une horreur mal fagotée. Onyx haussa les épaules, indifférent à l’avis de ce démon insignifiant et chercha à nouveau à connaitre le point de vue de son maître. Après tout, son avis seul comptait. L’autre pouvait bien aller se faire pendre ailleurs si ça lui chantait il avait déjà bien assez à faire avec un seul démon tyrannique !
[commence à être agacé le p'tit Onyx !! va pas tarder à se passer les nerfs sur l'assistant ! A coup de pince à cravate ? ^.^] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/11/2008 16:29:21 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
[Je suis désolé d'être aussi pressé ... C'est de ta faute ... Pas le temps de taper l'assistant c'est dire]
Quand Onyx tourna les talons à la recherche d'autres habits, Axel sut qu'il avait touché le point sensible. Son deuil et ses amours perdus. La façon qu'il avait de fouiller dans le tas de vêtements éparpillés, les gestes énervés afin d'envoyer paître le pauvre assistant, était la preuve qu'il n'était plus maître de ses émotions. Quelque chose le tracassait, et de toute évidence, il en était la cause. Axel étira ses lèvres d'un sourire sadique. L'amusement était de taille, et ne serait pas vaincu par son ange aussi sexy qu'il pouvait se présenter. Le maître restait comme tel, suspicieux jusqu'à preuve du contraire. Un chasseur ne baissait pas les armes aussi facilement, Onyx devrait le savoir. Cet éclat prouvait aussi qu'il n'était pas aussi soumis qu'il prétendait démontrer, l’être céleste avait encore de la rébellion à revendre. Certes, son ange était à son goût, certes, il avait envi de le prendre, là, à même le sol pour lui montrer qui était le seigneur et maître, sauf qu'il n'était pas si bête qu'Onyx le croyait. Des démons auraient été battus par la splendeur de cet ange et ce, dans n'importe quel habit, même les plus vilains au grand dam de cet assistant caquetant. A la différence près que Van Driecht avait de l'âge et du métier, pour ainsi dire de l'expérience.
Quand enfin il revint, le contraste fut saisissant. L'autre tenue lui allait à merveille, celle-ci faisait de lui le rebelle qu'il était. Cette chemise rouge lui rappelait très bien la pureté du sang et c'était une de ses couleurs préférées. Bien entendu, Onyx ne le savait, ce n'était pas pour son maître qu'il avait choisi ce ton carmin. Peu importe, ces vêtements décontractés le mettaient en valeur, il était très désirable. Les yeux du démon brilla d'un nouveau feu, celui de la passion, du plaisir charnel. L'appel au désir semblait ne pas avoir fui depuis sa première apparition dans le costume noir, bien au contraire, il était d'autant plus vif. Le besoin de le faire sien devenait maintenant inévitable. Lui, le propriétaire de ce beau spécimen n'avait plus rien à redouter ni à prendre des gants. Qu'il se batte, qu'il essaie par tous les moyens de le trucider, rien ne le détournera de son attention de lui faire l'amour.
Axel passa un doigt sur sa bouche, l'air songeur. La tête pleine d'images les plus sublimes, les plus inconvenantes au possible, présageait une relation extrême entre eux. Maintenant restait le point le plus important, la véritable soumission d'Onyx. Celle-ci était-elle réelle ou feinte? Est-ce vraiment primordial, puisque son intention était de l'amener à des jeux d'adulte plus intime? Van Driecht en eut soudainement marre de ces essayages interminables, il était temps de rentrer et surtout à passer à des choses beaucoup lucratives. D'un bond il se leva une nouvelle fois, s'avança vers Onyx et d'un regard exigeant ...
-Oui, celle-ci te va aussi bien que l'autre, elle te met parfaitement en valeur. Très bien, comme quoi les couleurs te vont aussi bien que le noir.
Puis le plantant là, il se tourna vers l'imbécile de service. Il remarqua de suite son regard courroucé. Il avait des manières peu conventionnelles pour un soi-disant vendeur. Axel fronça les sourcils et lui donna matière à réfléchir.
-Vous là, ayez l'amabilité de vous comporter autrement avec les clients. En tant qu'assistant, vous devez savoir que le client est roi. Alors si vous ne voulez pas perdre une certaine clientèle, n'ayez pas ce genre d'habitude grossière.
Cela étant dit, il fit de nouveau volte-face et interpella le patron du prestigieux magasin qui n'en menait pas large devant le chasseur.
-Tout ce qu'il a choisi, je l'achète, même ce qui n'a pas été essayé mais remarqué. Faite en sorte qu'il puisse garder les vêtements qu'il a sur lui. J'aimerais qu'il reparte tout de suite avec.
Le vendeur se précipita sur Onyx et retira tout ce qui était du magasin. Une fois prêt, Axel revint sur l'ange et paya le propriétaire, une jolie somme pour un bel ange. Un nouvel ordre sonna.
-Envoyez ces vêtements chez moi et dans les plus brefs délais.
Sans perdre de temps, il prit le bras d'Onyx, sortit de l'endroit prestement l'emmenant avec lui. La voiture les attendait non loin. Les voyant venir à lui d’un pas pressé, le chauffeur ouvrit la portière promptement. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur, le chauffeur fit de même et le véhicule démarra sur le champ. Assis l'un à coté de l'autre, Axel espéra qu’ils arrivent au plus vite. La tentation était installé à coté de lui, et il pourrait ... Oui il peut puisque tout lui appartenait.
-Tu m'as fait une bonne impression au magasin, excellent, le voulant ou non, peu me chaux. Mais sois en remercié Onyx ...
D'un geste vif, il enlaça le jeune ange par les épaules et le colla à lui. Une main joueuse toucha le satin rouge de la chemise. Elle était très douce, légère et fine. Il la caressa de ses doigts. Il pouvait sentir la peau d'Onyx, le bouton de chair d'Onyx. Oui celui-ci était bien présent, d'ailleurs il ne tarda pas à pointer sous les bienfaits des doigts experts de son maître.
-Je me demande si ton petit jeu de tout à l'heure était bien réel. Si ce n'est pas le cas, tu ne devrais pas t'amuser à des jeux dangereux que tu ne pourrais maîtriser.
Axel se pencha vers le cou de son rebelle et déposa un simple baiser, mais n'oublia pas de lui mordiller son petit lobe d'oreille très légèrement. Van Driecht n'était pas dupe, la vérité était imminente, il saurait si Onyx donnait ces faveurs ou si ce n'était qu'un leurre.
[Niak ...Enfin ...Oui je confirme je suis pressé!!^^] _________________
|
| Back to top |
|
 |
Onyx Bryone
|
Posted: 20/09/2009 19:34:48 Post subject: Des tenues pour toi, un plaisir pour moi [Onyx] |
|
|
[héhé j'ai réussi à poster AVANT la fin du WE !! pfiou ! ça fait du bien, tiens !]
Les yeux dans ceux du démon, Onyx attendit son avis en essayant de ne pas relever l’attitude méprisante de l’assistant. De toute façon, il se délectait bien trop de la lueur de concupiscence dans les yeux d’Axel pour s’en détourner. Un peu de persévérance et, très bientôt, le maître lui mangerait dans la main !
A nouveau, c’est d’un bond que le démon se leva pour le rejoindre et, à nouveau, c’est difficilement qu’Onyx garda sa maitrise de soi et cacha de son mieux sa grimace de dégoût quant à la remarque sur les couleurs qui lui allaient soi-disant aussi bien que le noir.
Par contre, il n’hésita pas à lui tirer effrontément la langue lorsqu’Axel lui tourna le dos pour houspiller – à sa grande satisfaction – l’assistant incompétent. A nouveau quelques mots autoritaires au propriétaire et les étiquettes des vêtements qu’il portait disparaissaient.
L’ange eut un micro soupir avant de replaquer son sourire espiègle sur ses lèvres alors que le maître lui prenait déjà le bras pour quitter la boutique. He bien ! On pouvait dire qu’il était pressé de rentrer, le bougre. Et précipitation était souvent synonyme d’erreur. Or, l’erreur, c’était ce que guettait Onyx chez le démon et ce qui serait fatal son ennemi, il l’avait juré.
Assis dans la voiture, l’ange regarda le paysage défiler, comme à l’aller. Du moins jusqu’à ce qu’Axel prenne la parole et qu’il se tourne vers lui pour lui accorder son attention. Il haussa les épaules, aux remerciements, assez étonné, mais se crispa instinctivement, quand le démon l’enlaça brusquement.
Se détendre, surtout ne pas exploser et lui coller son poing dans le nez, ne pas tout gâcher pour un mauvais réflexe… plus facile à penser qu’à appliquer mais Onyx réussit à se maitriser et à ne pas se défendre. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. D’autant plus que son corps réagissait malgré lui aux attouchements du maître. Répugnant et humiliant, mais si cela lui ouvrait la voie vers la destruction d’Axel, il était près à endurer bien pire.
Alors, quand le démon l’interrogea avec ce qu’Onyx interpréta comme un défi personnel, l’ange le fusilla du regard. Il le laissa lui mordiller le cou puis l’oreille sans broncher avant de craquer et de le repousser légèrement contre le siège.
« Vous croyez me faire peur, peut-être ? Qu’est-ce que ça peut faire que j’endure tout ça comme un supplice ou que j’y trouve un intérêt, ça ne change rien pour vous, pas vrai ? »
Agissant sous le coup de la colère, plus que vraiment suivant un plan défini, l’ange chopa Axel par le col et l’enfourcha sur la banquette pour lui faire face. A califourchon sur les cuisses du démon, indifférent au chauffeur et les joues brulantes de colère, c’est presque le nez collé à celui du maître que l’ange parla.
« Alors quoi ? Vous voudriez peut-être que je sois juste une jolie poupée que vous pourriez habiller et sauter selon votre humeur avant de me tuer quand vous en aurez marre ? Désolé de vous décevoir mais je n’ai pas peur de vous et vous pouvez me tuer tout de suite, je ne serrais jamais un pantin ! »
Sur quoi, tirant à deux mains sur le col d’Axel, l’ange le rapproche de lui pour écraser violement sa bouche sur la sienne. Exit, les plans de séduction mielleux, chassez le naturel, et il revient au galop. Mais qu’Axel n’aille pas croire qu’il ferait ce qu’il voudrait de lui, ça non !
Et s’il l’embrassait aussi fougueusement, balançant instinctivement du bassin sur son bas ventre, c’était simplement pour lui prouver qu’il ne lui faisait pas peur et absolument pas parce qu’il perdait le contrôle de ses sens ou y prenait un quelconque plaisir, surement pas ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|